Aller au contenu

Prix de vente du one s d occasion


Recommended Posts

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ha non à moins de 300€, tu te ferais arnaquer ! Je connais quelqu'un qui l'a revendu 400€ alors que c'était une version S3 quoi !

Mais il ne faut pas trop trainer car les nouveautés du MWC vont lui faire perdre de sa valeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est moins bien. On avait une comparaison dans je ne sais plus quelle section à un moment.

En gros, le seul avantage du XPeria S réside dans son écran (résolution full HD et couleurs plus naturelles), faut dire que vu celui du One S c'est pas dur ! Sinon pour la photo, musique, performances, le One S est devant (il a un S4 contre un S3 pour le Sony) ! Il faut au moins prendre le Xperia T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je suis assez d'accord, je trouve que ça fout les boules d'acheter un tel comme ça. Même si ce n'est pas fondamentalement gênant pour l'utilisation, je préfère un beau produit, surtout que le design du One S est censé être sublime :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est sur mais d apres les video a part les vis il y a rien de plus a enlever aucun connecteur accrocher a la coque de plus sur un magasin j ai trouve aussi pour changer le cache carte sim et celui du bas le tout pour 50 euros frais de port inclus Colors Full Housing Faceplate Metal Frame Back Cover For SE Xperia ray ST18i New eBay Boutiques | ukhitechstore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maitrise pas à 100% mon one s mais ça a pas l air dur puis le renvoyer chez HTC pour ça . Ca va durer 1 semaine et j aurais un tel remit à neuf donc rom sfr et vu la galère que j'ai eu à le mettre en nu je veut pas

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis je devrais la commander d ici une semaine à peut prêt je vous mettrais les photos de l opération je ferais même un tuto sur ça ça peut toujours aidez les autres qui veulent ce lancer dans l aventure je vais refaire la totale avec les 2 extrémités avec car celle du bas se décolle donc vu le prix autant en profiter en espérant que c'est pas des faux truc bidon adaptable

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...