Aller au contenu

[MOD] Configuration kernel stock JB Sense afin d'économiser la batterie


Recommended Posts

Merci de ton retour, je suis un peu du même avis que toi j'ai l'impression qu'avec la 2.5 on est un peu revenu en arrière plus comme la config d'origine, je vais en toucher deux mots au dev.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mod que j'ai test et finalement, il ne s'adresse pas à moi ... Je sens une baisse de la fluidité, donc je reste avec les réglages par défaut :)

Mais ce mod a l'air vraiment efficace, que je conseille aux personnes ne recherchant pas les performances les plus hautes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon retour avec écran quasi tout le temps allumé :

(luminosité auto et réglages lowest dans VenomTweaks).

-Pas de mode eco activé

- Utilisation normale du tel

On obtient un téléphone allumé depuis 11h25 dont 8h03 écran allumé sans interruption.

La durée de vie restante de la batterie à 14% est estimée a 2h03 écran allumé.

De quoi présager une super autonomie dans des conditions normales .

Il me semble qu'on est pas très loin d'un smartphone qui a une bonne autonomie. :)

mini_130206054739422552.png

Le détail des apps :

mini_130206054746226560.png

Pour l'essentiel:

17mn30 de tel

15 sms envoyé autant de reçu

Un peu de surf, environ 15-20 mn )

2 envois d' émail avec des fichiers joints dont un de 3 Mo (via 3g)

Prise de 55 photos

2 vidéos HD ( 1 de 39 secondes , la seconde de 46 s )

Du bidouillage en pagaille dans les paramètres du tel et le Venom Hub etc....

Nb:

J'ai pas résisté hier soir d'installer une rom fraichement postée sur le forum.

Du coup après j'ai re flashé la Viper. Et fait qu'un cycle de chargement. Donc il y a des chances que ma batterie soit pas au top.

Modifié par bernard71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en avais parlé a poggus en MP:

lors des mises a jour de ce MOD étant donné que ce n'est qu'un script sh je l'ouvre avec notepad c++ et le compare avec la version précédent pour voir très vite ce qui a changé et cette version comparé a l'ancienne avait une valeur plus haute sur un réglage, bon je ne me suis pas renseigné a savoir exactement de quoi il était question mais du coup ça me semble logique qu'elle consomme un poil plus vous saisissez mon raisonnement? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous :)

sur les conseils de Jey je me lance dans cette petite merveille qui va me faire économiser de la batterie, d'apres les retour sa vaut le détour donc je me me lance.

Je risque de juste de jouer le blond encore une foi... Au niveau de l'install de se script, il est a placer dans le dossier etc/init.d, c'est un dossier que l'on atteint depuisle stokage de masse?

j'ai telecharger aussi le lien qui se trouver à la suite du remove... donc j'aurais aimer savoir ou et quel fichier il faut copier :)

apres j'ai compri que sa se flasher comme une rom (donc je suppose installzip/choosezip et ensuite aller le chercher dans le dossier ;) )

merci pour vos réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci poggus

en effet, j'ai juste a flasher le fichier et si je ne le veux plus a flasher le remove ^^

je suis encore un peut fébrile avec les manipulation android :)

voila, flasher...

par contre mon noyau est rester en "3.1.10-g9fb8f80 (root@abm030) (gcc version 4.6.x-google 20120106 (prerelease) (GCC) ) #1 SMP PREEMPT Mon Dec 17 00:27:51 CST 2012" mais le fichier 69force est bien present.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je viens de tester !

Donc je suis avec la Viper X 3.3.5 !

- endeavoru_base_3.17.728.1_kernel

- Iba21 MOD for JB Stock Kernel ;)

J'ai rajouter par dessus : kernel_sweep2wake_one_X_Jellybean_alex-v-_0.1

Et pour finir j'ai mis le Thème poggus !

Et tout cela tourne comme sur des roulettes !

Je laisse en phase de test Iba21 MOD avec le kernel_sweep2wake pour voir ce que cela donnera en consommation !!

Et après j'vous dis quoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh en fait en mettant par au dessus le kernel sweep2wake tu es revenu sur le kernel stock 3.14 :)

(je précise que j'ai fait un léger nettoyage du thème et ajouté quelques icones de mon stock de sources, je ne fais pas d'update dans le sujet sinon les autres boloss vont encore la ramener pour rien..)

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut poggus !

bizzarement voila ce que j'ai !

Linux version 3.1.10 (alexander@alexander-R530-R730) (gcc version 4.6 20120106 (prerelease) (GCC) ) #6 SMP PREEMPT Wed Fev 6 20:47:30 CET 2013

Modifié par saboo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...