elyo94 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Ha voui ? Même en bleu ciel ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk En général, c'est les bleus foncés qui son bof... bleu ciel..... Hmmm Je dis que je me laisserai bien tenté ! Envoyé depuis mon GT-N8000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Je voulais faire un premier release du theme mais je préfère le compléter d'abord. C'est beaucoup plus de boulot que ce que je pensais lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyo94 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Je voulais faire un premier release du theme mais je préfère le compléter d'abord.C'est beaucoup plus de boulot que ce que je pensais lol Une beta peut être ? Envoyé depuis mon GT-N8000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Oui je vais mettre une beta en ligne demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Premier release cet aprem' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 1) L'installation d'une ROM de ce type remet-il la tablette à 0? 2) Celle-ci propose-elle un hub pour les tweaks comme le fait la Team Venom sur la Viper ? 3) Il y a t-il mieux que celle ci pour une Note 10.1 ? 4) Une fois une ROM installé peut-on repasser sur la ROM par défaut pour que le "bidouillage" soit ni vu, ni connu (en cas de retour SAV) par exemple ? Merci. :-) Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) 1:Si tu es déjà sur JB 4.1.2 tu peux tenter l'installation sans wipe, fais quand même une sauvegarde au cas ou. 2:Tu peux choisir les tweaks lors de l'installation dans aroma. 3: Il y a cette rom et la omega qui sont certainement les 2 meilleurs rom sur note 10.1, perso je préfère celle la, après rien ne t'empêche d'essayer les deux. 4:Pour revenir à une rom d'origine il faudra que tu fasses un reset de ton compteur avec l'appli triangle away et après tu flash une rom stock avec odin. Modifié 18 février 2013 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 1:Si tu es déjà sur JB 4.1.2 tu peux tenter l'installation sans wipe, fais quand même une sauvegarde au cas ou.2:Tu peux choisir les tweaks lors de l'installation dans aroma. 3: Il y a cette rom et la omega qui sont certainement les 2 meilleurs rom sur note 10.1, perso je préfère celle la, après rien ne t'empêche d'essayer les deux. 4:Pour revenir à une rom d'origine il faudra que tu fasses un reset de ton compteur avec l'appli triangle away et après tu flash une rom stock avec odin. 1) Il n'y a pas encore la 4.1.2 en officielle, je suis sous 4.1.1, c'est pas bon ? "Wipe" ça signifie quoi ? 2) A quoi sert Aroma ? On a pas une sorte de Play Store avec des Tweaks à installer quand on veut une fois la ROM installé ? 3) Quelles sont les différences ? :-) Dur de choisir lol 4) J'y connais vraiment rien, qu'est ce que triangle away ? ^^ Le SAV n'accepte pas d'appareil "bidouillé"? Merci beaucoup à toi ! :-D Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Déjà pour commencer est ce que tu es rooté et est ce que tu as installé un recovery custom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Oui je suis rooté (avec Exynos Abuse) et je crois avoir installé un recovery mais je suis pas sur, en tout cas à la racine de ma tablette j'ai un dossier portant ce nom, comment puis-je m'en assuré qu'il est bien installé ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Tu eteind et tu allume en appuyant sur volume haut + power et tu lache quand le logo apparait. Tu redémarrera en recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Une fois dans le mode recovery (si je l'ai) je fais quoi pour revenir en arrière, en mode "normal"? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 "Reboot system now" Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 J'ai eu cette écran, c'est ça ? : Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Ça c'est le recovery d'origine. Ça marchera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Je peux l'installer à partir de la tablette direct le recovery demande pour rooté des tablettes ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Vas voir dans le tuto pour rooté la tablette tout est expliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Je suis déjà rooté, on est obligé d'utiliser un PC ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Mais pourquoi tant de possesseurs de N8010 ont des galères ??? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Je suis déjà rooté, on est obligé d'utiliser un PC ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk C'est pas pour rooté mais pour installer le recovery et oui t'es obligé de le faire avec le PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NathanRavetta Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Il a le même problème que moi pour le recovery ! Sinon, est ce qu'il existe une version de cette rom sans Aroma ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Il a pas dit qu'il l'avait installé. Non pas de version sans aroma. Et maintenant que tu as réussi a installé un recovery custom est ce que tu as essayé d'installer a nouveau le high an android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NathanRavetta Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) J'ai réussi à installer High an Android, j'installe Android Revolution en ce moment même Edit : Ca marche ! Modifié 20 février 2013 par Joltenon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Nickel tu y es arrivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Et bah dis donc, c'etait laborieux quand même :) EDIT: BJ Cedric :)y Modifié 21 février 2013 par PuNkA.YaNoU 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.