Aller au contenu

[Premiers retours] Vos retours après premières utilisations


CastleRoad

Recommended Posts

Alors, Téléphone livré ce matin :) , mais déballé seulement ce soir :P .

Pour l'instant, 1ere charge en cours.

Mais ce que je peut dire, c'est qu'il est beau ! B) (modèle Noir)

Le dos a un aspect Mat, avec le tour de la coque d'une teinte bronze.

Moi, j'aime. ^_^

Et j'aime plus que par rapport au King que j'ai eu pendant une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour définir une musique qui ce trouve sur la carte sd en

sonnerie très simple

Mètre en route la musique rester appuyer sur le bouton en bas a gauche ou ya le carré et définir en sonnerie

Voila

Modifié par biorka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

2 Cink Slims pour Noel .. et hop un Cink Peax reçu hier ... comme ça toute la famille a le sien ...

Ce qui m a frappé le plus ce sont surtout le poid , incomparable avec le Slim ... il est plus grand et carrement plus leger , .. fantastique .. et l'ecran , qui n a rien a voir avec le Slim , qui était déja largement suffisant ...

Le fond d'ecran de base valorise énormement ce super écran ... sinon plusieurs choses ....

- comme la résolution est plus importante que le Slim , les widgets sont plus éspacés .. moi qui aime bien les ecrans blindé de trucs qui bougent , avec la meteo , l heure , et plein de choses , et bien tout est moins ramassé ... ( je viens d Iphone , et avec winterboard , je m amusais comme un fou )

- sitôt reçu , sitôt Rooté ... et la surprise ... :

en passant en mode deboggage , on voit apparaitre un CD virtuel contenant les drivers du Peax :) ... serieux .. pourquoi ne pas l avoir fait sur le Slim ... j ai un peu galeré sur le root , mais c est du à la precipitation .. rien de bien méchant ...

- Le Gps ... ma hantise ... fonctionne à merveille .. et surtout , avec Navigon , c est bien plus fluide que le Slim ; en effet , avec mon Slim , les nom des petits patelins et lieux dits , clignotaient .. alors que là ... nickel .. Fix en 30 scdes ... et fluide au possible ... surement du à la mémoire supplementaire ...

- Pas de launcher alternatif ... juste un launcher de base qui est parfait pour moi .. j avais rooté le Slim juste pour virer Go launcher .. là en fait j ai juste rooté par plaisir ...

- en lançant la configuration des sims ( 2 abos free 15.99 et 2 € ) , direct il passe au choix des Apn .. qui sont déja les bons ... donc rien à faire ...

- Malgré tout , j aime bien " Go Task Manager " ... je sais c est pas bien de killer les taches .. mais j utilise juste le petit widget pour récuperer la mémoire ... je l ai dit , je viens de l Iphone , et je lançais souvent "remove background , surtout quand j avais l appareil dans la poche au super marché qui me disait ... tournez à gauche parce que je n avais pas quitté la navigation )

et là .. je remarque que le Slim m indiquait 65% utilisé .. et le Peax m indique 55% utilisé .. ce qui parait bizare vu qu il a le double en mémoire ... on va juste dire qu' Android gere bien le truc à sa maniere ...

- l appareil photo .. ben .. il prend des photos .. c est déja bien .. mais bon .. vu l utilisation que j en ai .. si vraiment je veux des photos , j ai mon "panasonic TZ 12" ..

- le wifi ... quoi dire de plus ... ça se connecte .. et je télecharge mes cartes Navigon à 400 Ko/s .. donc rien à dire ..

- même probleme que sur le Slim avec Free ... , rien qu en changeant de piece dans la maison , ça me change d antene , et d un seul coup j entend des gazouillis et puis ça coupe ... donc même remede que pour le Slim .. on choisiit Orange dans les parametrages , et là c est parfait ..

Je suis pas du genre à chier dans les bottes de Free .. et si j ai un probleme , je trouve des solutions dans les forums .. je me suis penché en avant et j ai baissé ma culotte pendant des années chez Bouygues ... avec des abos 2H à 32€ .. et des dépassements à plus de 85€... La triade des voleurs auront plus mes sous ...

- Un detail quand même ... le clavier est legerement moins reactif que le Slim .. en pointant sur un champs à remplir , je dois souvent m y reprendre à plusieurs fois avant que le clavier apparaisse .. juste une question d habitude je pense ...

- la batterie .. ben ça me parait coherent .. ça charge .. ça decharge .. on vera plus tard ... ( l iphone 4 durait pas plus d une journée .. sauf si je coupais tout )

- le 3G .. ben c est comme avant .. ça fonctionne mieux dans la ville que dans la brousse ...

Bref .. j ai tésté le Cink Peax ... j étais déja satisfait du Slim .. et là rien à redire .. j ai juste moins besoin de mes lunettes ...

Je pourais juste rajouter .. Grrrr !!! y zassurent pas chez Wiko .. y zont promi JB sur leurs modeles et on voit rien venir ... c est dla meeeerddeee !!! mais non en fait .. je dirai pas ça .. j attendrai tranquilement avec un telephone bien cool .. mais sur , je jour ou la Maj sort , je serai le premier à la faire .. juste pour le fun ... mais bon .. faut pas etre trop préssé ... il y en a qui disait .. " trop cool .. y a Windows 8 qui sort .. ça va tuer !!! " et en effet .. ça a tué ...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...