Yann Swano Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Hello. C'est un hard reset qui t'efface tes données ? Pas compris comment le verrouillage auto dans les paramètres secu avait quelque chose à voir avec cette histoire de redémarrage !!! Modifié 8 avril 2013 par Yann Swano Citer
JWanker Posté(e) 19 avril 2013 Posté(e) 19 avril 2013 Même problème hier soir , batterie vidé à toc et le phone qui se rallume plus derrière. Le Hard Reset ne fonctionnait pas, j'étais parti pour appeler le SAV, mais finalement enlever et remettre la sim à suffit à rétablir l'ordre. Citer
houbahouba59 Posté(e) 29 septembre 2013 Posté(e) 29 septembre 2013 Salut, Bon bah merci yoshi pour l'astuce de la sim mais bon ..... ça commence à me saouler... Vous pensez que c du a la maj 4.3 ... Je pense faire le correctif car il me demande souvent de réentrer mon pin et batterie faiblarde et du mal a le faire prendre la charge. Ou un retour sav ? Merci Bon .... je suis déjà en JWR66Y... Y'a plus qu'a attendre. :( Oups pardon pour le déterrage de topic :emo_im_lips_are_sealed: Citer
JeanJacquesHi Posté(e) 30 octobre 2013 Posté(e) 30 octobre 2013 Bonjour, exactement le même problème rencontré ce matin : après avoir été déchargé complètement, impossible de le rallumer (avec chargeur branché). Résolu tout simplement en appuyant loooooonnnnngtemps sur le bouton marche/arrêt (entre 30s et 1 min). Donc pas de réinitialisation, tout est rentré dans l'ordre normalement. Voilà :-) Citer
orcad Posté(e) 8 janvier 2014 Posté(e) 8 janvier 2014 De mon coté, après avoir essayé toutes les astuces que j'avais pu lire, il a fini par redonner signe de vie... comment? J'avais laissé mon doigt appuyé longtemps sur power et alors, sans lâcher le doigt, j'ai branché le chargeur. la led rouge a fait un flash et la charge a débuté! J'ai maintenant un autre soucis, il charge très lentement comme s'il le faisait par impulsions : Citer
Debros Posté(e) 8 janvier 2014 Posté(e) 8 janvier 2014 @orcad Oula bizarre lol, tu as testé avec un autre chargeur ? Citer
leo75 Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 Je suis tombé sur un problème similaire: le téléphone est tombé à 0% et s'est coupé: jusque là normal. Sauf qu'après une bonne heure de charge, toujours rien: en appuyant sur on/off il ne s'allumait pas (et je n'avais même pas l'image de recharge de batterie). Je suppose qu'il avait planté, et j'ai résolu le problème en gardant appuyé on/off pendant très longtemps. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.