Aller au contenu

Z, SIII 4G ou Nexus 4


Recommended Posts

Juste pour te rafraîchir la mémoire:

chez Samsung, on transpose le modèle Apple chez Android. Et ne me dis pas que j'ai tort, le S3 4G est l'exemple parfait! C'est comme un iPhone 4S, on reprends le même modèle en perte de vitesse, on lui ajoute deux specs pour un faire un modèle au gout du jour (quoique l'un des deux soit purement marketing pour le moment), et on relance de la pub a fond!

1- A partir de là tu m'excuseras mais niveau Troll t'es champion fallait que je te réponde...

2- J'ai conseillé le Xperia Z et non le S3. D'ailleurs je n'ai jamais dit que c'était le meilleur...

3- Que tu le veuilles ou non le marketing fait vendre un produit mais je ne vois toujours pas le rapport avec la satisfaction produit en mains...

4- Quand je parle de batterie Amovible ou de slot micro SD je parle de "petits plus" non négligeable qui facilitent la vie alors n'abuse pas avec ta batterie externe...

Envoyé depuis mon galaxy S3 4G ou ma Nexus 10 via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour te rafraîchir la mémoire:

1- A partir de là tu m'excuseras mais niveau Troll t'es champion fallait que je te réponde...

2- J'ai conseillé le Xperia Z et non le S3. D'ailleurs je n'ai jamais dit que c'était le meilleur...

3- Que tu le veuilles ou non le marketing fait vendre un produit mais je ne vois toujours pas le rapport avec la satisfaction produit en mains...

4- Quand je parle de batterie Amovible ou de slot micro SD je parle de "petits plus" non négligeable qui facilitent la vie alors n'abuse pas avec ta batterie externe...

Envoyé depuis mon galaxy S3 4G ou ma Nexus 10 via Tapatalk

1. Niveau troll? Je troll en disant qu'il n'y a pas de smartphone ultime mais des smartphones qui conviennent aux besoins de chacun? Là tu te surpasse!

2. Moi aussi j'ai conseillé le XZ mais tu es venu parler de Samsung et défendre becs et ongles le GS3 et affirmer que le GS3 ne s'est imposer gràce à du marketing... Je suis obligé de m'offusquer!

3. Je ne parles pas d'insatisfaction envers Samsung, cite moi un endroit ou je dis que le GS3 est nul? Je dis simplement que les autres sont tout aussi bien, et qu'on en parle moins car le marketing est moins bon dans les autres boites, et qu'ils n'ont d'ailleurs pas les moyens de faire mieux bien souvent.

4. Le slot µSD est un vrai plus, trop souvent oublié par les constructeurs. Encore une fois ça dépend pour qui. Perso 16GO me suffisent, je ne me voit pas stocker un film HD et le regarder sur mon smartphone! Le jour ou je voudrais le faire, je prendrais une tablette. Idem pour la musique, si je veux mettre du FLAC, ou au moins du MP3 256, je prendrai plutôt un excellent MP3 qu'un smartphone. Un smartphone est surtout polyvalent, il n'excelle pas dans tout, mais il fait plus ou moins tout!

5. La batterie externe à deux avantages énormes face à une batterie de rechange: Tu la garde quand tu change de smartphone, et en plus, tu peux la brancher n'importe quand, sans avoir à tout éteindre!!!

Encore une fois c'est une question de besoin, le smartphone ultime n'existera jamais, et la différence entre les hauts de gamme actuels qui se vendent à 500 000 ou 5 000 000 d'exemplaire c'est uniquement du marketing!! On ne peut pas affirmer qu'un GS3 est meilleur qu'un One X par exemple (quoique pour le coup c'est peut etre le mauvais exemple...), ou plutôt qu'un Razr HD. Comme on ne peut pas affirmer que le N4 est meilleur que le GS3. Il est plus puissant, bénéficiera d'un meilleur suivi, mais il a aussi un moins bon APN et pas de port µSD!!

Tu vois ou je veux en venir ou pas?

Bref, on part en HS là....

Tout ça pour dire, Xperia Z!!!!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben finalement j'ai annulé ma pré commande du XZ.

Non pas qu'il ne soit pas bon à priori c'est tout le contraire, mais j'ai préféré ce mois ci me prendre une veste en cuir à 450€ qui m'a taper dans l'oeil.

Du coup j'attends sereinement le HTC M7, le S4 et le Xphone pour me prendre un modèle vers Août je pense, afin de faire mon choix sur tout le panel et éviter les premières séries :D (à moins que je craque dès le mois prochain :o)

Modifié par Ritjeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...