popolbx Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 exclue sense de ta liste de tache a killer j'aurais presque répondu : exclue sense de ton tel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Quand vous parlez de hard reboot... C'est lequel, je comprend plus rien, c'est la remise à zéro au paramètre d'usine? menu => paramètres => sécurité => réinitialisation ds valeurs, si oui est ce que ca éfface les configurations APN? Ou c'est en cherchant un petit bouton reset quelque part? Je demande car ma copine a souci avec son héro, elle avait pas de compte gmail quand elle l'a acheté, et du coup arrive plus à se logger avec, meme en renseignant dans gmail... Donc si quelqu'un pouvait me renseigner que je lui envoi un petit mail, ca m'évitera de passer 2 heures sur msn ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Vous parlez de data etc J'ai du mal a saisir cette notion, quelqu'un pourrait m'expliquer en detail en fait ? Je pige plus rien...internet illimité...forfait data...j'avoue etre perdu dans ces histoires de telephone :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 @ toros , hard = reboot = retour aux paramètres d'usines. a ce que je sache il n'y as pas de "petit bouton". @ viciz les forfaits dit "data" sont des forfaits qui permettent de transféré via le reseau mobile des données autres que sms/appels il n'y aencore pas si longtemps il y avait plusieurs type de data, mais maintenant les commerciaux appellent tous sa "internet mobile" . donc un forfait internet illimité = data illimité ( je crois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 ok, donc aucun soucis a me faire avec le neo 2 de bouygues, je pourrais pleinement utiliser toutes les capacités du hero ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 heu , si avec le néo 2 on peut pas , ... c'est qu'on peut avec aucun mdr . je connait pas les détails , mais il me semble que le forfait néo 2 est l'un des plus complets ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 (modifié) ben je peux pleinement utiliser mon G1 avec néo 2 donc aucun souci ! (d'ailleurs les 500 mo me font 10 a 15j) :/ Modifié 31 juillet 2009 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 (modifié) ya bien marqué web & mail tv 3G+ illimité , donc aucun soucis a te faire Modifié 31 juillet 2009 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 @ rubixcube, merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mug3n Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 En fait, les opérateurs utilisent souvent le " fair Use " c est a dire qu'ils te disent "illimité" mais avec un quota à ne pas dépasser sous peine d'être bridé en attendant le mois suivant. Ca craint , je sais , mais c 'est comme ca :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Oui et souvent au début on put dépasser le quota sans bridage mais malheureusement au bout d'un certain temps ce n'est plus le cas... :( (comme par exemple les forfaits SFR 3G EeePC d'il y a 1 an...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feubz Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 (modifié) Petit problème! J'ai mis une image en .jpg sur la microsd, et quand je veux changer le fond d'ecran, il ne me propose comme choix que l'album photo ou les fond d ecran deja intégré dans le tel!!! Comment faire? (ps: meme en mettant le .jpg dans l'album photo de la microsd, rien à faire, elle est invisible) Modifié 31 juillet 2009 par feubz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Ouais mais limite c'est pas un soucis. D'apres ce que j'ai compris, on peut utiliser le market en connec wifi donc ca fait deja ca de moins a pomper sur les 500mo et ensuite, je doute que l'utilisation du GPS et quelques synchro gmail vont me tuer :) Je vais quand meme l'utiliser principalement comme telephone^^ j'ai toujours un pc a ma portée h24 quoi qu'il arrive :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Moi j'ai un souccis avec le market, il se connecte super bien je lance le téléchargement mais là il reste coincer sur "début du téléchargement" mais ne le lance jamais est ce du au fait que je suis encore en illymthics chez sfr et pas encore en full internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 oui ta config ne dois pas étre bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosnowska Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Petite question : comment faire pour personnaliser la sonnerie des sms ? Et du reveil ? P.s. : vous pensez pas qu'il faudrait ouvrir un topic aide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 Personne ne sait comment paramétrer un compte Hotmail en Pop pour le faire fonctionner avec l'apli Mail de HTC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 Personne ne sait comment paramétrer un compte Hotmail en Pop pour le faire fonctionner avec l'apli Mail de HTC ? pareil que pour Thunderbird ou outlook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 c'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 Demande à Goolge cherche homtail+pop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 http://fr.lmgtfy.com/?q=param%C3%A9trage+pop+messagerie+hotmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 Le truc c'est que en mettant les paramètres indiqué sur tout les sites: - Serveur de réception (POP) : pop3.live.com (port 995, le serveur requiert une authentification SSL) - Serveur d'envoi (SMTP): smtp.live.com (port 25, le serveur requiert une authentification SSL) - Nom d'utilisateur : Votre email complet @Live ou @Hotmail - Mot de passe : Votre mot de passe Hotmail Et bien ça ne marche absolument pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 migration vers Gmail dans ce cas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 essaie avec K9Mail plutôt que le client mail de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 ouais je pense qu'au lieu de me prendre la tête je vais tout centraliser sur gmail Dommage car l'interface mail de HTC est quand même plus travaillé je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.