Aller au contenu

[ROM] Android Revolution HD 11.2 | High Quality & Performance | XXCML2 | Jelly Bean


Recommended Posts

Bonjour Cédric,

J'avais bien suivi le tuto pour rooter. Je ne savais pas que celui-ci installais aussi highonandroid mais je l'ai appris à mes dépends.

Une fois ma tablette rootée, 2 jours après, il m'a été demandé de redémarrer suite à une instal d'appli ou qq chose du genre...ce que j'ai fait. Et là, c'est hignonandroid qui s'est lancé. Je ne suis donc plus root.

Pour installer la ROM, je dois re-rooter ou je peux le faire comme ça?

Titanium nécessite d'être root?

Merci

K'sperd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et au niveau fonctionnalité, autonomie?

on conserve le multifenetrage, touchwizz...?

C'est exactement pareil en apparence et fonctionnalités qu'une rom stock Samsung. Le développeur ajoute ses tweaks et autres optimisations pour améliorer la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci

pas besoin de full wipe juste faire l'install from zip?

Autre question, y a t il possibilité de supprimé ce bouton capture d’écran de la barre en bas à gauche?

Modifié par ALouis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tenter sans full wipe et si tu as des prob tu pourras toujours le faire. Fais un backup avant et sauvegardes tes applis.

Pour le bouton capture d'écran je sais pas mais c'est vrai que j'appuie souvent dessus sans faire exprès :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Concernant le bouton de capture, tu peux modifer sa fonction ou bien le supprimer via le menu paramètre/affichage/parametre supplementaire.

Merci c'est dispo sur la ROM stock, j'avais jamais fais attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu as placé la rom sur une carte sd ou sur la mémoire interne??Parce que si t'as pas de sd c'est normal que tu as rien dans External SD, il faut aller sur internal SD.

J'ai plus le recovery highonandroid mais il me semble que l'internal est en bas et le external le 1er en haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne pense pas. La première fois que j'ai rooté (en suivant le tuto), nickel, tout s'est bien passé et le menu du recovery mode était bien celui du tuto (différent de celui-ci).

J'ai essayé avant-hier de rooter et la première partie ne pose pas de problème : flasher avec odin. C'est au moment de redémarer en recovery que je n'ai pas le même choix que la première fois..

Désolé si je ne m'explique pas bien ou si on ne se comprend pas bien mais je suis un peu perdu là

Merci à toi

K'sperd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur c'est que tu n'as pas le highonandroid. Donc essayes peut être de retélécharger le fichier et tentes à nouveau de le flasher avec odin.

Tant que tu n'as pas le bon recovery ça sert à rien d'aller plus loin.

Maintenant on peut continuer la discution dans le topic du tuto pour rooter et une fois le recovery installé (si tu y arrives :P) on continuera ici pour le flash de la rom, ça évitera de polluer le topic de la ARHD.

Modifié par Cédric
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière version me semble plus "lente" que l'ancienne...vous avez la même impression que moi ?

+1 en plus j'ai eu quelques reboot de la tablette, du coup j'hésite entre attendre une v8 ou remettre une rom stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...