Aller au contenu

Prix de vente du one s d occasion

Recommended Posts

Il oui sense est génial comme launcher mais bon j'ai pas envie de reprendre un autre HTC peur d être blasée comme ça ma fait avec le galaxy s et le s2 j'avais l impression de pas avoir changer de tel

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je suis accro htc, le sense est formidable et les possesseurs de Samsung autour de moi vont sur le play store et tapent "sense" pour récupérer quelques fonctionnalités à peine ressemblantes... Un Desire, un One S... On verra si je suivrai, Sébi tu m'as un peu tenté pour Sony par rapport au son et à la qualité de l'écran (Bravia, j'ai ça en télé...). A voir...

Modifié par veve15

Haha, ce n'est pas parce que j'ai pris un Sony que je ne reviendrais pas chez HTC :P Pour moi Sense est très bien, et ils ont l'air d'avior fait quelque chose de très bien en son et APN sur le One :)

Mais bon pour une fois, question design je préfère de loin le Xperia Z.

Et encore moi je vendait en plus le support voiture mais les gens le seul truc qu'ils voient c'est couleur qui s effrite écrans qui beugue et perte de réseau tu a beau leurs dire que ces problèmes sont réglés il en est rien

Oui moi j avais chercher défaut ou bug et oui c'est celui-là qui revient le plus souvent mais je sais que les 3 ou 4 personnes qui était interesse me parlait que de ça et me disais que rien que pour ça il était pas sur de la fiabilité de ce tel et que cdiscount proposait le one s a 299 euros neuf en soldes ( un s3) donc qu'il allaient jamais acheter une ocasse qui avait que 3 mois de garantie à 280 euros je suis même descendu à 220 mais ils voulaient pas trop cher

Tape problème HTC one s sur google il va tout te sortir

Modifié par nicobrax

• 3 weeks later...

Alors pour info la meilleure proposition que j ai eu est 180 euros donc le one s est pas très côté en occasion ce qui bloque c'est absence de carte sd ça j'ai eu plein de refus à cause de ça et le plus drôle un mec qui cherchait à échanger son s2 ma dit que le one s était inférieur en tout au s2

Modifié par nicobrax

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...