lemich42 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 bonjour je souhaite changer de clavier sur mon *acer liquid glow* pour des touches plus carrées ! j'ai vu le swiskey3 gratuit qui me parait bien , (ou si vous en avez un autre a me proposer , j'ai les doigts un peu gros ! :( ) il faut juste telecharger ou bien il y a une autre manip a faire pour l'installer ensuite ? je suis débutant , mais vous l'aviez deviné :P merci pour vos reponses a bientot michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Je te conseille le Swiftkey 3. Il est super ! En plus il y a plusieurs thèmes super beaux. Pour l'activer tu as simplement a aller dans les paramètres de ton tel > Langue et saisie > et de cocher Swiftkey 3. Puis paramétrer selon ton envie le clavier pour les prédictions etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Euh, je crois bien que c'est de SwiftKey qu'il voulait parler :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Oui je me suis mal exprimée. En gros je lui confirme que le SwiftKey est super :) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemich42 Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) bonjour je vous remercie pour vos reponses et je m'y lance de suite, mais je vois qu'il y en a plusieurs swiftkey3 free j'ai mis , une fois installé , c'est swiftkey trial ! a bientot michel Modifié 29 janvier 2013 par lemich42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemich42 Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 re , bonjour bon , j'ai téléchargé ce clavier , puis cocher ce clavier dans *langue et saisie* et j'ai regardé , j'ai toujours le clavier android quand je veux ecrire un message ! dites moi pourquoi ? merci michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Dans langue et saisies tu dois aussi mettre le clavier SwiftKey par défaut. C'est fait ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Quand tu veux écrire avec ton clavier Android (dans un sms par exemple), est ce que tu as un petit clavier dans ta barre de notification ? Si oui, tu baisses la barre de notification et clic sur le clavier, il te proposera swiftkey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Et comme c'est un trial, tu as pas mal de fonctionnalités désactivées au bout d'un mois, comme la prédiction des mots, mais comme je le trouve vraiment très bon, je l'ai acheté et ne regrette absolument pas ! Par exemple pour les sms si je veux taper "salut comment ça va" il ne me faut que 8 clics ! je tape "s" (1 clic), il me propose 3 choix dont "salut" que je choisis (1 clic) idem en tapant ensuite "c" puis "c" puis "v" ! Trop pratique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Quand on lui permet de faire de l'apprentissage sur tous nos contenus (Gmail, Twitter etc.) Swiftkey est tout simplement époustouflant dans ses prédictions. Il finit par penser à ta place ce que tu vas écrire, ça fait presque peur parfois. Moi aussi je l'ai acheté et je ne pourrais plus m'en passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemich42 Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) bonjour merci a tous pour vos reponses , vous m'avez bien conseillé ! :lol: c'est vrai qu'il est tres pratique ce clavier..........par contre j'avais pas vu qu'il etait payant au bout d'un mois mais pas grave , ça le vaut bien michel Modifié 9 février 2013 par lemich42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Perso pas mal, mais je prefere le clavier xperia tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Perso pas mal, mais je prefere le clavier xperiatapatalked Tu dis ça parce que tu n'as pas la version SwiftKey Flow bêta ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Non parce que je prefere le mode abc en portrait!!! ^_^ tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Ah bon, c'est trop long ce mode pourtant, mais bon chacun ses préférences ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Sur petit ecaran mode abc plus fonctionel pour ma part ;) tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Ah oui, c'est vrai que ça joue, surtout si tu as des gros doigts, lol. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Ah oui, c'est vrai que ça joue, surtout si tu as des gros doigts, lol. ;) Et oui!!! ^_^ tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdurieux Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Bonjour à tous, Je découvre swiftkey 3 en version gratuite et je le trouve très bien. Par contre il y a un truc que je ne comprends pas : comment avoir accès à la reconnaissance vocale ? j'ai bien un bouton sur le clavier sur la touche de la "," (dans le même genre que l'@ par exemple). j'ai essayé par double appui, appui long mais rien n'y fait... Merci de votre aide. Guillaume Durieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Salut, Tout en bas vers la gauche tu as les chiffres et à droite de cela la virgule, tu fais un appui long sur la virgule et tu parles. ;) Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.