Aller au contenu

[ROM] Android Revolution HD 11.2 | High Quality & Performance | XXCML2 | Jelly Bean


Recommended Posts

Salut cedric je viens d installer la rom android revolution avec ton tuto par contre il y a pas de tuto pour installer le reste c'est a dire : multi fenetre, batterie mod, le pack compatibilité, inkeffet. 

 

Merci d'avance.


Par contre je viens de constater cedric que ma tablette c rallumer OK par contre [color=red][b]sa[/b][/color] me met le processus android.process.media s'est arreter ainsi que le service google play? Pourquoi?


je suis entrain de refaire une install car bug comme expliquer dans le message precedent, donc je refais une install je suis a l'étape de selection google application je ne vois pas google play dans les appli de google pourquoi?

 


Salut cedric je viens d installer la rom android revolution avec ton tuto par contre il y a pas de tuto pour installer le reste c'est a dire : multi fenetre, batterie mod, le pack compatibilité, inkeffet. 

 

Merci d'avance.

Par contre je viens de constater cedric que ma tablette c rallumer OK par contre sa me met le processus android.process.media s'est arreter ainsi que le service google play? Pourquoi?

je suis entrain de refaire une install car bug comme expliquer dans le message precedent, donc je refais une install je suis a l'étape de selection google application je ne vois pas google play dans les appli de google pourquoi?

Bon j'ai fait un wipe puis reinstaller la rom android revolution sa ma demander de rentrer tout les parametre de base comme si je l'allumer pour la premiere fois je suis aller voir dans "a propos de " il y a bien marquer android revolution. je ne sais pas ceux qu'il c'est passer. bref le principale est que ça marche par contre j'aimerais savoir comment installer le pack compatibilité, baterie mod, inkeffect, multi fenetre.

 

Merci aux personne qui vont pouvoir m'aider et leur patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres mods s'installent comme la rom depuis le recovery (install zip from SD) à part le multi view qui est une application du market.

 

Les autres mods s'installent comme la rom depuis le recovery (install zip from SD) à part le multi view qui est une application du market.

Donc il faut allez dans le recovery mais on les trouve ou  le pack compatibilité,inkeffet,batterie mod. il faut le telecharger et le emttre a la racine de la sdcard puis allez dans le recovery. C'est ça??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cedric j'ai installer le pack compatible je ne vois de changement sa dois faire quoi exactement, batterie mod sa sert a quoi exactement. tu aurait pas un bon theme pour installer. apres pour inkeffect j'ai vue que ct juste pour les screen shot c ça? je v installer pour voir 


Comment on fait pour supprimer inkeffect svp car [color=red][b]sa[/b][/color] me plait pas. car on peut plus redemarrer quand on appuie sur power.

 

Donc je voudrais la supprimer mais je ne sais aps comment faire.

 

Merci de ton aide cedric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom est pour la tablette N8000(3g), le pack de compatibilité est pour le modèle wifi N8010 ça enlève les fonctions appels,sms... qui ne marchent pas sur la version wifi.

Le mod batterie c'est des icones de batterie circulaire que tu vois en cliquant sur le lien.

In effect c'est juste un effet sur l'écran de verrouillage mais si tu veux l'enlever entièrement il faut reflasher la rom sans faire de wipe a l'installation bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom est pour la tablette N8000(3g), le pack de compatibilité est pour le modèle wifi N8010 ça enlève les fonctions appels,sms... qui ne marchent pas sur la version wifi.

Le mod batterie c'est des icones de batterie circulaire que tu vois en cliquant sur le lien.

In effect c'est juste un effet sur l'écran de verrouillage mais si tu veux l'enlever entièrement il faut reflasher la rom sans faire de wipe a l'installation bien sûr.

ok il faut que je reinstalle la android revolution.

 

apres tu aure pas un theme qui va bien pour note 10.1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

 

J'ai installé le TWRP pour flasher OMEGA sur ma Note 10.1 dans un premier temps. Ca bloquait une fois dans AROMA, on m'a conseillé d'essayé avec un autre recovery, j'ai donc installé le recovery CWM, puis j'ai réessayé de flasher la même ROM, même probleme ça bloquait. J'ai donc décidé de changer de ROM, pensant que le probleme venait d'elle, j'ai donc essayé de flasher le zip de la REVOLUTION HD, même soucis, ça bloque dans AROMA, pas toujours au même endroit, c'est vraiment bizarre, l'écran se bloque une fois que j'appuie sur NEXT et impossible d'en sortir sans forcer l'arrêt.

 

Auriez-vous une solution pour ce probleme? Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais les wipe, je relance l'installation et c'est quand j'arrive à la fin dans AROMA, une fois que j'ai tout choisi (applications à installer, tweak etc...) j'arrive sur l'écran "ready to install" je clique sur "install now" et ça bloque...

nehe3u9u.jpg

Je sais plus quoi faire, je vois pas d'où ça peut venir...

Édit : j'ai fais le wipe data, après l'installation ça a bougé du coup j'ai forcer l'arrêt, j'arrive sur l'écran Samsung d'installation ou il faut choisir la langue etc... Et quand je clique pour commencer j'ai "secsetupwizard s'est arrêté" du coup je peux même plus utiliser la tablette...

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Modifié par Jojoporto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais et je suis toujours en ROM stock, oui j'ai fais le wipe data system du recovery et j'ai coche full wipe dans AROMA mais du coup il s'est pas fait comme l'installation n'a pas débuté :/

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors fais une sauvegarde de ta SD interne sur ton PC et flash ça http://db.tt/kGL5LwGu

 

C'est un super wipe ça va effacer toute les données de ta tablette sauf ta carte SD externe si tu en as une. C'est pour le S3 mais ça marche pour la note 10.1 j'ai testé.

 

Après ça t'auras une tablette propre et tu pourras retenter le flash de la rom.

 

Si ça ne marche encore pas il faudra éventuellement flasher une rom stock avec odin et recommencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis de faire une sauvegarde de ma SD Interne c'est faire un copier/coller de tous les fichiers qui se trouve sur le tablette? Si c'est ça je l'ai déjà fait.

 

Le fichier que tu m'as envoyé, je le flash avec Odin dans la case "PDA", en cochant uniquement la case "Auto Reboot" ?

 

J'espère que ça va marché, merci à toi Cédric !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fais, mais du coup ça a supprimé la ROM qui était dans la mémoire interne de ma tablette, j'attends qu'elle s'allume pour la remettre dessus, car à partir du recovery j'arrive pas à monter ma mémoire interne :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui il faut mettre la rom sur sd externe j'ai pas pensé a te le dire sur le coup. Il faudra sûrement passer par la case odin et flasher un firmware parce que je pense pas que la tablette va redémarrer. A moins que tu ais une sd de dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tablette bloque sur "Samsung Galaxy Note 10.1", normal finalement vu que j'ai plus android installé sur la tablette comme ça a tous supprimé non?

 

J'ai une SD dans ma tablette, cependant elle ne peut pas être monté depuis le recovery je crois, et puis même, est-ce qu'on peut installer une ROM sur SD Externe?

 

Edit: Oui voilà quand je clique sur "choose zip from external sdcard" j'ai dans les lignes de commandes en bas

Error mounting /external_sd!
E: Can't mount /external_sd/
Modifié par Jojoporto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...