dafu Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Traitée à l'agence DHL de STRASBOURG - FRANCE L'expédition n'est pas arrivée à la bonne agence DHL. Envoi réacheminé. en 5h il est resté encore a Strasbourg.. fais chier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Patience cher ami. -_- Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafu Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Reçu! ouf! J'ai même reçu la coque via ebay Je n'ai pas compris comment prendre de screenshot .. lol sinon 14€ de taxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Le mien est en 1ere charge ! :) Sent from my iPad using Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadJack Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Ayé, le mien est commandé chez ibuygou à l'instant. J'espère ne pas attendre trop longtemps ^^ Avez vous des commentaires à faire concernant l'autonomie, ou la qualité de l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou72 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Salut à tous Comme je ne l'ai pas trouvé à pékin, je l'ai pris sur sciphone le 2 mai mi2s 32 go Avec le pont/viaduc chinois:) j'ai reçu un mail de réponse comme quoi il serait préparé cette semaine et réceptionné la semaine prochaine J'aurais peut être du le prendre chez ibuygou mais j'ai eu un doute sur le chargeur et la différence de prix n'était pas énorme Wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Ayé, le mien est commandé chez ibuygou à l'instant.J'espère ne pas attendre trop longtemps ^^ Avez vous des commentaires à faire concernant l'autonomie, ou la qualité de l'écran ? Écran perfect ! En mode économie d'énergie, j'arrive pas à vider la batterie Envoyé depuis mon MI 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadJack Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Merci Dark-DJ. Encore une question, est ce que la 3G fonctionne complètement (comme un tel acheté en Belgique/France) Le GPS a-t-il un temps de fix acceptable ? Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) 3G en dual carrier pour moi, j'ai 15 Mb.s-1 de débit chez Sosh. Par contre, en rase campagne, il va galerer un peu, il capte pas la bande de 900 MHz, utilisée en campagne Puce GPS qualcomm, donc très bon Sent from my iPad using Tapatalk HD Modifié 8 mai 2013 par Dark-DJ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Le mi2 à le dual carrière en 3g ? Je Suis en Belgique sur le réseau base Et il ont lancé la 3g dual je voudrais en profiter. Alors on a sur nos mi2 ?? Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stradfred Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Pour tout savoir sur les smartphone Xiaomi + Rom Miui => Miui France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Le mi2 à le dual carrière en 3g ? Je Suis en Belgique sur le réseau base Et il ont lancé la 3g dual je voudrais en profiter. Alors on a sur nos mi2 ?? Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Oui, on a le dual carrier, on a au max 2fois le débit promis par l'operateur exemple : chez Sosh, un forfait est bridé à 14 mb/s, avec un tel dual carrier, ça passe à 28mb/s pour le meme prix, du a la technologie Sent from my iPad using Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Merci pour ta réponse sur le dual care Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaGonz Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) exemple : chez Sosh, un forfait est bridé à 14 mb/s, avec un tel dual carrier, ça passe à 28mb/s pour le meme prix, du a la technologie LOL! N'importe quoi.. sois un peu sérieux DarkDJ.. Le dual carrier n'indique en rien que tu va doublé ta 3G en passant de 14 a 28mb/s puisque ils faut des antennes spécifiques a cette technologie.. Le DualCarrier ou H+ (le nom change en fonction de l’opérateur d'écrit une "pré-4G" avec des débits théorique de 21 mb/s ou 42 mb/s en fonction de l'antenne utiliser. attention par contre a bien choisir un forfait dualcarrier/h+/4g pour beneficier de ce débits.. et contrairement a ce que dit DarkDJ, si tu prend le forfait "3G" tu sera quand même bridé a 14mbits. Modifié 8 mai 2013 par DaGonz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) (Dsl pour la taille de l'image) 1ère mesure le jour où j'ai reçu le mi2 => Je suis chez Sosh avec le forfait à 14.90, dont le débit est bridé à 14 mbits théoriques, et je capte la H+ Les autres mesures sont faites depuis mon Xperia Kyno, elles apparaissent car j'utilise Titanium BackUp Envoyé depuis mon MI 2 Modifié 9 mai 2013 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Pourquoi y'a marqué Virgin en haut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaGonz Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Le forfait a 14,90€ a était basculé gratuitement au forfait H+ pour incités les abonnés a passer a l'autre forfait pendant 2 mois.. Utilise plutôt Sensorly que Degrouptest qui ne donne pas tout les détails.. Modifié 9 mai 2013 par DaGonz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Pourquoi y'a marqué Virgin en haut ? Pb dû à la rom anglaise que j'utilise (WIUI 3.5.3) @DaGonz : http://www.frandroid...-un-mois-offert Je me suis inscrit chez Sosh fin Avril. En tout cas, le Xiaomi m2 est bien Dual Carrier (Présence de l'icone H et H+) Modifié 9 mai 2013 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaGonz Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 L'icone H ou H+ sur la notification en haut n'indique pas forcement tu que utilise tel ou tel réseaux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Tu insinue que Android ment ? http://forum.frandro...-de-confusions/ J'atteint en moyenne 14 Mb/s, c'est à dire égal au DMT, ce qui est pas possible vu que c'est théorique, cependant, i je suis en HSPA+ (Dual carrier ou H+), les chiffres collent avec le DMT bridé par Orange pour le DC Modifié 9 mai 2013 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaGonz Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Mon GS3 affiché H+ et pourtant il n'était pas HSPA-DC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) H+ c'est 21mbit/s H c'est 14 mbit/s DC-H+ c'est 42 mbit/s mais c'est affiché par android H+ aussi car c'est deux antenne H+ mise ensemble. Normalement avec le Mi2S tu devrais avoir 28 Mbit/s Modifié 9 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaGonz Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 28 mbits ça n'existe pas Maurice.. lol Sois ta du 21 mb/s ou du 42 mb/s! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Je vais tester avec un forfait B&You H+ DC et je reviens 28 mbits ça n'existe pas Maurice.. lol Sois ta du 21 mb/s ou du 42 mb/s! DC avec 14 mb/s sur chaque canal en bridé : De tpute façon, je vais voir avec un forfait dont je suis sûr qu'il y a DC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 28 mbits ça n'existe pas Maurice.. lol Sois ta du 21 mb/s ou du 42 mb/s! En DC si... Si il est bridé à 14 Mbit/s pour chaque antennes ça va faire 28... https://forum.frandroid.com/topic/137320-topo-sur-dual-carrier-h-3g-etc-car-beaucoup-de-confusions/ Avant de parler faut lire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.