didif1 Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 bonjour a tousj'ai voulus rooter mon peax tout va bien pour rooter mais quand je lance superus il me dit que les binaires ne sont pas installéquand je lance titanium il me dit que mon tel est pas rooterallors que quand je lance le roote il me dit le contraire de plus l'app superus est installédonc que puis-fairede plus sait on rooter une rom officiel ou dois-je mettre une autre rom avant de rootermerci a tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankee Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 Bonjour, Tu es en 4.0.4 ou en 4.1.1 ? Les méthodes sont différentes entre ces 2 versions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didif1 Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 Je suis en 4.1.1 Merci de me repondre sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankee Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 (edited) Bonjour, Désolé de ma réponse tardive... Pour la 4.1.1, la procédure de root est différente. Va voir ici, ça devrait fonctionner :) https://forum.frandroid.com/topic/146343-root-stock-jb-411/ Edited September 1, 2014 by frankee Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didif1 Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Merci pour ta reponse Pas grave il vaut mieux tard que jamais Je up pour dire si cela a réussit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankee Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 Pas de problème ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts