Aller au contenu

Défauts et lacunes du HERO


DJMangouste

Recommended Posts

  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Quand vous parlez de hard reboot...

C'est lequel, je comprend plus rien, c'est la remise à zéro au paramètre d'usine? menu => paramètres => sécurité => réinitialisation ds valeurs, si oui est ce que ca éfface les configurations APN?

Ou c'est en cherchant un petit bouton reset quelque part?

Je demande car ma copine a souci avec son héro, elle avait pas de compte gmail quand elle l'a acheté, et du coup arrive plus à se logger avec, meme en renseignant dans gmail...

Donc si quelqu'un pouvait me renseigner que je lui envoi un petit mail, ca m'évitera de passer 2 heures sur msn ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ toros , hard = reboot = retour aux paramètres d'usines. a ce que je sache il n'y as pas de "petit bouton".

@ viciz

les forfaits dit "data" sont des forfaits qui permettent de transféré via le reseau mobile des données autres que sms/appels

il n'y aencore pas si longtemps il y avait plusieurs type de data, mais maintenant les commerciaux appellent tous sa "internet mobile" .

donc un forfait internet illimité = data illimité ( je crois )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit problème!

J'ai mis une image en .jpg sur la microsd, et quand je veux changer le fond d'ecran, il ne me propose comme choix que l'album photo ou les fond d ecran deja intégré dans le tel!!! Comment faire? (ps: meme en mettant le .jpg dans l'album photo de la microsd, rien à faire, elle est invisible)

Modifié par feubz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais limite c'est pas un soucis.

D'apres ce que j'ai compris, on peut utiliser le market en connec wifi donc ca fait deja ca de moins a pomper sur les 500mo et ensuite, je doute que l'utilisation du GPS et quelques synchro gmail vont me tuer :)

Je vais quand meme l'utiliser principalement comme telephone^^ j'ai toujours un pc a ma portée h24 quoi qu'il arrive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un souccis avec le market, il se connecte super bien je lance le téléchargement mais là il reste coincer sur "début du téléchargement" mais ne le lance jamais

est ce du au fait que je suis encore en illymthics chez sfr et pas encore en full internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que en mettant les paramètres indiqué sur tout les sites:

- Serveur de réception (POP) : pop3.live.com (port 995, le serveur requiert une authentification SSL)

- Serveur d'envoi (SMTP): smtp.live.com (port 25, le serveur requiert une authentification SSL)

- Nom d'utilisateur : Votre email complet @Live ou @Hotmail

- Mot de passe : Votre mot de passe Hotmail

Et bien ça ne marche absolument pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...