Aller au contenu

[Premiers retours] Vos retours après premières utilisations


CastleRoad

Recommended Posts

L'écran Ips du peax est de très bonne facture.

Honnêtement, je préfère avoir un écran IPS avec une plus faible resolution qu'un écran Amoled avec une résolution plus haute ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vos retours côté autonomie depuis le sevrage de la batterie ça donne quoi ? ( Utilisation normal / très sollicité )

Modifié par p0p0che
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareillement très content de l'autonomie.

Pour l'écran j'aime pas mettre de film car je suis pas adroit a ce genre d'exercice. Mais la c'est vrai que j'ai l'impression d'avoir manger des frites toutes la journée.

Passant d'un One X pour celui ci, je ne suis pas déçu le moins du monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stats actuelles pour ma part : 1 jour et 12 heures sur batterie et il me reste 37 %, après 3 cycles complets de recharge.

On peut dire que j'ai une utilisation "normale" du téléphone (Ah oui, et je le mets en mode avion la nuit). L'autonomie est vraiment correcte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'appareil photo du WCP possède la fonction HDR, qui semble faire des merveilles sur le N4 ou le Razr-i ? Ou bien c'est une fonction qui est "accrochée" à une version androïd plus aboutie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stats actuelles pour ma part : 1 jour et 12 heures sur batterie et il me reste 37 %, après 3 cycles complets de recharge.

On peut dire que j'ai une utilisation "normale" du téléphone (Ah oui, et je le mets en mode avion la nuit). L'autonomie est vraiment correcte ...

tu peux détailler un peu une journée "type" de ton utilisation normale? 3G? Wifi? push mail? jeux? etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous (et toutes)

Après avoir longuement parcouru cet excellent forum, j'ai moi aussi craqué: commande passée chez RdC hier soir. J'attends la bestiole en fin de semaine :)

Après plus de 6 mois à batailler avec un Alcatel OT-995 mal fini, bourré de bugs, à la ramasse, et devant le peu de réactivité d'Alcatel, j'en ai eu marre.

Bien sûr, la première chose que je vais faire, c'est de rooter la bête :P j'aime bien être le patron :D

Juste une 'tite question: y a-t-il comme sur d'autres phones un tas d'applications tierces verrouillées (imposées) ? Je subis depuis le début Fessebouc, Twitter et pas mal d'autres daubes inutiles sur mon OT-995, sans aucune possibilité de les désinstaller (ou au moins désactiver). Je n'ai jamais pu rooter ce fichu phone.

Merci d'avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viens de revendre mon Nexus 4 pour acheter celui ci vous allez me dire que je suis fou ...

Bah deja il me coute quasi moitié prix et j'ai été deçu par les photos du nexus qui sont vraiment naze et pourtant j'en ai testé pas mal...

et cette barre de navigation qui me rogne l'écran impossible à enlever donc tout cela me gênait beaucoup donc j'ai pris le peax et puis m**** fait chier ces mobiles plus cher qui sont même pas fichu d'être au point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Voila c'est bon j'ai était acheté mon WCP hier a Géant, ils venaient tout juste de les recevoir :P

Après une charge complète avant utilisation, je l'ai allumer à 15h30 et avec une utilisation intensive jusque 3h du matin, le tel etait rendu à 15%, je l'ai mi en charge, et depuis 10h ce matin je n'est perdu que 3% en faisant quelques sms et un ou deux mail, donc pour le moment je suis très satisfait au niveau de la batterie.

Je l'ai routé hier soir rapidement donc niquel, le tel est très fluide même après avoir installer un grand nombres d'appli.

Les photos ne sont pas dégueulasse même plutôt satisfaisante,

Donc je félicite Wiko pour sur super mobile à bas prix. :)

Vivement de bonne roms customs ce sera génial, j'ai dl les codes sources hier avec cygwin mais il me dis qu'il ne trouve pas les fichiers system enfin j'ai rien compris :mellow:, moi qui voulais m'y mettre......

Donc si quelqu'un connait un bon tuto français je suis preneur. ^_^

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba cela fais depuis mon x10 que je voulais me mettre au rom custom mais jamais pris le courage de m'y mettre, et la j'ai donc ce nouveau téléphone qui vient de sortir et je me dis autant commencer sur celui ci pour pourquoi pas aider la communauté.

Donc j'ai était sur xda comme a chaque fois que je veut une rom sauf que la je chercher des infos sur comment creer cette rom justement, donc j'ai suivi leurs tuto en anglais avec quelques difficulté quand même xD jusqu'au moment ou il faut creer mon dossier orignal_update....je met mes codes sources dedans et ca ne fonctionne pas, alors soit ce n'est pas du tout les codes sources qu'il faut soit je sait pas xD j’avoue je suis perdu... mais il faut bien commencer un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de la batterie, je trouve l'autonomie aussi très satisfaisante, supérieure à mon GS2 en CM9/10 ou bien en touchwizz.

Seuls ces pourcentages aléatoires lors des reboot sont perturbants :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de la batterie, je trouve l'autonomie aussi très satisfaisante, supérieure à mon GS2 en CM9/10 ou bien en touchwizz.

Seuls ces pourcentages aléatoires lors des reboot sont perturbants :emo_im_undecided:

A ba oui effectivement, j'était a 94% (j'était au tel) je test le rebout pour vérifier et je me retrouve a 83% xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative, pourquoi pas après tout, pour ma part je verrai si j'ai l'étincelle de me lancer ^^ .

Moi je serai bien tenté mais j'ai les fois (?) de faire une connerie, j'ai toujours sous-traité (ma WII, ma Xbox) sauf quand j'ai enlevé la surcouche Orange de mon Wave 1 et passé en bada 2.0, je vous raconte pas le stress...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bcp moins d'app intégrée au système que dans les tel avec un grosse surcouche, ils en ont même mis moins que sur le Slim.

Il me semble que Facebook est intégré de base mais ça se vire avec Titanium au besoin ...

OK, merci les gars ;) C'est la première chose que je vais faire à la sortie de la boite B)

Root la bestiole, Titanium et ménage :ph34r:

Après, je pourrai sainement envisager MA customisation:

- Nova Launcher que j'aime bien pour sa légéreté

- Touchpad ou GOKeyboard pour le clavier

- GO SMS Pro pour les SMS

- Full Screen Caller ID pour le phone

- Calengoo pour l'agenda

- Dolphin pour naviguer

- File Expert pour gérer les fichiers

- KaitenMail pour le courrier

- MappyGPS pour la carto

- GReader et NewsRepublicpour les nouvelles

- MXPlayer pro pour les vidéos

- QRDroid pour les QRCodes

- ADBlock pour virer les pubs

ça sera déjà un premier jet.... de base.

Si vous voyez des incompatibilités ou si vous avez des suggestions, n'hésitez pas; je suis preneur ;)

J'avais plus de 100 applis installées sur mon OT-995 mais je vais essayer de ne réinstaller au début que celles que j'utilise souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'appareil photo du WCP possède la fonction HDR, qui semble faire des merveilles sur le N4 ou le Razr-i ? Ou bien c'est une fonction qui est "accrochée" à une version androïd plus aboutie ?

Je me permets de me citer, histoire de faire un petit up et tenter d'avoir une réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...