Aller au contenu

Défauts et lacunes du HERO


DJMangouste

Recommended Posts

moi je n'ai aucun soucis , je me suis connecté 3/4 fois sur le site facebook ( version mobile et normale ) pas de problèmes de lag dans le téléphone ( mais des fois sur le bureau , genre [color=red]jsuis[/color] dans le navigateur , jfais "home", et la paf lag de 3/4 sec ) et pas de soucis non plus de défilement a droite .... mais j'ai au moins 5 ou 6 pixels morts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pour ceux qui rencontrent des problèmes pour synchroniser leur mail Hotmail avec HTC Mail, voici ma config (avec BT Neo2) qui fonctionne :

- entrant : pop3.live.com en SSL sur le port 995

- sortant : smtp.live.com en TLS sur le port 587

seul petit problème génant, les messages qui arrivent en non lus

et les messages lus qui ne sont pas remontés comme tels chez Hotmail..

enfin du POP quoi ! ;)

qqn aurait-il juste une solution d'ailleurs pour marquer rapidement tous les messages de la boîte de réception HTC Mail comme lus, je ne vois que l'option à chaque message ?...

ca aidrait pas mal déjà

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch dur les pixels morts :(

Sinon Sosnowska, si jamais tu veux hard-reset, y'a un sujet dans la section applications gratuites qui explique comment faire un backup.

J'ai réessayer facebook par exemple, ça marche nickel ... la page blanche a du m'arrive une ou deux fois ... sans doute une connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi après 3 semaines d'utilisation super simple (internet, appli market, téléphone et surtout plateforme de test) aucun défaut majeur !!! en même temps tout ce qui est réseau social j'en ai rien à cirer... sinon la qualité vidéo et photo à l'intérieur laisse bien à désirer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, j'ai acheté mon hero il y a 3 semaines environ et voici les bugs que j'ai pu détecté.

Android market : lorsque l'on fait une recherche en mode portrait et qu'il n'y a pas de résultat puis qu'on passe en mode paysage il affiche la recherche précédente.

Navigateur web : que je sois en 3G ou en wifi je lance mon navigateur. ma page de démarrage est google. Je fais une recherche, je clique sur une adresse dans les résultats, la page s'ouvre, je fais précédent donc je retourne sur les résultats de recherche google et je tape une nouvelle recherche mais lorsque je clique sur "Rechercher" de google ou sur "la touche entrée du clavier" rien ne se passe. La seule façon de refaire une recherche est de cliquer sur le bouton du téléphone pour faire une recherche. Ce bug n'est pas systématique.

Navigateur web (bis) : souvent en wifi ou en 3G (je suis chez BT), je clique sur un lien et la barre verte de chargement s'avance juste un peu et puis plus rien j'ai beau attendre rien ne se passe. je n'ai pas l'impression que c'est des déconnexions car si je ferme le navigateur et que je le relance la page se charge donc plutôt un problème de navigateur.

Système d'exploitation : quelque lags de temps a autres mais ils sont rares. par contre souvent dans la messagerie (sms) je regarde une conversation et la je ne peux plus rien faire, lorsque je glisse le doigt sur l'écran les messages de défilent pas! par contre la barre de texte clignote bien dans le textfield en bas où il y a écrit "Appuyer pour composer".

voila c'est tout pour l'instant. attention je précise que j'adore tous ce que fait Google ils sont vraiment en avance par rapport aux autres ! je suis quand même très content de ce portable et ce que j'espère c'est que tous ces porblèmes seront résolus dans la nouvelle rom que devrait sortir htc d'ici quelque jours.

Je précise aussi que je n'ai pas fait de hard reset, j'attend la nouvelle rom pour l'instant.

Sinon une petite question concernant la messagerie. Lorsque je reçoit un texto d'un nouveau contact (donc je n'est pas son numéro enregistrer dans mes contacts) je voud[color=red]rai[/color] ajouter un nouveau contact a partir de ce numéro. si je fais un appui long sur le texto j'ai les choix suivants "Appeler +3366....." ou "Ajouter +3366..... aux contacts", etc.... mais aucun choix pour ajouter un nouveau contact. le deuxième chois étant seulement utiles pur ajouter le numéro a un contact existant a moins que je ne sache pas faire. lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon hero depuis samedi matin. J'en suis super satisfait. La seule chose qui m'embête pour l'instant, c'est que je n'arrive pas à me connecter mon réseau wifi ad hoc. Quelqu'un a aussi ce problème, l'a résolu ? En cherchant sur google, j'ai trouvé une procédure à suivre, mais il faut pouvoir être root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as appuyé sur le bouton 1 ou "appairage" de ta box ?

J'ai l'impression qu'il parle de ad hoc là..

mpi soit plus précis... Qu'est ce que tu veux ? avec quel matos ? quoi ? pourquoi ? combien ?

Mais ceci étant dit le wifi et le Hero... ça fait 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as appuyé sur le bouton 1 ou "appairage" de ta box ?

J'ai l'impression qu'il parle de ad hoc là..

mpi soit plus précis... Qu'est ce que tu veux ? avec quel matos ? quoi ? pourquoi ? combien ?

Mais ceci étant dit le wifi et le Hero... ça fait 2.

sa marche trés bien chez moi .

j'arrive même a etre co a internet avec mon héro , dans mon jardin, alors qu'avec le Dell de mon père il y arrive pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bureau, j'ai un ordinateur portable, qui est raccordé à internet via un câble. Pour des raisons de sécurité, il n'y a pas de wifi disponible. Sur cet ordinateur, portable, je pourrais configurer un réseau ad-hoc, qui peut servir de point d'accès wifi pour mon Hero.

J'ai "rooté" mon Hero hier, puis j'ai modifé le fichier /system/etc/wifi/tiwlan.ini et le fichier /data/misc/wifi/wpa_supplicant.conf comme il me semblait qu'ils devaient être modifé. Malgré cela, le Hero ne détecte pas mon réseau ad-hoc, par contre quand je rentre chez moi, le wifi fonctionne toujours correctement.

J'ai suivi les indications que j'ai trouvé ici : http://modmygphone.com/forums/showthread.php?t=22681

Si quelqu'un a une autre idée, je suis preneur.

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi 2 petites lacunes comme ça à brule pourpoint :

- impossible de choper les images vues sur le net

- pour obtenir un numéro de téléphone, j'envoie un sms au 118008 par exemple (c'est gratuit) eh bien pas possible de créer un contact à partir du sms reçu (très bien fait d'ailleurs.... c'est pour ça je voudrais pouvoir créer le contact directement...)

euh bah rien en fait.....

Merci tout plein Valentin !!

Modifié par johnhendrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse lacune pour moi, je l'ai trouvé très lent au bout d'une semaine d'utilisation, j'ai compris que c'était les widgets.

j'ai du virer sense et c'est bon, c'est ultra fluide, mais bon HTC sense fait vraiment ramé le système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas viré Sense, tu peux alléger tes écrans en retirant quelques Widgets ou bien tu peux utiliser le home screen Anroid standard (Et pas le home TouchFLO).

Mais tu auras toujours HTC Sense grace aux contacts (FB, Flickr..) HTC mail, le browser, Twitter, album online, numérotation intelligente etc..

Les widgets ne sont qu'une partie (la plus visible cest vrai) de HTC Sense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'expérience montre que les Thèmes par défauts tournent bien (il ne sont pas trop surchargés).

C'est vrai que si on blinde les 7 ecrans avec tous les widgets c'est pas aussi reactif.

D'ou l'intérêt de pouvoir créer différents thèmes perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis moi depuis hier mon compte mail hotmail (avec l'apli HTC donc) actualise bien mais ne rapatrie plus aucune de mes mails

Je ne comprend pas à quoi cela est du quelqu'un pourrait m'aider ?

Modifié par pepez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert hier qu'une option basique est manquante sur le Hero : le partage de fichiers par bluetooth. En regardant un peu de ci de là j'ai appris qu'Android n'implémente pour le moment pas cette option et qu'il existe des applis sur le market (Androbex par exemple) mais qui ne fonctionne pas sur le Hero :(

C'est con j'aurais aimé récupérer les 2-3 photos qu'un pote a pris avec son tél. mais bon tant pis. Ca me parait basique comme fonction tout de même il pourrait l'aouter chez Google :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis moi depuis hier mon compte mail hotmail (avec l'apli HTC donc) actualise bien mais ne rapatrie plus aucune de mes mails

Je ne comprend pas à quoi cela est du quelqu'un pourrait m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...