Aller au contenu

[Mi2] Recap de vos commande xiaomi Mi2

paykoman02

Recommended Posts

Ayé, le mien est commandé chez ibuygou à l'instant.

J'espère ne pas attendre trop longtemps ^^

Avez vous des commentaires à faire concernant l'autonomie, ou la qualité de l'écran ?

Salut à tous

Comme je ne l'ai pas trouvé à pékin, je l'ai pris sur sciphone le 2 mai mi2s 32 go

Avec le pont/viaduc chinois:) j'ai reçu un mail de réponse comme quoi il serait préparé cette semaine et réceptionné la semaine prochaine

J'aurais peut être du le prendre chez ibuygou mais j'ai eu un doute sur le chargeur et la différence de prix n'était pas énorme

Wait and see

Ayé, le mien est commandé chez ibuygou à l'instant.

J'espère ne pas attendre trop longtemps ^^

Avez vous des commentaires à faire concernant l'autonomie, ou la qualité de l'écran ?

Écran perfect !

En mode économie d'énergie, j'arrive pas à vider la batterie

Envoyé depuis mon MI 2

• Like 1

3G en dual carrier pour moi, j'ai 15 Mb.s-1 de débit chez Sosh. Par contre, en rase campagne, il va galerer un peu, il capte pas la bande de 900 MHz, utilisée en campagne

Puce GPS qualcomm, donc très bon

Sent from my iPad using Tapatalk HD

Modifié par Dark-DJ
  • Like 1

Le mi2 à le dual carrière en 3g ?

Je Suis en Belgique sur le réseau base

Et il ont lancé la 3g dual je voudrais en profiter.

Alors on a sur nos mi2 ??

Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk

Oui, on a le dual carrier, on a au max 2fois le débit promis par l'operateur

exemple : chez Sosh, un forfait est bridé à 14 mb/s, avec un tel dual carrier, ça passe à 28mb/s pour le meme prix, du a la technologie

Sent from my iPad using Tapatalk HD

exemple : chez Sosh, un forfait est bridé à 14 mb/s, avec un tel dual carrier, ça passe à 28mb/s pour le meme prix, du a la technologie

LOL!

N'importe quoi.. sois un peu sérieux DarkDJ..

Le dual carrier n'indique en rien que tu va doublé ta 3G en passant de 14 a 28mb/s puisque ils faut des antennes spécifiques a cette technologie..

Le DualCarrier ou H+ (le nom change en fonction de l’opérateur d'écrit une "pré-4G" avec des débits théorique de 21 mb/s ou 42 mb/s en fonction de l'antenne utiliser.

attention par contre a bien choisir un forfait dualcarrier/h+/4g pour beneficier de ce débits..

et contrairement a ce que dit DarkDJ, si tu prend le forfait "3G" tu sera quand même bridé a 14mbits.

Modifié par DaGonz

ezu9ytyh.jpg

(Dsl pour la taille de l'image)

1ère mesure le jour où j'ai reçu le mi2 => Je suis chez Sosh avec le forfait à 14.90, dont le débit est bridé à 14 mbits théoriques, et je capte la H+

Les autres mesures sont faites depuis mon Xperia Kyno, elles apparaissent car j'utilise Titanium BackUp

Envoyé depuis mon MI 2

Modifié par Dark-DJ

Le forfait a 14,90€ a était basculé gratuitement au forfait H+ pour incités les abonnés a passer a l'autre forfait pendant 2 mois..

Utilise plutôt Sensorly que Degrouptest qui ne donne pas tout les détails..

Modifié par DaGonz

Pourquoi y'a marqué Virgin en haut ?

Pb dû à la rom anglaise que j'utilise (WIUI 3.5.3)

@DaGonz : http://www.frandroid...-un-mois-offert

Je me suis inscrit chez Sosh fin Avril. En tout cas, le Xiaomi m2 est bien Dual Carrier (Présence de l'icone H et H+)

Modifié par Dark-DJ

Tu insinue que Android ment ?

http://forum.frandro...-de-confusions/

J'atteint en moyenne 14 Mb/s, c'est à dire égal au DMT, ce qui est pas possible vu que c'est théorique, cependant, i je suis en HSPA+ (Dual carrier ou H+), les chiffres collent avec le DMT bridé par Orange pour le DC

Modifié par Dark-DJ

H+ c'est 21mbit/s

H c'est 14 mbit/s

DC-H+ c'est 42 mbit/s mais c'est affiché par android H+ aussi car c'est deux antenne H+ mise ensemble.

Normalement avec le Mi2S tu devrais avoir 28 Mbit/s

Modifié par Psychotiks

Je vais tester avec un forfait B&You H+ DC et je reviens

28 mbits ça n'existe pas Maurice.. lol

Sois ta du 21 mb/s ou du 42 mb/s!

DC avec 14 mb/s sur chaque canal en bridé : De tpute façon, je vais voir avec un forfait dont je suis sûr qu'il y a DC

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...