Aller au contenu

Recommended Posts

Il veut dire que quand il flash le recovery avec Odin, le flash se passe bien sauf que au redémarage le recovery est toujours celui d'origine.

J'ai eu ce probleme ce weekend et j'ai flashé plusieurs fois sans succes... du coup je suis passé par l'option de la trousse a outil qui change le recovery et root le telephone directement du PC.

Est-ce que ton téléphone est déja rooté? J'ai l'impression que si le téléphone n'est pas rooté, on arrive pas a flashé le recovery...

Pourtant le compteur de flash augmente a chaque tentative...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut dire que quand il flash le recovery avec Odin, le flash se passe bien sauf que au redémarage le recovery est toujours celui d'origine.

Merci de répondre pour lui mais ça j'avais compris ce qui m'intéresse c'est comment exactement il essaie d'aller sur le cvm. Je dis ça parceque ce week end j'ai depanné trois copains qui n'avaient pas bien compris la méthode

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touche volume HAUT + touche menu + power, on attend samsung galaxy note 2 il reboot encore sur samsung galaxy note 2 lacher les boutons puis 5 à 10 s cwm ce lance .

A ne confondre avec volume BAS + touche menu + power qui lance le mode download...Marche nickel chez moi. J'ai pu faire mon backup sans problème. .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour y accéder j essai bien la bonne combinaison comme décrite ici au dessus mais c est le mode recovery normal qui arrive après quelques secondes.

mon téléphone est bien rooter

merci

et merci pour le lien mais j ai peur de ne pas m y retrouver dans le nombre de téléchargements proposés.

mon compteur flash était incrémenter mais je l ai remis a zéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vérifier, tu es sûr de connaître la différence entre le recovery de base et CWM ?

C'est étrange comme problème, je ne vois pas comment physiquement le recovery stock peut rester si tu en flashes correctement un autre. Tu as essayé avec un autre recovery/retéléchargé le fichier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qu'il me semblait, tu mélanges un peu tout.

Le recovery de base n'est pas fait pour "flasher par ordi", tu dois confondre avec le mode download.

La principale différence visuelle entre le recovery stock et CWM est le nombre d'entrées du menu qui apparaît à l'écran. Recovery de base :

Samsung-Galaxy-Note-2-Recovery-Mode.jpg

CWM Recovery :

nexus-s-cwm-recovery-small.png

La fonction qui t'intéresse c'est "install zip from sdcard", qui permet effectivement de flasher n'importe quoi (et pas que des updates, contrairement au recovery stock) depuis la mémoire interne ou externe.

Tu démarres bien avec le bouton de volume HAUT et non pas bas ?

edit : désolée pour la taille des images, si quelqu'un peut m'indiquer comment la réduire je le ferai.

Modifié par decrescendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vois bien la différence le recovery ne permet qu un flash par ordi tzndis que le cwm permet de flasher depuis la carte mémoire.

Ben non c'est bien ce qu'il me semblait c'est pas ça la différence, relis bien le post de Decrescendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous pour vos conseils et désolé de vous avoir ennuyer avec mes bêtises mais je suis nouveau et je me suis mélanger les pinceaux .

merci a tous .

et oui je démarre bien avec haut et j obtiens comme la première photo.

j en ai marre de ce cwm qui veut pas s installer y a il moyen d obtenir des roms customs comme omega ou hyperdroid en .tar.md5 que je puisse les mettre avec odin ??

ca me sauverais;

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai essayer mais quel lien prendre ??

j ai pris l app android mais es que je peux installer un zip de la carte sd sans cwm ??

merci

Ne dis pas que tu as essayé, sinon tu ne poserais pas la question. Sois clair dans tes propos si tu veux que l'on te comprenne et que l'on puisse t'aider.

Si tu as un N7100, tu prends la version N7100 (la dernière de préférence v3.99) et en tar comme indiqué précédemment.

Dans mobile odin tu choisis recovery et tu choisis le fichier téléchargé précédemment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...