Aller au contenu

accessoires peax


Robin18000

Recommended Posts

2.99 le film ? je trouve ça cher !!

Oui c'est cher pour un simple morceau de plastique transparent, surtout qu'il n'y en a qu'1 dans la paquet et que cela t'oblige a en prendre 3 pour ne pas payer de frais de port.

Sur amazon on peut en avoir pour beaucoup moins cher, mais il faut voir la qualité, et puis je préfère acheter français.

Je verrais a l'usage si la qualité en vaut le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ceux d'amazon ou ebay les retours sont très mauvais... bulle,mauvaise taille,mauvaise durée de vie etc...

moi j'ai aussi acheter ceux de protectecran et il sont excellent ! je pense que sa vaut le coup !

Modifié par nass1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil. commande passée alors que le produitetait en attente de reappro.expediée hier vendredi et reçu ce matin.

un peu de patience pour les coques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi reçu ce matin, j'ai foiré la première, mais c'était bon pour la 2eme.

Pas une seule bulle, mais il faut vraiment aucune poussière sur l'ecran.

cp1.jpg

La découpe

cp2.jpg

Modifié par Glad!ator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Top achat , lorsqu'on valide la commande , il est écrit que la swiss charger sera livrée le 05/04/13 si on prend chronopost , encore 1 mois à attendre. En tout cas hâte que mon Peax arrive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les acheteurs des nouveaux savvies de chez protectionfilms24 ont un retour d'expérience positif ?

Je confirme pour les découpes et pour les dimensions : la nouvelle version est OK.

Par contre, pour la pose c'est un peu délicat.

J'ai 2 petites poussières et ça me gave.

Mais bon, c'est en attendant ma protection de chez Protectecran. (Commande Groupée) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de recevoir mes protèges écrans de chez protecécran. La livraison était prévue pour vendredi je les reçoit aujourd'hui avec une surprise puisque j'ai reçu ce matin le mail me disant que la commande venait d'être expédier. Je test ça et vous tiens au courant

Edit : J'ai mis un premier film, je l'ai mal appliquer, il y a des bulles et pas mal de cochonerie en dessous mais pour le moment je le garde en attendant d'avoir les coque en silicone car la coque chaussette en cuir que j'ai a carrément décollé l'ancien protège écran. Donc j'y vais à l'économie. J'en remetterai un autre quand l'actuel sera hs, ou alors quand j'aurais la coque en silicone. Je vous conseille tout de même d'en acheter plusieurs (par 3) histoire d'avoir plusieurs essai au cas ou ! Voilà voilà !

Modifié par xxpunkmetalxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma technique pour poser un film sans aucune poussière c'est après ma douche héhé, la vapeur fais tomber toutes les poussières, bien nettoyer l’écran juste avant la pose.

Attention tous de même, faut aller vite, car l'humidité et l’électronique... perso j'ai fais comme ça avec un film de protectecran, pose niquel du premier coup, j'ai juste du viré 1 ou 2 bulles avec une carte d'identité.

Je ne sais pas si je donne un bon conseil mais ça marche très bien comme ça.

Modifié par zzero01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma technique pour poser un film sans aucune poussière c'est après ma douche héhé, la vapeur fais tomber toutes les poussières, bien nettoyer l’écran juste avant la pose.

Attention tous de même, faut aller vite, car l'humidité et l’électronique... perso j'ai fais comme ça avec un film de protectecran, pose niquel du premier coup, j'ai juste du viré 1 ou 2 bulles avec une carte d'identité.

Je ne sais pas si je donne un bon conseil mais ça marche très bien comme ça.

Pas idiot comme technique j'y songerai la prochaine fois que je changerais le protège écran^^

Ouai la livraison avec protectecran est bluffante ^^ j'ai vu le message expédition le même jour que j'ai reçu mes protections. Je conseille un endroit tres tres lumineux pour les poser !

Oui vraiment impressionné. J'avais peur de les recevoir après mon départ en vacances mais finalement ils arrivent bien avant l'heure, un gros plus pour ProtecEcran !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte que les protections en gel sortent, il m'a encore échappé des mains cette aprem en ville, en voulant passer un appel il a glissé de ma poche et est tombé sur le trottoir: 1 nouveau mini poc ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...