lemich42 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 bonjour je souhaite changer de clavier sur mon *acer liquid glow* pour des touches plus carrées ! j'ai vu le swiskey3 gratuit qui me parait bien , (ou si vous en avez un autre a me proposer , j'ai les doigts un peu gros ! :( ) il faut juste telecharger ou bien il y a une autre manip a faire pour l'installer ensuite ? je suis débutant , mais vous l'aviez deviné :P merci pour vos reponses a bientot michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Je te conseille le Swiftkey 3. Il est super ! En plus il y a plusieurs thèmes super beaux. Pour l'activer tu as simplement a aller dans les paramètres de ton tel > Langue et saisie > et de cocher Swiftkey 3. Puis paramétrer selon ton envie le clavier pour les prédictions etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Euh, je crois bien que c'est de SwiftKey qu'il voulait parler :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Oui je me suis mal exprimée. En gros je lui confirme que le SwiftKey est super :) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemich42 Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) bonjour je vous remercie pour vos reponses et je m'y lance de suite, mais je vois qu'il y en a plusieurs swiftkey3 free j'ai mis , une fois installé , c'est swiftkey trial ! a bientot michel Modifié 29 janvier 2013 par lemich42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...