CrazyGits Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Pareil que pour berserk, pas de super u, je ne pense pas que la méthode fonctionne, Titanium ne le vois pas rooté donc pas root ? Si un membre a réussi à rooter le peax depuis la MAJ Jelly bean pourrait-il nous poster la méthode :-) Merci a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Il y a 2 discussions qui traitent du sujet 1 de 16h18 et l'autre de 16h19 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtro Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Bonjour, J'ai essayé bin4ry sous linux,j'ai pris la dernière version,v27 avec le unroot et tout ce qui va bien. J'ai rendu RunMe.sh exécuable,au lancement dans le terminal,celui-ci me retourne une erreur de synaxe : sh RunMe.shRunMe.sh: ligne1: Erreur de syntaxe près du symbole inattendu « $'{\r' » 'unMe.sh: ligne1: `choice() { Le script est complètement différent de celui donné en téléchargement au post#1,qui lui commence par : #!/bin/bash J'ai téléchargé le script ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1886460 Si vous aviez une idée pour corriger ça?Je vous en remercie Modifié 18 avril 2013 par jtro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtro Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 bon,j'y suis arrivé quand même.Je me suis inspiré de ça : forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1996702 pour donner les droits et vérifier si le daemon adb était lançé.Apparemment il y avait dans le script des syntaxes windows. J'ai lancé dos2unix RunMe.sh pour une conversion propre en langage unix et ensuite lancé le script : sh RunMe.sh et tout est bon,j'ai l'appli super user. Si ça peut aider. ps:j'ai fait ça sur un acer gallant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiko72 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Bonjour, Je suis en mode débogage usb et cocher a la case d'autorisation de source inconnu. Je suis sous window seven. Je suis bloquer.. J'ai télécharger le fichier, extrait les fichiers, lancer "RunMe", écran window apparait, je tape 1 puis entrée. Des écritures en anglais s'affiche et voilà.. Mais après que faire ? Rien ne ce passe sur mon téléphone.. J'ai oublié une manip ? Cdlt. Modifié 18 avril 2013 par Wiko72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flam696 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Merci à Frandroid de soutenir ce developpement ;-) je ne suis pas parvenu du premier coup à rooter le tel donc j'apporte ma contribution pour aider ceux qui auraient des difficultés : PC sous seven x64 Je ré-insiste sur ces points : 1 - Mettre son phone en mode debugage USB avant toute chose. 2 - Options USB (connexion ordinateur dans l’onglet déroulant supérieur) : activer MTP (a ce moment là, si windows ne trouve pas le «dernier driver» dans sa liste de notification, il faut cliquer sur "modifier les paramètres" pour effectuer une recherche en «automatique», windows update va chercher tranquillement le driver en 5 minutes réelles... 3 - Activer "sources inconnues" 4 - Lancer Runme.bat en tant qu'administrateur ("clic droit" sur le fichier...choisir éxécuter en tant que...) La fenetre DOS apparait, cliquer sur 1 puis "touche Retour/entrée"(correspond à "normal") Si tout se passe bien, en moins de 5 secondes sur votre téléphone apparait un écran noir qui précise : Ne pas restaurer/Restaurer mes données (OUI) - ne pas trop trainer pour dire «oui» (étape 5) sinon le tel reboot tout seul sans faire le rootage. La restoration est "fictive», mais, il y a bien eu une restoration du wallpaper (uniquement). Moins de 5 secondes et le tel reboot, au nouveau démarrage : message «mise à jour d’android». En allant dans «applications» on retrouve bien SU ! Root OK !! Merci à tous ! Modifié 24 avril 2013 par Flam696 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matsboss Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Comment on peut le dérooter ? Peut t-on le dérouter par le factory mode ou je ne sais quoi ?? Parce que je ne peut plus l'allumer mon tel.... >>> sav... Modifié 25 avril 2013 par Matsboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Si tu parles de factory reset, c'est que tu as accès au recovery, donc que le téléphone est plus ou moins en bon état. En flashant la ROM ICS fourni par Wiko, il n'y aura plus de Root et tout sera comme sorti d'usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matsboss Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 C'est bon j'ai flashé mon tel en JB malgré le soucis de l'icone carte sim etc.. Et mon peax démarre enfin , donc plus besoin de SAV ^^ Par contre je sais pas pourquoi il voulait pas démarrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Possible de rooter mon Peax déjà sous JB 4.1.1 ? Je l'ai reçu directement avec la MàJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Pourquoi poser la question alors que tu l'as déjà posté dans le topic dédié au Root de la 4.1.1 ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kolopiloo Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Bonjour Merci à Flam696 pour son tuto explicite qui m'a permis de rooter mon Peax. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TisMy Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) bonjour, je viens de Root mon peax ainsi que je viens de faire une sauvegarde via ( Titanium Backup ) mais j'aimerais déinstallée des applications d'origine. J'aurais aimée savoir si grace a ma sauvegarde je pourrais les récupérer si un jour je comptes enlevée le Root si un jour j'ai un problème avec mon téléphone Merci d'avance Je retires ce que je demandes, j'ai trouver une autre solution ( Congeler les applications via titanium Pro ) Merci quand même Modifié 28 avril 2013 par TisMy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Raillou Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Ce truc me rend fou !!! je suis sous windows 7 64 impossible de rooter, si je lance le runme bat en admin, message d'erreur "le chemin d’accès est introuvable". j'ai essayé de désinstaller le pilotes deja présents, mais rien n'y fait par contre, si je lance le runme bat en faisant un double clique normal plutot que le clique droit, exexcuter en tant qu'admin, alors la tout se lance comme prévu, le tel reboot, mais sans supersu et non rooter. help please !!!! je précise que je suis sous JB, une mise a jour que d'ailleur je n'avais pas reussi a faire sur mon PC, je l'avais fait sur un autre du coup (XP). Modifié 28 avril 2013 par K-Raillou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basdeplafond Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Hello. Pareil pour moi, pas de mode super user installé sur version d'origine Peax . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 elo après le flash, ne pas le laisser redémarrer, éteindre le phone, retirer la batterie pendant 10 secondes et redémarrer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 bon forcement sous JB ca marche pas... il y a un autre sujet pour le root sous JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guix117 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Merci à Frandroid de soutenir ce developpement ;-) je ne suis pas parvenu du premier coup à rooter le tel donc j'apporte ma contribution pour aider ceux qui auraient des difficultés : PC sous seven x64 Je ré-insiste sur ces points : 1 - Mettre son phone en mode debugage USB avant toute chose. 2 - Options USB (connexion ordinateur dans l’onglet déroulant supérieur) : activer MTP (a ce moment là, si windows ne trouve pas le «dernier driver» dans sa liste de notification, il faut cliquer sur "modifier les paramètres" pour effectuer une recherche en «automatique», windows update va chercher tranquillement le driver en 5 minutes réelles... 3 - Activer "sources inconnues" 4 - Lancer Runme.bat en tant qu'administrateur ("clic droit" sur le fichier...choisir éxécuter en tant que...) La fenetre DOS apparait, cliquer sur 1 puis "touche Retour/entrée"(correspond à "normal") Si tout se passe bien, en moins de 5 secondes sur votre téléphone apparait un écran noir qui précise : Ne pas restaurer/Restaurer mes données (OUI) - ne pas trop trainer pour dire «oui» (étape 5) sinon le tel reboot tout seul sans faire le rootage. La restoration est "fictive», mais, il y a bien eu une restoration du wallpaper (uniquement). Moins de 5 secondes et le tel reboot, au nouveau démarrage : message «mise à jour d’android». En allant dans «applications» on retrouve bien SU ! Root OK !! Merci à tous ! Merci pour ces precisions, j'ai pu root mon peax en 5 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo061972 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Euh ... un peu long, j'ai réussi en 1mn grâce a cette méthode ;-) Un grand merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satsuki Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Edit : autant pour moi je n'avais pas vérifié la version du peax, honte ! Modifié 12 mai 2013 par Satsuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) quelqu'un aurait il un lien valable s'il vous plait? ne voulant pas passé sur JB pour l'instant je voudrais le root via cette methode si possible,mais impossible de telecharger. merci EDIT:apres plusieurs heures d'essai j'ai enfin pus le telecharger ;-) Modifié 15 mai 2013 par titi8637 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Salut à tous et à toutes, le root est bel et bien fonctionnel sur jelly bean grace au tuto de 'EcophoneBlog" http://www.ecophoneblog.com/root-jelly-bean-pour-wiko-cink-slim-cink-king-et-cink-peax/ Pour moi pas de soucis, et ça fait du bien d'être en root, rien que pour viré des appli genre google+ ou musique qui bouffe la ram... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Salut à tous et à toutes, le root est bel et bien fonctionnel sur jelly bean grace au tuto de 'EcophoneBlog" http://www.ecophoneb...g-et-cink-peax/ C'est la solution la plus simple et la plus sure. Pour avec le dernier SuperSu et éviter la mise à jour: http://piege.a.spams.online.fr/android/WC-ALL.supersu-20130518.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Easy Root_by SouthGate new version 4.4.2........... JUST FOLLOW THE INSTRUCTIONS video: http://youtu.be/2g2lajJ0uIU screen shot >>> http://s23.postimg.org/9rlfzliwr/4_4_1.png download ang latest Easy_root_v4.4.2 >>>> http://www.mediafire.com/?im1wa24bz9j2j2b for drivers: Pdanet for windows here:http://junefabrics.com/android/download.php or adb driver: http://www.mediafire.com/?972lzycv10e9581 change log: v4.4.2 - minnor change v4.4.1 - Major bug of 4.3.8 now fixed - add device checker - add driver installer v4.3.8 - add Pdanet for drivers - fix minnor bug. v4.3.7 - add drivers ready to install - remove titanuim backup to reduce the file size. v4.3.6 - add titanuim backup v4.3.5 - add mode for a919i - add drivers - fix minnor bug. v4.3.3 - fix minnor bug. v4.3.2 - added root checker - fix minnor bug. v4.3.1 - added special mode #2 - for CM Cruize v4.0 - added special mode and JB firmware - change superSU to superuser 1. Sa phone m... Settings.. Developer... CHECKED USB DEBUGGING 2. Download easy root latest version. 3. Saksak m ung phone m sa computer... Wg m pipindutin ung connect USB.. Saksak lang po gmit USB cable 4. Easy root. Select Normal 5.hit root me. 6. Just wait.. 7. Pg my lumabas na RESTORE MY DATA s phone m.. Click mo un 8.wait m lang magrerestart yan 2x 9. Pg ngopen n ok na... ----checked credit to xda-developers To God be the Glory Confirmed devices: MyPhone: -A878 -A898 -A888 -A919 -A919i ----------------- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
so2nice Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Bon un coup pour rien, après une courte recherche j'ai trouver ce tuto tres bien fait pour wiko sous jb 4.1.1. http://www.ecophoneblog.com/root-jelly-bean-pour-wiko-cink-slim-cink-king-et-cink-peax/ Bonne continuation à tous. So Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.