rubixcube Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 je vous souhaite pas d'avoir une m**** avec votre Hero. pour le renvoyer/échanger/faire réparer , c'est la grosse grosse MAIS LA TRES GROOOSSSSEEE m**** ! bon j'ai de la chance , je bosse aa l'autorité de la concurence donc jvais pouvoir m'aider des juristes , mais vouala quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 En faisant un hard reset est-ce que cela supprime le mode root car apparement ca enleve la garantie (ce que j'ai su plus tard) et sinon est-ce que l'on peut virer le mode root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 la MAJ enlevera le mode root , donc au pire attend la maj , et croise les doigts ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.