nicobrax Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 A votre avis combien je peux vendre mon tel il marche bien j'ai juste la coque qui s écaille un peu une coque silicone garantie jusqu'en avril plus le support voiture officielle Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Au moins 350€ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Tant que ça :P Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bah oui il est classe et encore performant, tant que les nouveaux ne sont pas sortis... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Moi qui pensait le vendre 250 le tout je vais peut être y réfléchir Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ha non à moins de 300€, tu te ferais arnaquer ! Je connais quelqu'un qui l'a revendu 400€ alors que c'était une version S3 quoi ! Mais il ne faut pas trop trainer car les nouveautés du MWC vont lui faire perdre de sa valeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Oui je me tâte de plus en plus manque juste de trouver son remplaçant j hésite entre Sony ou revenir a Samsung ou nexus 4 Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 30 janvier 2013 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Xperia Z sans hésitation :P Le Nexus 4 à mon avis faudra attendre à nouveau quelques semaines avant de le revoir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Oui mais le z est nouveau donc il vas être cher moi j aimerais rien rajouter ou pas plus que 50 euros oui le nexus 4 est une pièce rare et les vendeur d ocasse s enflamme sur les prix Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Que penser vous du Xperia s sur le bon coin il y a une personne qui me propose un échange Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Il est moins bien. On avait une comparaison dans je ne sais plus quelle section à un moment. En gros, le seul avantage du XPeria S réside dans son écran (résolution full HD et couleurs plus naturelles), faut dire que vu celui du One S c'est pas dur ! Sinon pour la photo, musique, performances, le One S est devant (il a un S4 contre un S3 pour le Sony) ! Il faut au moins prendre le Xperia T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Ok merci c'est ce que je pensait oui le t me tente bien Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grypsoo Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 J'ai acheté mon ONE S neuf sous scellé avec facture, 200 euros sur LBC ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Tu as de la chance moi je le vend plus car on m en propose à peine 230 euros le tout à cause de la coque écaille qui pour moi est pas tant que ça vous en pensez quoi Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 pas tant que ça , c'est pas ce que je te dirai si j'etais un acheteur ^^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 C'est juste les extrémités ça vas c'est que esthétique le reste marche sans problème pour moi c'est le principal que le système marche et que l appareil photo et l écran soit pas casser Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Mouais je suis assez d'accord, je trouve que ça fout les boules d'acheter un tel comme ça. Même si ce n'est pas fondamentalement gênant pour l'utilisation, je préfère un beau produit, surtout que le design du One S est censé être sublime :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Oui c'est vrai je vais acheter la coque et le faire moi même ça a pas l air compliquer Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Courage quand même, faut pas se louper ! Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 oui c est sur mais d apres les video a part les vis il y a rien de plus a enlever aucun connecteur accrocher a la coque de plus sur un magasin j ai trouve aussi pour changer le cache carte sim et celui du bas le tout pour 50 euros frais de port inclus Colors Full Housing Faceplate Metal Frame Back Cover For SE Xperia ray ST18i New eBay Boutiques | ukhitechstore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Ah tiens intéressant cette offre , je vois que nicobras martyrise tout comme moi son one s lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Je maitrise pas à 100% mon one s mais ça a pas l air dur puis le renvoyer chez HTC pour ça . Ca va durer 1 semaine et j aurais un tel remit à neuf donc rom sfr et vu la galère que j'ai eu à le mettre en nu je veut pas Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 12 février 2013 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Pas mal oui :) Tu nous en diras des nouvelles alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 Pas de soucis je devrais la commander d ici une semaine à peut prêt je vous mettrais les photos de l opération je ferais même un tuto sur ça ça peut toujours aidez les autres qui veulent ce lancer dans l aventure je vais refaire la totale avec les 2 extrémités avec car celle du bas se décolle donc vu le prix autant en profiter en espérant que c'est pas des faux truc bidon adaptable Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Façade commandée ce soir je vais créé le tuto de demain Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.