Aller au contenu

Défauts et lacunes du HERO


DJMangouste

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, je compte donc me prendre le Hero mais j'avais petite question au préalable.

Quelqu'un a t'il déjà utilisé la fonction "mode modem" inclu dans le téléphone ?

Si oui celà entraine t'il à un surcout de la part de l'opérateur si l'on possède le data illimité ?

Merci bien,

Salut,

je n'ai pas utilisé cette fonction avec mon android (mais déjà fait avec mon ancien HTC windows mobile). En ce qui concerne l'éventuel surcoût, là ça dépend pleinement de ton opérateur et de ton forfait. Sur un Bouygues NEO2, par exemple, tu sors des conditions d'utilisation du forfait, et normalement c'est décompté en hors forfait.

Il y a cependant moyen de contourner cette limitation : de ce que j'ai pu lire, Bouygues (probablement les autres opérateurs) se basent sur le user agent envoyé par tout navigateur, pour identifier si tu navigues avec un browser de téléphone (iphone, android ou autre), ou avec un browser de PC. Or, il existe une extension pour FireFox (User Agent Switcher : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/59) qui permet en un clic de changer le user agent avec lequel firefox se signale ... Et on peut donc le faire passer pour un navigateur android, par exemple.

Après, je n'ai pas confirmation que le user agent soit le seul moyen utilisé par les opérateurs pour vérifier que les abonnés n'utilisent pas leur tel comme modem. Mais je serais tenté de dire que c'est le cas.

edit : c'est malin de supprimer un message pendant que d'autres répondent :) je laisse quand même ma réponse, ça peut toujours servir !

Modifié par usoska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je pense effectivement que c'est pas plus mal de poster ça dans la section opérateur : c'est plus vaste que juste le Hero ! et d'ailleurs ce n'est ni un de ses défaut, ni une de ses lacunes :P

Modifié par usoska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'apli mail qui me décoit car même bien paramétré elle fait ce qu'elle veut des fois elle syncro en live comme prévu des fois je dois syncro manuellement et des fois comme depuis hier j'ai beau synchroniser mes mails et je ne reçoit rien

Modifié par pepez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yoyokarine

Oui c'est curieux. Moi j'utilise une Jabra BT8040 qui marche sans souci (appels et musique). Le son est juste un peu faible à mon gout mais c'est moi qui ne maitrise pas totalement la fixation un peu space de cette oreillette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, htc hero acheté ce midi et viens de l'allumer il y a 15 min.

Encore à la phase de découverte des menus du téléphone, pas de souci pour l'instant (menu fluide et sympa, pas de ralentissement). Par contre dans les paramètres je vois:

"Mémoire interne du téléphone, espace disponible: 155 mb".

C'est normal ? Je n'ai encore rien installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu tape un sms ?

moi je sais que je l'ai enlevé , je retrouve plsu o uc'est :x

sa y est j'ai retrouvé .

commence a écrire un message a nimporte qui , puis sur le clavier tu devrait voir une icone d'un rouage . clique dessus, tu accédera a certaines options dont celle pour le vibreur quand tu tape une lettre ( dans le menu => saisie de texte => vibrer a la saisie )

Modifié par rubixcube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'abuse peut être mais savez-vous comment désactiver les petites vibrations lors d'une saisie de texte ? :)

Je n'ai rien trouvé dans les paramètres et dans le manuel du téléphone...

paramètres régionaux et texte -> clavier android -> vibrer à chaque touche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit constat des bugs surmon hero après plusieurs semaine d'utilisation :

_ Défilement tout seul vers la droite sans que je touche à quoi que ce soit.

_ Impossibilité de se login sur bloo, blabber lite et fb sans wifi. ecran blanc sur m.facebook.Com

_ GROS lag dans l'appli téléphone. PAs du petit lag hein, genre le téléphone met trois heures, des gros freezes qui me font appuyer sur des mauvais numéros, à m'en dégouter de l'utiliser comme téléphone... C'est un peu un comble !

Sinon pas de probleme de wifi pour moi !

Modifié par Sosnowska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** [color=red][b]sa[/b][/color] me fait chier tout sa... Je peux plus me permettre un hard reset j'ai déja trop de connerie dessus =/

Vous pensez que le lag en mode téléphone peux venir du fait que tout mes contacts soit relié à un compte facebook, avec le refresh des statuts toute les 5 mins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...