Yann Swano Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Hello. C'est un hard reset qui t'efface tes données ? Pas compris comment le verrouillage auto dans les paramètres secu avait quelque chose à voir avec cette histoire de redémarrage !!! Modifié 8 avril 2013 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JWanker Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Même problème hier soir , batterie vidé à toc et le phone qui se rallume plus derrière. Le Hard Reset ne fonctionnait pas, j'étais parti pour appeler le SAV, mais finalement enlever et remettre la sim à suffit à rétablir l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houbahouba59 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Salut, Bon bah merci yoshi pour l'astuce de la sim mais bon ..... ça commence à me saouler... Vous pensez que c du a la maj 4.3 ... Je pense faire le correctif car il me demande souvent de réentrer mon pin et batterie faiblarde et du mal a le faire prendre la charge. Ou un retour sav ? Merci Bon .... je suis déjà en JWR66Y... Y'a plus qu'a attendre. :( Oups pardon pour le déterrage de topic :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanJacquesHi Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Bonjour, exactement le même problème rencontré ce matin : après avoir été déchargé complètement, impossible de le rallumer (avec chargeur branché). Résolu tout simplement en appuyant loooooonnnnngtemps sur le bouton marche/arrêt (entre 30s et 1 min). Donc pas de réinitialisation, tout est rentré dans l'ordre normalement. Voilà :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orcad Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 De mon coté, après avoir essayé toutes les astuces que j'avais pu lire, il a fini par redonner signe de vie... comment? J'avais laissé mon doigt appuyé longtemps sur power et alors, sans lâcher le doigt, j'ai branché le chargeur. la led rouge a fait un flash et la charge a débuté! J'ai maintenant un autre soucis, il charge très lentement comme s'il le faisait par impulsions : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 @orcad Oula bizarre lol, tu as testé avec un autre chargeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo75 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Je suis tombé sur un problème similaire: le téléphone est tombé à 0% et s'est coupé: jusque là normal. Sauf qu'après une bonne heure de charge, toujours rien: en appuyant sur on/off il ne s'allumait pas (et je n'avais même pas l'image de recharge de batterie). Je suppose qu'il avait planté, et j'ai résolu le problème en gardant appuyé on/off pendant très longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.