Aller au contenu

[MOD] Configuration kernel stock JB Sense afin d'économiser la batterie


Recommended Posts

t'as flashé le boot.img + les modules du kernel d'Alex-V ou juste les modules ?

EDIt : j'ai compris c'est Alex qui a renommé le kernel en mettant son nom (la date correspond à la date de son mod s2w), mais je pense que c'est le kernel 3.14.

enfin c'est pas très grave garde le et fais nous un retour !

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, où voyez-vous ces informations :

Linux version 3.1.10-ga3fa789 (root@abm031) (gcc version 4.6.x-google 20120106 (prerelease) (GCC) ) #1 SMP PREEMPT Tue Dec 18 01:39:20 CST 2012

Car moi dans Informations logicielles, Plus, je n'ai pas autant de détail je suis sour ARHD 18.1

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à condition que tu sois roote et que les scripts unit.d fonctionnent (as tu un dossier etc/unit.d pour commencer ?)

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Bonjour et merci de ta réponse Poggus !

J'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine alors finalement je ne me suis penché sur le problème que ce matin.

Ne trouvant pas ces fichiers, j'ai décidé d'installer la Viper X, et j'ai donc mis le mod par la suite sans problème.

Je viendrai donné mon ressenti sur l'autonomie dans quelques jours.

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le MOD iba21 n'est qu'un fichier supplémentaire qui vient se mettre dans le dossier /etc/init.d pour qu'il se lance au démarage tu peux même le mettre avec un explorer et rebooter , pour ne plus l'utiliser tu le supprimes et tu reboot .

regarde le contenu du fichier remove

#!/sbin/sh

# ==============================

# Modified Dual-core CPU script

# ==============================

#delete 69force script

if [ -e /system/etc/init.d/69force ] ; then

busybox rm /system/etc/init.d/69force

fi

ça veux dire

si /system/etc/init.d/69force existe

et bien on le supprime

c'est tout :)

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce mod (accompagnée de la ViperX) me fait gagner 2h d'autonomie en utilisation intensive par rapport à la ROM Stock!

Excellent!

J'aimerai flasher le Kernel 3.17 cependant, le lien du premier post semble mort.

Je suis allé voir sur le post XDA mais il y a deux versions, quelqu'un pourrait-il m'indiquer laquelle utiliser (ViperX 3.5.6 JB).

Merci !

PS : L'installation du kernel réinitialisera t-elle le téléphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kernel 3.17 du post 1 :

https://dl.dropbox.c...3.17_kernel.zip

https://www.dropbox....28.1_kernel.zip

Non ça n'efface rien de changer de kernel.

Ce serait pas mal que certains testent les autres kernels 3.17, dont celui-ci le plus récent : https://www.dropbox....81.2_kernel.zip

EDIT :bon allez je m'y colle c'est flashé.

REEDIT : je vous déconseille ce kernel, freez + reboot intenpestif, apparemment pas terrible avec non CID européen.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne le propose pas d'origine sur la Rom Viper X, car c'est la recherche de la meilleure performance pure comme toutes les autres Rom.......

Alors que je pense on peut bien avoir un léger moins en performance pure et gagner en autonomie ce qui est bien plus pratique et confortable pour l'utilisation quotidienne du téléphone...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 3.17.728.1 est celui que j'ai proposé depuis un moment, il y a un plus récent en 782 je crois mais j'ai des freeze/reboot intempestifs avec...(je parlais donc du plus récent)

jeyy ton kernel est hors sujet c'est un kernel overclocké ;)

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...