poggus Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Oui j'ai corrigé mon post je crois que la plus récente est la 164D.30, te prends pas la tête avec le RIL tant que ça marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadox.shadox Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Je m'en veux de ne pas avoir téléchargé ce mod plus tôt, j'ai vraiment ressenti un gain d'autonomie grâce à ça ! Pour la même utilisation quotidienne, je suis passé d'environ 15% de batterie à la fin de la journée à 35%. J'en suis vraiment content ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadox.shadox Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Avec la calibration de la batterie j'arrive enfin à tenir 2j avec mon téléphone, je suis vraiment content ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Comment fais tu la calibration de la batterie ? Merci Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.