aodren Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Bonjour à tous, heureux possesseur d'un GN2 en 4.1.2, je ne retrouve plus la fonction qui fait que le fond d'ecran de l'ecran d'accueil défile lorsqu'n change de page. Pouvez vous me rappeler ou cela se trouve j'ai une autre question aussi, je dispose de l'application juice defender, en theorie lorsque mon telephone est ecran eteint le wifi et les données doivent etre coupées, toutefois je recois toujours des mails en ayant l'ecran eteint. J'ai gardé les memes config de bases que sur GN1 mais le resultat n'est pas le meme Vous en remerciant par avance Modifié 30 janvier 2013 par aodren Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bonjour à tous, heureux possesseur d'un GN2 en 4.1.2, je ne retrouve plus la fonction qui fait que le fond d'ecran de l'ecran d'accueil défile lorsqu'n change de page. Pouvez vous me rappeler ou cela se trouve Si tu ne trouves pas l'option c'est qu'elle n'existe pas sur une rom stock. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 on ne peut plus faire défiler le fond d'écran. Samsung a voulu se la jouer apple en fesant une image fixe pour un gain de performance. il faut passer par un autre launcher pour faire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Changer de launcher (comme dit plus haut) ou installer un petit mod (si tu es root) permet de faire défiler le fond d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aodren Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 ah ok, effectivement sur mon gn1 j'etais root + rom alternatif + autre launcher bon vais changer de launcher dans ce cas , merci pour l'info une idée concernant Juice defender ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 A voir si ça fonctionne sans changer de launcher http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t= Galaxy Note 2 Rom Omega 11 A voir si ça fonctionne sans changer de launcher http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=35023248 Galaxy Note 2 Rom Omega 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Ton lien n'est pas bon. ;) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Si c'est juste pour faire défiler le fond d'écran, je trouve ça dommage d'installer une usine à gaz comme celle donnée en lien plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Sur le Galaxy Note 1 c'était encore disponible du moins au début mais avec les dernières mises à jour ca avait ete enlever et pour le moment [color=red]se[/color] n'est plus disponible comme dit au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 J'utilise ApexLauncher qui est plus fluide a mon gout que le Launcher TouchWiz et on peut faire défiler le fond d'écran (je ne le fait pas défiler perso). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Ton lien n'est pas bon. ;)Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lol, j'ai vraiment eu du mal à l'insérer, boulette sur le premier, alors c'est le deuxième qui est tout bon... :wacko: Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.