Aller au contenu

[MOD] Configuration kernel stock JB Sense afin d'économiser la batterie


Recommended Posts

J'avais pas encore constaté de ralentissements avec l'Iba21_MOD_for_JB.

Voilà qui est fait. Mon appli SFR TV lag. Le kernel n'est pas a mettre en cause. Si j'applique le fichier remove plus aucun ralentissement.

Bizarre, je remarque pas ce genre de désagrement dans les jeux. ( d'ou mon intérogation )

Ceux qui utilisent cette appli SFR peuvent confirmer ?

Sur Pluzz TV et Orange TV ça passe nikel.

Modifié par bernard71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas encore constaté de ralentissements avec l'Iba21_MOD_for_JB.

Voilà qui est fait. Mon appli SFR TV lag. Le kernel n'est pas a mettre en cause. Si j'applique le fichier remove plus aucun ralentissement.

Bizarre, je remarque pas ce genre de désagrement dans les jeux. ( d'ou mon intérogation )

Ceux qui utilisent cette appli SFR peuvent confirmer ?

Sur Pluzz TV et Orange TV ça passe nikel.

Salut.

Desolé mais pour moi sa passe niquel. En hd et j'ai essayé plusieurs chaînes et pas de soucis. Tu es sur qu'elle version du mod ?

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Desolé mais pour moi sa passe niquel. En hd et j'ai essayé plusieurs chaînes et pas de soucis. Tu es sur qu'elle version du mod ?

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Sois pas désolé :P . A propos du mod et de sa version, je vois de quoi tu veux parler ?

bernard71: te fie pas aux applications SFR c'est des daubes sans nom....

C'est ce que j'ai tendance à penser que l'app SFR est fini à coup de chaussons. Surtout que je constate aucun lag sur un jeu en 3D bien plus exigeant.

Mais apparemment ça passe chez certains

Bon ceci dit je vais pas en morurir si ça lag avec le mod. :emo_im_undecided:

Modifié par bernard71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je vois que ces jours ci il y a beaucoup de kernel qui s'améliore et je crois comprendre que les dev sont vraiment dessus !

Mais au fond mis à part l'apport du sweep2wake Kernel sur le 1er que je cite je comprend ce qu'il y a en plus pour les autres? et il y en a plein d'autres sur xda !!

Quelqu'un pourrait donné globalement bien sur pas au détail ;) en quoi cela consiste ?

  • Kernel 06.02.13 Jelly Bean sweep2wake Kernel / S2W
  • [Kernel][02/08/13][001] KozmiKKernel [sense 3.14/3.17]
  • [KERNEL][#80][14/02/13][3.1.10][AOSP & SENSE][HardCap][s2W][GPU@520][uV]XM-Kernel
  • [KERNEL 13|02|13]ncx_3.14_v13_c_JB Kernel_3.1.10 for AOSP & SENSE[s2w,gpu@520Mhz]
  • [Kernel] (011) Hybrid (DVFS-UV Control/CPU_G/LP/AVP/EMC) [Oct-12]
  • [01-02] [KERNEL] Stock HTC ENRC2B 3.1.10 | v002 & v010 | AOSP & SENSE | TRUE OTG
  • [Kernel][sense][8 Feb.] BinDroid XTC [JellyBean] 3.1.10 | V0.1.2 | Swipe2Wake
  • [Kernel][07|09][ncx-217_v4|UV-C|AOSP|CM|AOKP|SENSE BT Issue fixed|built from 2.17]

Merci à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après quelques jours d'utilisation avec le kernel 3.17 e tle MOD sous MIUI 3.2.8 je ne sens pas vraiment de difference significative au niveau de la batterie

bon après ma rom est pas super stable j'ai quelques freeze donc je pense que mes wipes dalvik prennent pas mal de batterie donc pour mon retour sur MIUI c'est un peu raté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bernard71 : il est indiqué qu'il faut prendre la version repack, je te conseille vraiment de bien lire les tutos avant de te lancer car c'est indiqué :

Installation:

  1. Repack. If you don't, you will have issues, such as files moved to "0" directory on sdcard, fc's, etc. The only exception when you don't have to repack is if you are running liquid.

J'étais content de la version v14 du NCX mais la V16 j'ai un reboot au bout de 3 minutes et le kernel XM je n'ai pas de réseau donc je les déconseille pour le moment finalement.

donc retour kernel stock 3.17 en attendant que tout ceci soit plus stable.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de la v16 ncx !!

Test en cours ! ;)

Edit: messahe d'erreur au démarrage me disant "Application volume s'est arrêtée" !

Quand je monte le volume ou le baisse, il met entre 7 ou 8 secondes pour réagir !! et entre temps lags !! le phone fige grave !!

Je continu.................

Edit 2 : Application music plante sans arrête sans se lancer !!

Edit 3 : impossible de faire jouer un video avec son !!

Edit 4 : Retour a la v14 ;) tout est revenu à la normale !!

Conclusion: v16 instable et beaucoup de bugs !!

Modifié par saboo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste la v 106 du kernel XM : http://forum.xda-dev...d.php?t=2136731

Prendre la version repack pour Viper X 3.3.6 pour ceux sur cette rom.

Pour le moment aucun reboot/freeze, plus de lag dans l'appdrawer et un très bon score Antutu avec le mod autonomie donc je garde pour tester quelques jours je vous ferais un retour.

Détail: j'ai choisi le nouveau governor pour ce kernel le "smartmax" il parrait qu'il dépote bien en autonomie et perf.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. En revanche le xm 106 avec le smartmax c'est de la bombe niveau autonomie et les performances n'ont pas l'air atténuées ! Je vous le conseille à tous

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par Kespa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...