Sébi11 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 "Demain" est passé :P Non je plaisante, prend ton temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 J'ai commencé déjà dans la section tutoriel Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Ha oui pardon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 C'est pas grave Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguikoum Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bonjour je vend mon one s noir il n'a aucun probleme (ni peinture ni saut d'escran ni perte de connexions) il est quasi neuf suite a un changement par sav encore sous garantie jusqu'en 04/2014 modele s4 prix 300€ merci de me contacter par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Pour vendre son tel, ce n'est pas ici ! Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grypsoo Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Et a ce prix la tu vas galérer loulou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Oui ça pour galérer on galère personne n est intéressé portant je le vend 250 euros le tout Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Moi qui comptait vendre le mien 300€, tout inclus (avec écouteurs jamais déballés d'ailleurs) :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Bonne chance moi je galere Envoyé depuis mon One S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Le one s est vraiment pas un tel a revendre car les personnes trouvent cher un tel vendu 250 euros Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Et oui, c'est triste ! Quand je vois un ami qui a réussi à vendre son iPhone 4, qui aura donc bientôt 3 ans, à ce prix-là, ça me dégoûte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Oui c'est clair la on m en propose 210 euros tout compris avec le support voiture officielle c'est abusé Les tels HTC c'est bien 2 ans de garantie ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 9 mars 2013 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Je ne voudrais pas l'affirmer... Faudrait regarder sur les petits papiers, si tu ne les as plus je les chercherai demain ;) Les iPhone en tous cas ne sont garantis qu'un an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) La garantie est de un an. Par contre Rue du Commerce a sérieusement baissé les prix ! http://www.rueducomm...20130309-[bombe] Ca ne va être facile de le vendre à un prix correct. Pour info c'est le S3. Modifié 10 mars 2013 par veve15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Punaise en effet ! Bon après c'est le S3, et une vente flash surtout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Oui c'est pour ça je le garde encore un peu et en août je le vendrais 140 euros pour prendre le Xperia z avec mes points orange Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Punaise en effet ! Bon après c'est le S3, et une vente flash surtout. En plus le commun des mortels ne fait pas la différence entre S3 et S4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Oui c'est clair mais bon c'est comme ça il savent pas ce qu'il perd Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Bon j'ai annulé ma vente car on m en propose une misère Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Ca fait peine :mad: Il vaut mieux le donner à un bon ami en fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Oui j'ai un collègue qui me l achètera au mois de juillet à 149 euros pour pouvoir avoir le Xperia z chez orange en renouvelement Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Haha, tu ne seras pas déçu je pense B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Oui je pense aussi il me plait bien et puis j'ai jamais tester Sony Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 C'est également mon premier Sony et je suis bluffé ! Bon évidemment Sense me manque un peu parfois... Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.