Aller au contenu

[G4] Sortie du JIAYU G4 après le nouvel an chinois ?


benxico

Recommended Posts

Il n'y a pas que le Jayu en gorilla Glass, il y aura le Umi , en 5" en plus, et de forte chance qu'il sorte avant le Jayu.

Le jayu au vu des problèmes de GPS qu'ils ont eu avec le G3, un peu comme le B92, je me pose des questions pour le G4.

bestoued

Bonne nouvelle, mais ça ne me surprend pas, chez Antelife ils semblent avoir plus de stock que chez pandawill, qui semble souvent reporter les commandes, et sur plusieurs modèles.

Tiens nous au courant.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jayu au vu des problèmes de GPS qu'ils ont eu avec le G3, un peu comme le B92, je me pose des questions pour le G4

Le probleme avait été résolu, du coup je pense pas qu'il refasse l'erreur. Surtout que c'était purement un problème d'antenne, donc à la limite ça se trouve c'est le sous-traitant antenniste qui avait merdé son antenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bestoueb j'suis content pour toi, cela montre le sérieux de Antelife même si j'en doutas un peu au début.

Préviens nous de l'avancée de ton colis. Tu as choisi Singapore ou HongKong Post?

Modifié par Ganons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del_piero3

Le ZTE est sortie depuis début janvier il me semble, par contre je pense qu'il ne sort qu'en chinois et anglais.

ZTE depuis un moment ne sort plus grand chose pour l'Europe, malheureusement, on ne doit pas les intéresser.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tâte a commander le H7500+ aujourd'hui.

C'est le seul disponible tout de suite et qui m’intéresse. Le Jiayu G4, le Cubot A890 et le Umi X1s n'étant pas disponible.

Même si le Umi est dispo lundi prochain normalement, quelques petites choses font qu'il me plait un peu moins que les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que celui que j'ai trouvé pour mon B92 doit aller, je vous confirmerai ça quand je l'aurai....

C'est un flip cover en cuir, type porte feuille, fixation par 2 clips, ils sont réglable de quelque mm en largeur.

51GLRZH2ULL._AA300_.jpg51SXBbIYPcL._AA300_.jpg

Je l'avais commandé sur Ebay ici-> http://cgi.ebay.fr/P...#ht_2864wt_1178

Il est prévu au départ pour un S3, qui fait : 137 x 71mm, le phone devrait dépasser de 1,5 mm en haut et en bas.

Pour un Umi X2 il sera parfait... :lol:

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est livré avec film et coque, de toute façon il y aura un flip cover chez zopo, ils suivent assez bien leurs modèles.

**Le lien sous les photos.

Edit :

J'ai posé la question pour le GPS, il l'a testé et va posté les photos.

Commentaire il a très bien fonctionné....je suis prêt à cliquer sur le bouton >> paypal.gif

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah moi je sens que je vais commander :)

J'ai vu la réponse d'Andy a ton commentaire, vu les soucis du X1 avec le GPS même s'il a été réglé par la suite, je pense que je vais pas prendre le risque .

H7500+ tu seras mien

Dany tu commandes aussi? On voit pour le système de réduc parrainage?

Modifié par Ganons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del_piero3

Le ZTE est sortie depuis début janvier il me semble, par contre je pense qu'il ne sort qu'en chinois et anglais.

ZTE depuis un moment ne sort plus grand chose pour l'Europe, malheureusement, on ne doit pas les intéresser.

Dany

Merci pour le retour Dany, apparemment il est en rupture de stock partout de toute façon. Le Goophone i9 du coup semble pas mal .. je vais chercher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...