pipobemtimajku2 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 voila c est fait merci mais mon gsm s est eteint et quand je vaux le redemarer il fait brick . j arrive encore a aler dans le me,u download es que je peux flasher quelque chose a partir de mon pc pour qu il aille renouveau ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Comment tu sais qu'il fait brick? Tu as attendu assez longtemps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je ne voudrais pas être mauvaise langue mais je pense que Pipo ne lis ni les tutos ni les conseils qu'on lui donne car ce n'est quand même pas difficile 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Moi j'ai essayé de flasher le recovery sur le Note 2 d'un amis pour pouvoir installer la ROM Android et je n'ai jamais réussi à avoir autre chose que le recovery d'origine. Je l'ai flashé à plusieurs reprises et j'ai même retéléchargé le fichier du recovery donné dans le Tuto, mais rien a faire. Sur mon Note 2 je n'avais pas eu de problème, mais il était déjà rooté, ce qui me fait penser que peut être le téléphone doit être rooter avant de flasher le recovery.... -Je sais bien faire la différence entre le recovery et le mode download -Odin ma mis que le flash était réussi -Le téléphone a vu son compteur de flash augmenter à chaque flash J'ai passé deux heure sur le téléphone! du coup j'ai flashé un ROM stock 4.1.1 et j'ai lancé l'application Toolkit qui est dans la rubrique Tuto pour rooter et installé en même temps le recovery et là sa à fonctionné! J'ai enfin pu avoir le bon recovery et donc, installé la ROM Omega V11. Il est peut être possible que sur les note 2 ressent, il y est une protection du recovery qui n'est pas flashable sans root... Ce n'est qu'une supposition... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipobemtimajku2 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 je le sais car il erest bloquer sur samung galaxy note 2. et si j ai lu tous les tutos mais il n y a rien qui a été mais le compteur flash a augmenter quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Il est peut être possible que sur les note 2 ressent, il y est une protection du recovery qui n'est pas flashable sans root... Ce n'est qu'une supposition... Tu as très certainement raison, mais l'OP a précisé qu'il était déjà root. Donc j'espère qu'il est sûr de lui, sinon effectivement ça vient de là. @pipobemtimajku2 : Non ton portable n'est pas brické, et oui, le plus simple est de reflasher une ROM stock. Et j'anticipe : pour ça aussi il y a des tutos, tu flashes normalement via Odin en te trompant pas de fichier et tout se passera bien. Tu perdras le root donc tu devrais rooter à nouveau avant d'essayer d'installer un recovery custom. Modifié 31 janvier 2013 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipobemtimajku2 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 voila tout est rattrapé j ai installer philz sans soucis mais quand je met choose zipe from sd carte et que je vais sur le zip omega il me le décompose en dossiers . comment dois-je faire pour pouvoir les installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Explique en détail comment tu procède car c'est bizarre ce que tu dit... Normalement quand tu est dans le recovery tu fais: install zip from sdcard ->choose zip from external sdcard (si tu a mis le fichier sur ta carte mémoire) et là tu choisi le fichier de la rom puis tu lance l'installation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipobemtimajku2 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 je met choose zip from carte sd puis je click sur le dossier et la il s ouvre en pleins de dossiers différents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 je met choose zip from carte sd puis je click sur le dossier et la il s ouvre en pleins de dossiers différents Il faut choisir install zip from sdcard ->choose zip from external sdcard on te l'as dit plus haut sinon tu ouvres ce qui est déjà installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.