Aller au contenu

N4 Ne s'allume plus !


Recommended Posts

si votre N4 rencontre des difficultés pour redemarré après une fermeture intempestive

il faut décoché l'option sécurité/verr.auto MARCHE ARRET

je ne rencontre plus de difficulté depuis plusieurs jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Edit du lendemain 10 h :

Donc appel au service client de Google :

- 1ere bonne impression, zéro attente

- le téléphone était complètement déchargé et ne prenait plus la charge : j ai du faire un reset d usine.

Pour ceux qui ne savent pas comment faire : on appuie simultanément pendant au moins 30 s sur power, touche + et touche -.

Une petite lumière rouge clignotera en bas au niveau de la LED de notification.

Apres ce reset, il redetecte le chargeur et tout va bien :)

@lenoil : en fait de symptôme, le téléphone est éteint. Il ne s allume plus et ne detecte même pas le chargeur.

Merci ! J'avais le même problème, et ta réponse me sauve.

ça a fonctionné, et une fois n'est pas coutume, je me suis inscrit à ce forum pour la peine.

aah, la batterie de mon ordinateur arrive à la limite, je vais le rebrancher de ce pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. C'est un hard reset qui t'efface tes données ?

Pas compris comment le verrouillage auto dans les paramètres secu avait quelque chose à voir avec cette histoire de redémarrage !!!

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Même problème hier soir , batterie vidé à toc et le phone qui se rallume plus derrière.

Le Hard Reset ne fonctionnait pas, j'étais parti pour appeler le SAV, mais finalement enlever et remettre la sim à suffit à rétablir l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Salut,

 

Bon bah merci yoshi pour l'astuce de la sim mais bon ..... ça commence à me saouler...

Vous pensez que c du a la maj 4.3 ...

Je pense faire le correctif car il me demande souvent de réentrer mon pin et batterie faiblarde et du mal a le faire prendre la charge.

Ou un retour sav ?

 

Merci


Bon .... je suis déjà en JWR66Y... Y'a plus qu'a attendre. :(


Oups pardon pour le déterrage de topic :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

exactement le même problème rencontré ce matin : après avoir été déchargé complètement, impossible de le rallumer (avec chargeur branché). Résolu tout simplement en appuyant loooooonnnnngtemps sur le bouton marche/arrêt (entre 30s et 1 min). Donc pas de réinitialisation, tout est rentré dans l'ordre normalement.

Voilà :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

De mon coté, après avoir essayé toutes les astuces que j'avais pu lire, il a fini par redonner signe de vie... comment?

 

J'avais laissé mon doigt appuyé longtemps sur power et alors, sans lâcher le doigt, j'ai branché le chargeur.

la led rouge a fait un flash et la charge a débuté!

 

J'ai maintenant un autre soucis, il charge très lentement comme s'il le faisait par impulsions :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je suis tombé sur un problème similaire: le téléphone est tombé à 0% et s'est coupé: jusque là normal. Sauf qu'après une bonne heure de charge, toujours rien: en appuyant sur on/off il ne s'allumait pas (et je n'avais même pas l'image de recharge de batterie). Je suppose qu'il avait planté, et j'ai résolu le problème en gardant appuyé on/off pendant très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...