Aller au contenu

Wiko Cink Peax

SilviuRO

Recommended Posts

Ralala il a vraiment une bonne bouille épurée pour un "low cost" j'adhère,et puis de vue comme ça sur la video meme en venant juste de le demarrer il n'a pas trop de ralentissements a premiere vue. :)

Oh oui fais nous une video please quand tu pourras I NEED ^^ . Et merci pour m'avoir appuyé, j'aime pas quand on condamne un telephone sans avoir mis la main dessus comme l'a fait AdamL en disant :

"bref ça va tellement vite que le peax est déjà mort." Grrr :P

Il n'as pas tord pour la rapidité mais bon il faut savoir s'arreter un moment dans la foulieeeeeee lol je pense qu'on peut s'arrêter un petit moment sur celui la qui a des caractéristique quand même tres intéressante et encouragé les français qui on lancer cette marque...

Modifié par davidnexussdroid
  • Like 1

Je ne sais pas ce qu'à AdamL contre Wiko (un mauvais retour d'expérience ?) mais il ne semble pas du tout accroché à la marque... Alors oui forcément, les smartphones qui sortiront demain seront plus puissant et plus intéressant financièrement que ceux qui sont sortis hier... En plus, commander directement sur un site Indien (ou à l'étranger tout simplement), très peu pour moi... Je préfère encore avoir un SAV "français" !

Il doit lui manquer le gout de l'aventure. Car commander sur un site en chine c'est :

- L’excitation de savoir si et quand il va partir

- Le pur bonheur de savoir si on va passer ou pas par la case douane

- L'adrénaline la première année, en espérant qu'il ne tombe pas en panne, sinon il faut le renvoyer dans des contrées lointaine ou l'on ne sait pas si il reviendra réparé.

Bref, ce sont toutes ses petites choses qui donnent du piment à une commande en terre inconnue.....

:)

Après pour les poltrons (dont je fais partie), on jour la sécurité. On paye un peu plus cher pour commander et recevoir en 2 ou 3 jours, avec possibilité de rétractation, on jour la sécurité du sav sur place, on est protégé par la législation Française, etc...

Bref on est pas tous des Indiana Jones :P du smartphone.....

Maintenant, la version moins "glorieuse" serait qu'il a payé son smartphone chinois plus cher (ou presque) qu'un wiko king et ça le fait râler :( . Donc il se cherche des excuses.....

Modifié par CorsicaBia

Commande prête à partir chez LDLC, ils sont un peu à la bourre comparé au concurrents pour une fois :/

Hâte de le recevoir et de le comparer à mon SLIM, je tenterai de le root aussi, à priori la méthode doit être la même que pour les autre MTK 6577 ;)

Salut !

Peax expedié hier, je pense le recevoir demain.

Commandé sur RDC en blanc :)

merci pour la video ca me rend juste un peu plus impatient ^^

l'ecran à l'air très beau ceci dit, belle taille

et sur RDC, c'est livraison en colissimo offerte ;)

Modifié par skaya57

lol tout est en anglais et quand tu arrive sur la taille de l'écran c'est en centimètre...lol

bluetooth ? mais quel version ? c'est brouillon tout ca...en plus il as une tête de lg carrée pas très joulie , après c'est peut etre interressant niveau du processeur quadcore 1.2 ghz...mais oui comme dit popoche c'est bizarre comme site

première vidéo très rapide...:

ce n'est pas le miens ^^ j'aurais montré un peu plus...grrr

C'est la mienne , je peux en faire d'autres si vous le désirez ^^
  • Like 2

merci tidav52, pour les screen je ne sais pas je dirais ce que tu trouve le plus interessant a montrer (peut etre un rendu des photos prise avec les apn ? ) mais une petite image de benchmark pourrait donner un apercu de ce qu'il a dans le ventre.

Je commande sur des sites asiatiques depuis des années (dealextreme pour ne citer que lui)

Oui je suis d'accord le site de précommande n'inspire pas confiance et n'est pas "french friendly" lol c'était surtout pour appuyer mon propos, la précommande est bien possible.

De plus le peax n'est pas la pour révolutionner le marché smart phone donc il n'est pas déjà dépassé car si l'on résonne comme ça le tient aussi comparé à un s3 ou autre du même gabarit.

Tout à fait d'accord C'était juste pour dire qu'on a d'autres alternatives et oui je sais que les modèles sortent vite je parlais surtout du rapport qualité prix qui est aussi vraiment pas mal sur le karbon. Tu parles de l'apn? Un mauvais apn est un mauvais apn il sera parfois même moins bon qu'un bon apn avec moins de megapixels car ce qui compte c'est la qualité du capteur et sur ce type de téléphone pas cher le capteur ne rivalise jamais avec les ténors du genre. Je pense (enfin j'espère) que le capteur du peax s'en sortira mieux que celui du slim.

Pour répondre à ta question l'écart financier entre un GS2 et GS3 est bien plus grand ou parfois il est réduit mais n'oublions pas que le GS2 date de 2011. qu'entre le wiko et le karbon . Faut pas oublier que samsung vend plein de modèles inférieurs au GS2 pour parfois le même prix, le GS3 mini pour ne citer que lui..

Je n'ai rien contre wiko même si j'ai été déçu par le cink slim je viens juste donner mon avis et oui j'avoue y avoir été un peu fort en disant qu'il était mort lol.

Je suis moi même intéressé par ce wiko (pour offrir) donc je prends en compte tous les choix qui s'offrent à moi et à ceux qui cherchent un tél de secours et qui ne compte pas sur une vraie qualité photo pour ça.

Et comme vous tous oui je préfère acheter français même si maintenant quelque soit le tél acheté on sait très bien que tous les composants et la fabrication est basée en Chine.

Modifié par AdamL

Il doit lui manquer le gout de l'aventure. Car commander sur un site en chine c'est :

- L’excitation de savoir si et quand il va partir

- Le pur bonheur de savoir si on va passer ou pas par la case douane

- L'adrénaline la première année, en espérant qu'il ne tombe pas en panne, sinon il faut le renvoyer dans des contrées lointaine ou l'on ne sait pas si il reviendra réparé.

J'aime :P

Salut à tous,

Je viens de me commander sur Rue du Commerce ce cink peax avec une micro sd de 32go classe 10 pour moins de 200€ !

Je n'ai jamais eu de smartphone de ma vie ! :P Celui-là va remplacer mon vieux Nokia :

7230.jpg

Ca va changer je pense ! ^_^

Sinon, savez-vous quand jelly bean sortira sur ce phone ?

Thk !

JB est déjà attendu sur le Cink Slim depuis quelques mois... Ils avaient parlé de passé dessus avant même qu'il ne soit sortie... A mon avis, on peut encore attendre quelques mois pour le Peak :emo_im_undecided:

Mais ils devraient passer l'ensemble de la gamme Cink (sauf le 1er) sur JB en même temps à mon avis ! :lol:

Pour les radins :P

Rue du commerce où le peax est à 169€ (livraison relais gratuite), le code RDCBUY1020

ouvre une réduction de 10€ Maintenant, il faut aimer leur paiement propriétaire, ce qui n'est pas mon cas :(

Pour info il y aussi le parrainnage qui donne droit à 10€ pour le filleul (100€ d'achat mini.)

et ceci pour parrain en retour :

A partir du premier filleul : 10€ en bon d'achat (sans montant minimum)

A partir du troisieme filleul : un téléphone ou un baladeur MP3 (35€)

A partir du cinquieme filleul : un GPS (80€)

A partir du dixieme filleul : un Netbook (300€)

Je cherche donc un parrain par PM (premier arrivé premier servi comme on dit ;))

Merci

EDIT : C'est fait - Merci à Sinfonia

Modifié par ikMac

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...