Timec77 Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Moi je me suis remit sous stock ;) rien de mieux que la stock pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 +1 ;) j'ai été longtemps sous CM, ReVolt, ARD, mais depuis une semaine je suis repassé en LL4 avec kernel Siyah, framework JKay, et le Elegant Theme 3.0 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Heuu le lien vers la [Mention interdite par l'administrateur] V8 est inaccessible, normal ? Et je le trouve pas quand je fais une recherche.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Heuu le lien vers la [Mention interdite par l'administrateur] V8 est inaccessible, normal ? Et je le trouve pas quand je fais une recherche.... A été supprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 A été supprimé :o Pour quelle raison ? On peut plus l'avoir alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 :o Pour quelle raison ? On peut plus l'avoir alors... Sur un autre site. Dont je te donnerais le lien par mp. Sa rom était payante sur ce site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Sur un autre site. Dont je te donnerais le lien par mp. Sa rom était payante sur ce site. OK Thank's de ta réponse mon Héros :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digo69 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 La [Mention interdite par l'administrateur] était payante sur l'autre site aussi, mais après des discutions sérieuses avec les modo, FEN à décider de la remettre libre. Dommage qu'il n'y soit plus ici, mais bon peux être que c'est mieux ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-83440 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 De plus, FEN' a vendu son GS3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memo50 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 pour moi se turkbeyrom 4.1.2 v1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Il y a une petite nouvelle sur le forum a essayer et très prometteuse, c'est la xperianze. ;) Envoyé depuis Tapatalk Modifié 6 mars 2013 par Ritalien 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 xperianze 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Sondage mis à jours; d'autre choix dispo. ;) mettez à jours vos choix. Bientôt présentation de la petite nouvelle ;). XperiaZe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Gerard Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Merci :) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 a voté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Vote changé depuis la découverte de la rom xperianze. ;) Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Hello ! J'aimerais bien tester la [Mention interdite par l'administrateur] mais impossible d'aller sur le topic donné en lien ici plus haut. On me dit que je n'ai pas la permission d'accéder au sujet... Comment dois-je m'y prendre donc ? Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 La rom [Mention interdite par l'administrateur] a été supprimé ici. Va sur d'autres forums... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Ah, merci pour l'info. Et peut on savoir pourquoi elle a été supprimée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Ah, merci pour l'info. Et peut on savoir pourquoi elle a été supprimée ? Rom payante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Gerard Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) d’ailleurs si l'auteur peut la supprimer de la liste des votes puis enlever la description de la ROM [Mention interdite par l'administrateur] :) Modifié 8 mars 2013 par Triiistaan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Oui autant sonder juste les roms qui sont sur Frandoid. >_> Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Pas de mépris les gens. C'est un sondage sur les roms. Qu'importe s'ils sont sur ce forum ou un autre... Le respect en tout temps. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Y a pas de manque de respect raph, juste qu'ici elle n'est plus représenté. Je vois mal quelqu'un d'un autre forum venir ici juste pour voter pour cette rom. Mais bref... Qu'importe, le vote sera juste légèrement faussé. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killcamper Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Pour ma part c'est la Darky Rom je ne m'en lasse pas et je la recommande vivement. Super autonomie et les modifications qu'on peut lui apporter sont nombreuse. A vous d'en juger.... Moi c'est fait.....lol. Envoyé depuis mon SGS3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.