Aller au contenu

[ROOT] Stock ICS 4.0.4


Recommended Posts

Pareil que pour berserk, pas de super u, je ne pense pas que la méthode fonctionne, Titanium ne le vois pas rooté donc pas root ?

Si un membre a réussi à rooter le peax depuis la MAJ Jelly bean pourrait-il nous poster la méthode :-)

Merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai essayé bin4ry sous linux,j'ai pris la dernière version,v27 avec le unroot et tout ce qui va bien.

J'ai rendu RunMe.sh exécuable,au lancement dans le terminal,celui-ci me retourne une erreur de synaxe :

sh RunMe.shRunMe.sh: ligne1: Erreur de syntaxe près du symbole inattendu « $'{\r' »
'unMe.sh: ligne1: `choice() {

Le script est complètement différent de celui donné en téléchargement au post#1,qui lui commence par : #!/bin/bash

J'ai téléchargé le script ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1886460

Si vous aviez une idée pour corriger ça?Je vous en remercie

Modifié par jtro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,j'y suis arrivé quand même.Je me suis inspiré de ça : forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1996702

pour donner les droits et vérifier si le daemon adb était lançé.Apparemment il y avait dans le script des syntaxes windows.

J'ai lancé dos2unix RunMe.sh pour une conversion propre en langage unix et ensuite lancé le script : sh RunMe.sh et tout est bon,j'ai l'appli super user.

Si ça peut aider.

ps:j'ai fait ça sur un acer gallant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en mode débogage usb et cocher a la case d'autorisation de source inconnu. Je suis sous window seven.

Je suis bloquer.. J'ai télécharger le fichier, extrait les fichiers, lancer "RunMe", écran window apparait,

je tape 1 puis entrée. Des écritures en anglais s'affiche et voilà..

Mais après que faire ? Rien ne ce passe sur mon téléphone..

J'ai oublié une manip ?

Cdlt.

Modifié par Wiko72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Frandroid de soutenir ce developpement ;-)

je ne suis pas parvenu du premier coup à rooter le tel donc j'apporte ma contribution pour aider ceux qui auraient des difficultés :

PC sous seven x64

Je ré-insiste sur ces points :

1 - Mettre son phone en mode debugage USB avant toute chose.

2 - Options USB (connexion ordinateur dans l’onglet déroulant supérieur) : activer MTP (a ce moment là, si windows ne trouve pas le «dernier driver» dans sa liste de notification, il faut cliquer sur "modifier les paramètres" pour effectuer une recherche en «automatique», windows update va chercher tranquillement le driver en 5 minutes réelles...

3 - Activer "sources inconnues"

4 - Lancer Runme.bat en tant qu'administrateur ("clic droit" sur le fichier...choisir éxécuter en tant que...)

La fenetre DOS apparait, cliquer sur 1 puis "touche Retour/entrée"(correspond à "normal")

Si tout se passe bien, en moins de 5 secondes sur votre téléphone apparait un écran noir qui précise :

Ne pas restaurer/Restaurer mes données (OUI) - ne pas trop trainer pour dire «oui» (étape 5) sinon le tel reboot tout seul sans faire le rootage.

La restoration est "fictive», mais, il y a bien eu une restoration du wallpaper (uniquement).

Moins de 5 secondes et le tel reboot, au nouveau démarrage : message «mise à jour d’android».

En allant dans «applications» on retrouve bien SU !

Root OK !!

Merci à tous !

Modifié par Flam696
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de factory reset, c'est que tu as accès au recovery, donc que le téléphone est plus ou moins en bon état.

En flashant la ROM ICS fourni par Wiko, il n'y aura plus de Root et tout sera comme sorti d'usine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens de Root mon peax ainsi que je viens de faire une sauvegarde via ( Titanium Backup ) mais j'aimerais déinstallée des applications d'origine. J'aurais aimée savoir si grace a ma sauvegarde je pourrais les récupérer si un jour je comptes enlevée le Root si un jour j'ai un problème avec mon téléphone

Merci d'avance

Je retires ce que je demandes, j'ai trouver une autre solution ( Congeler les applications via titanium Pro )

Merci quand même

Modifié par TisMy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce truc me rend fou !!!

je suis sous windows 7 64

impossible de rooter, si je lance le runme bat en admin, message d'erreur "le chemin d’accès est introuvable". j'ai essayé de désinstaller le pilotes deja présents, mais rien n'y fait

par contre, si je lance le runme bat en faisant un double clique normal plutot que le clique droit, exexcuter en tant qu'admin, alors la tout se lance comme prévu, le tel reboot, mais sans supersu et non rooter.

help please !!!!

je précise que je suis sous JB, une mise a jour que d'ailleur je n'avais pas reussi a faire sur mon PC, je l'avais fait sur un autre du coup (XP).

Modifié par K-Raillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Frandroid de soutenir ce developpement ;-)

je ne suis pas parvenu du premier coup à rooter le tel donc j'apporte ma contribution pour aider ceux qui auraient des difficultés :

PC sous seven x64

Je ré-insiste sur ces points :

1 - Mettre son phone en mode debugage USB avant toute chose.

2 - Options USB (connexion ordinateur dans l’onglet déroulant supérieur) : activer MTP (a ce moment là, si windows ne trouve pas le «dernier driver» dans sa liste de notification, il faut cliquer sur "modifier les paramètres" pour effectuer une recherche en «automatique», windows update va chercher tranquillement le driver en 5 minutes réelles...

3 - Activer "sources inconnues"

4 - Lancer Runme.bat en tant qu'administrateur ("clic droit" sur le fichier...choisir éxécuter en tant que...)

La fenetre DOS apparait, cliquer sur 1 puis "touche Retour/entrée"(correspond à "normal")

Si tout se passe bien, en moins de 5 secondes sur votre téléphone apparait un écran noir qui précise :

Ne pas restaurer/Restaurer mes données (OUI) - ne pas trop trainer pour dire «oui» (étape 5) sinon le tel reboot tout seul sans faire le rootage.

La restoration est "fictive», mais, il y a bien eu une restoration du wallpaper (uniquement).

Moins de 5 secondes et le tel reboot, au nouveau démarrage : message «mise à jour d’android».

En allant dans «applications» on retrouve bien SU !

Root OK !!

Merci à tous !

Merci pour ces precisions, j'ai pu root mon peax en 5 min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

quelqu'un aurait il un lien valable s'il vous plait?

ne voulant pas passé sur JB pour l'instant je voudrais le root via cette methode si possible,mais impossible de telecharger.

merci

EDIT:apres plusieurs heures d'essai j'ai enfin pus le telecharger ;-)

Modifié par titi8637
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes, le root est bel et bien fonctionnel sur jelly bean grace au tuto de 'EcophoneBlog" http://www.ecophoneblog.com/root-jelly-bean-pour-wiko-cink-slim-cink-king-et-cink-peax/

Pour moi pas de soucis, et ça fait du bien d'être en root, rien que pour viré des appli genre google+ ou musique qui bouffe la ram...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Easy Root_by SouthGate new version 4.4.2...........

JUST FOLLOW THE INSTRUCTIONS

video: http://youtu.be/2g2lajJ0uIU

screen shot >>> http://s23.postimg.org/9rlfzliwr/4_4_1.png

download ang latest

Easy_root_v4.4.2 >>>> http://www.mediafire.com/?im1wa24bz9j2j2b

for drivers: Pdanet for windows here:http://junefabrics.com/android/download.php

or

adb driver: http://www.mediafire.com/?972lzycv10e9581

change log:

v4.4.2 - minnor change

v4.4.1 - Major bug of 4.3.8 now fixed

- add device checker

- add driver installer

v4.3.8

- add Pdanet for drivers

- fix minnor bug.

v4.3.7 - add drivers ready to install

- remove titanuim backup to reduce the file size.

v4.3.6 - add titanuim backup

v4.3.5 - add mode for a919i

- add drivers

- fix minnor bug.

v4.3.3 - fix minnor bug.

v4.3.2 - added root checker

- fix minnor bug.

v4.3.1 - added special mode #2 - for CM Cruize

v4.0 - added special mode and JB firmware

- change superSU to superuser

1. Sa phone m... Settings.. Developer... CHECKED USB DEBUGGING

2. Download easy root latest version.

3. Saksak m ung phone m sa computer... Wg m pipindutin ung connect USB.. Saksak lang po gmit USB cable

4. Easy root. Select Normal

5.hit root me.

6. Just wait..

7. Pg my lumabas na RESTORE MY DATA s phone m.. Click mo un

8.wait m lang magrerestart yan 2x

9. Pg ngopen n ok na... ----checked

credit to xda-developers

To God be the Glory

Confirmed devices:

MyPhone:

-A878

-A898

-A888

-A919

-A919i

-----------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...