nicobrax Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Il oui sense est génial comme launcher mais bon j'ai pas envie de reprendre un autre HTC peur d être blasée comme ça ma fait avec le galaxy s et le s2 j'avais l impression de pas avoir changer de tel Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Je suis accro htc, le sense est formidable et les possesseurs de Samsung autour de moi vont sur le play store et tapent "sense" pour récupérer quelques fonctionnalités à peine ressemblantes... Un Desire, un One S... On verra si je suivrai, Sébi tu m'as un peu tenté pour Sony par rapport au son et à la qualité de l'écran (Bravia, j'ai ça en télé...). A voir... Modifié 15 mars 2013 par veve15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Haha, ce n'est pas parce que j'ai pris un Sony que je ne reviendrais pas chez HTC :P Pour moi Sense est très bien, et ils ont l'air d'avior fait quelque chose de très bien en son et APN sur le One :) Mais bon pour une fois, question design je préfère de loin le Xperia Z. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 pour revenir au sujet principal : Les prix que j'ai vu sur leboncoin sont vraiment décevant ... ente 200 -270 euro d’occasion. :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Oui mais en réalité les personnes en veulent pas plus que 140 euros Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 ah oui quand même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Et encore moi je vendait en plus le support voiture mais les gens le seul truc qu'ils voient c'est couleur qui s effrite écrans qui beugue et perte de réseau tu a beau leurs dire que ces problèmes sont réglés il en est rien Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 comment ils sont au courant de tout ça ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Tape sur google défaut HTC one s et tu verras Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 beh quand j'ai cherché j'en ai pas trouvé tant que ça juste celui du helicoptering que je 'ai pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Oui moi j avais chercher défaut ou bug et oui c'est celui-là qui revient le plus souvent mais je sais que les 3 ou 4 personnes qui était interesse me parlait que de ça et me disais que rien que pour ça il était pas sur de la fiabilité de ce tel et que cdiscount proposait le one s a 299 euros neuf en soldes ( un s3) donc qu'il allaient jamais acheter une ocasse qui avait que 3 mois de garantie à 280 euros je suis même descendu à 220 mais ils voulaient pas trop cher Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Tape problème HTC one s sur google il va tout te sortir Modifié 15 mars 2013 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 Que pensez-vous des smartphones chinois car en voyant sur sichphone il y a plein de modèles intéressant mais je sais pas si ça vaut le coup Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Il ne seront pas suivi niveau rom custom ou pas Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Je me méfie également de la qualité des composants... Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 Oui après réflexion je vais prendre des tel connu Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Alors pour info la meilleure proposition que j ai eu est 180 euros donc le one s est pas très côté en occasion ce qui bloque c'est absence de carte sd ça j'ai eu plein de refus à cause de ça et le plus drôle un mec qui cherchait à échanger son s2 ma dit que le one s était inférieur en tout au s2 Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 3 avril 2013 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Bon ya des gens qui n'y comprennent rien. Mais faut reconnaître que le manque de pub de HTC fait que leurs modèles sont assez peu côtés d'occasion, fussent-ils très bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Bon mon one s est pars mardi pour 200 euros donc c'est un très bon tel mais à revendre c'est la m**** plus d un mois pour trouver un acheteur Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 je pense quand pouvoir le vendre 50 euro plus cher :) plein de gens a qui j'ai demandé si il serais prêt a l'acheter pour 250 mon dit oui :D Mais je le garde pour l'instant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.