Aller au contenu

[G4] Sortie du JIAYU G4 après le nouvel an chinois ?

benxico

Recommended Posts

Et puis c'est un 4.5", simple sim aussi, donc des avantages et des inconvénients.

La différence était nette sur MTK6577 mais sur le MTK6589, ça se resserre...sauf le prix..!!

Pour moins cher le jayu G4 ou le umi x2 auront 32 go de rom.

Le honor doit revenir à plus de 300€, et la rom est elle en français ??

Sur antelife il est en anglais et chinois http://www.antelife.com/huawei-honor-2-u9508-quad-core-android-4-0-2g-ram-4-5-inch-720p-ips-retina-screen-8-0mp-camera-3g-gps-smart-phone.html

Dany

Modifié par danycmoi

Tu sembles avoir fait ton choix sur le Honor 2

Je pense que quoi que l'on te dise, tu resteras sur ce smartphones donc fonce!

De plus MUIU a crée une ROM FR pour ce smartphone (enfin je crois)

Modifié par Ganons

le G4 est compatible en France pas de soucis

La marque Jiayu fait de très bon smartphones, de nombreux membres de ce forum possèdent le G3 et en dise le plus grand bien.

Le GPU et CPU bah c'est vraiment un bon rapport qualité/prix ça vaut pas un Samsung mais c'est 4 fois moins cher

Le Honor 2 semble au dessus pour moi

C'est sur ça ? Car le G4 n'a pas les mêmes fréquences que les autres d'après les specs...

J'aimerais bien me l'acheter, quitte à ce qu'il ne soit pas encore dispo comme ça j'ai le temps de vendre mon GN.

Merci à celui qui pourra m'aider.

Le honor 2 il est a 220€ fdp compris mais le proc est un 40 nm la ou le mtk6589 est grave en 28nm, donc un gain non negligeable en autonomie pour le mtk6589. Mtnt niv perf je crois que le proc de l honor fait du 16000 la ou le mtk6589 fait du 13000 donc ca se vaut. L honor est seulement sous ics. Donc j prefere largement le mtk6589

Je pense que nous pouvons renommer le topic en

[MTK6589] Lequel choisir parmis tous.

C'est vrai que le choix est difficile, surtout qu'il n'y a surtout que des annonces de sorties. Pour moi deux smartphone se détachent des autres.

Le UMI X1S, 4.5" gorilla glass, et le H7500+.

Pourquoi le UMI X1S n'est pas sortie en 5" ):

@Blade-ZTE, non, a priori pour la compatbilité on ne sait pas.

C'est quadri band pour le GSM, donc ok pour téléphoner, mais pour la 3G, on sait seulement qu'il y aura au moins la fréquence 2100 (grosso modo utilisée dans les grandes villes). Il faudra attendre de voir si la bande des 900 (utilisée principalement à la campagne) est supportée en le testant. Par exemple, le mode ingénieur ne montre pas de support WCDMA-GSM-900 pour le THL W8 (cf. post forum espagnol), donc pas de support complet de la 3G.

Modifié par skol

@Blade-ZTE, non, a priori pour la compatbilité on ne sait pas.

C'est quadri band pour le GSM, donc ok pour téléphoner, mais pour la 3G, on sait seulement qu'il y aura au moins la fréquence 2100 (grosso modo utilisée dans les grandes villes). Il faudra attendre de voir si la bande des 900 (utilisée principalement à la campagne) est supportée en le testant. Par exemple, le mode ingénieur ne montre pas de support WCDMA-GSM-900 pour le THL W8 (cf. post forum espagnol), donc pas de support complet de la 3G.

Merci, c'est ce que je pensais. Je vais attendre la sortie du UMI X2 pour bientôt, par contre les "Pre order" débutent dans les 300 USD donc je vais attendre étant donné qu'il est annoncé en Inde pou moins cher.

A ce propos dany, gizchina a fait un article sur le prochain Newman K1 qui sortira et il ressemblera effectivement a ce que j'avais posté quelque page en arriére:

http://www.gizchina.com/2013/03/11/newman-unveils-its-next-flagship-phone-the-newman-k1-asks-fans-to-name-it/

Ce téléphone à l'air plutôt pas mal, j'éspére juste que la rom sera un minimum potable car sur le Newman N2 il parait qu'elle est catastrophique.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...