Aller au contenu

[Mi2] Recap de vos commande xiaomi Mi2


paykoman02

Recommended Posts

Je trouve qu'il est bcp moins classe avec la coque noire de la batterie 3100 :(

A cause de la matière de la coque et surtout le lizerer vert tout moche . En plus pas de protection compatible . J'attend encore un peut pour ma part parce que une grosse batterie ma plairer bien

Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 32gb de chez ibuygou est arrivé à 18h13 à Leipzig! Normalement pour demain ce sera bon non?

Aussi, pareil j'ai hésité à commander une meilleure batterie car pour moi c'est important mais le style avec cette coque arrière je l'ai trouvé vraiment horrible... A t-on des infos sur une probable batterie plus puissante de la même taille ou au moins une plus belle coque arrière pour la 3100 Mah?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Mon colis est arrivé au centre de tri dhl le plus proche (lille) cependant c'est marqué envoi en instance et non pas en cours de livraison (comme sur le message de DC@T) y'a t-il une différence entre les deux?

Modifié par Emilien59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi rien depuis 12h27

Si ils livrent le samedi il parait

Mais moi comme demain je bosse ca m'arrange pas

Ils livrent jusqu'a 18 h00

Faut que ca soit aujourd'hui

Mais le samedi c peu etre que le matin

Bon la ca sent pas bon

Hum je crois que j'ai perdu ma journee

Hum

Ca veut dire quoi exception

C ecrit sur le mail de dhl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DHL sont vraiment dur de la feuille, soyez présent toute la journée sinon vous devrez aller le chercher à l'entrepôt vous même. Pour ma réexpédition, j'ai juste demandé de passer après 15h30 ce qui est large, ils sont repassé à 14H30. Donc en gros, ils font la même tournée chaque jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commandé le mien le 31 janvier dernier sur ibuygou grâce au review d'Alain !

La commande est toujours au statut 'Paid' !

Je sais que je dois patienter encore mais c'est vraiment pas facile.

J'ai vu sur leur site qu'ils comptaient envoyer les nouvelles commandes faites depuis hier après la fin des festivités du nouvel an chinois, cela veut-il dire que j'ai des chances d'avoir mon précieux avant ?

En tout cas merci pour toutes vos informations de suivis/retour, cela m'a donné une idée de ce que je dois attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

petit retour d'expérience avec Tmallbox, site que beaucoup d'acheteurs du Honor 2 ont utilisé.

J'ai acheté un Mi2 lundi dernier (28/01) après avoir pris contact via Skype avec Justin (pseudo Skype du site) le dimanche et il a répondu rapidement (livraison avant les vancances chinoises, option de coque...).

Le téléphone m'a été vendu 395 $ + fdp via paypal : le meilleur prix que j'ai trouvé en faisant le tour des boutiques considérées comme sérieuses.

Justin m'envoie un n° de suivi le lundi, je check et le recontacte le jeudi car toujours pas de suivi en vue sur le site de la compagnie... il m'annonce qu'il n'a plus de stock et me propose une remise de 3% reversée sur mon compte Paypal si je veux bien attendre après les vacances : OK.

Pas de nouvelles vendredi 1er, je le recontacte et là surprise ! Il m'annonce que le prix a changé (en effet, il est affiché à 415$ maintenant) mais qu'il peut m'envoyer mon Mi2 dès aujourd'hui si je lui verse 20$ !! L'échange est un peu moins cordial que précédemment et cela se conclut par un remboursement de fait sur mon compte Paypal.

Conclusion, je n'ai pas perdu d'argent (j'ai contacté Paypal et tout m'a bien été remboursé : prix, comission, conversion de devise) mais je n'ai pas de téléphone non plus... et la vente du Nexxus 4 m'est passée sous le nez :-(

PS : J'avais contacté auparavant Ibuygou pour savoir si ils comptaient faire une opération promotionnelle sur les 16Go (Crazy Sales), il m'a été répondu "pas avant le 19/02"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...