Aller au contenu

[G4] Sortie du JIAYU G4 après le nouvel an chinois ?


benxico

Recommended Posts

J'ai commandé le Hero H7500+ chez Antélife, tout compris avec les frais Paypal 168€, avec suivi de livraison.

D'après le site espagnol sur Pandawill ils sont en rupture sur tous les modèles, on verra bien.

Comme Antélife semble mieux informer les clients, exemple le W8 était repassé en pré-commande, là il est de nouveau disponible.

Paypal que l'on fasse la commande en € ou en $ c'est exactement pareil, j'ai fait les 2 simulations, environ 4€ de frais, je ne sais pas si c'est un % ou un forfait.

On le trouve à 200€, voir plus, sans le port, sur pas mal de site et souvent avec une seule batterie, voir sans la coque en silicone...

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je ne sais pas si ce test a été posté entre le JIAYU G4 VS. UMI X1S

http://www.gizchina.com/2013/02/11/jiayu-g4-vs-umi-x1s/

par contre pour resumer pour un tel ayant une taille decran de 4.5/4.7 on à

jiayu G4

umi X1S

star B943

?

merci je viens d'un htc one s ou la batterie fond comme neige au soleil et malgré son ecran de 4.3" il fait presque la meme taille que le jiayu qui avec sa gde batterie me fait rever !!

quid du das aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le Hero H7500+ chez Antélife, tout compris avec les frais Paypal 168€, avec suivi de livraison.

D'après le site espagnol sur Pandawill ils sont en rupture sur tous les modèles, on verra bien.

Comme Antélife semble mieux informer les clients, exemple le W8 était repassé en pré-commande, là il est de nouveau disponible.

Paypal que l'on fasse la commande en € ou en $ c'est exactement pareil, j'ai fait les 2 simulations, environ 4€ de frais, je ne sais pas si c'est un % ou un forfait.

On le trouve à 200€, voir plus, sans le port, sur pas mal de site et souvent avec une seule batterie, voir sans la coque en silicone...

Dany

Finalement même pas plus cher au contraire que Mixeshop, j'espère que je ne regretterai pas de n'avoir connu ce fil de discussion avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jobd33

Pour le b943, d'après le test vidéo de ciphone le GPS ne fonctionne pas, mais c'était déjà le cas sur la version B94 et d'après ceux qui en possèdent, le GPS une fois la mise à jour des fichiers EPO éffectuée, fonctionne bien, comme ce n'est pas un vrai test mais juste un fix...

On le trouve à 160€ livré

Le Umi x1s sera au dessus en qualité, et devrait bientôt être disponible. Il sera testé dés sa sortie normalement.

Le Jayu G4, aucun retour pour l'instant vu qu'il n'est pas encore sorti, et que ça recule tout le temps, mais bon avec Jayu c'est normal.

nergy

J'ai pris singapore post

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les informations sur le UMI X1S présentes dans ton lien sont fausses car il ne font que changer le processeur(même celui qui a fait l'article le dit mais il ne connait visiblement pas le UMI X1), donc il aura une batterie de 1750 mAh et non de 1850 ainsi qu'un appareil photo de 8 Mpixels et non 13 Mpixels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il est quelques € moins cher sur Antelife, et avec un stylet en cadeau, c'est mieux que rien.

Le B92 commandé chez Android Sale avait mis 18 jours.

Donc au mieux je l'ai pour Pâques.. au pire pour Noël....emoticone-41-30-001.gifemoticone-41-30-001.gif

Bon je crois que l'on va bientôt pouvoir ouvrir un post pour le H7500+ & Zopo zp810...

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nergy

J'ai pris singapore post

Dany

D'accord merci,

Vous savez si il faut un signature à l'arrivée du coli ?

Pour ceux qui sont interessés par le umi x1s, je pense que je me lancerais sur celui la, donc si vous voulez un retour je pourrais vous en faire part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voudraient acheter un ThL W8 voici un coupon antelife de 7%, thl312

http://www.antelife....mera-white.html

Avec ce coupon il passe à 179,39€ Livré avec suivi. Une bonne affaire à ce prix. Pensez à cocher le stylet gratuit

Pour les retours sur ce phone il y a un post complet ICI

Il est déjà rootable, GPS OK et les retours sont assez positifs.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PandaWill m'a confirmé ce matin que le H7500+ black était dispo...

"item CAESAR H7500+ black color in stock, white color is out of stock

but pls note that we usually send the items in order

item Cubot A6589 is out of stock"

J'ai donc demandé a changer le Cubot A6589 par un W8 ...s'il était dispo

Dany : Le stylet te servira sur le H7500 ?

Merci pour les codes ;o)

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je te conseille plutôt 2 colis séparés, même site si tu veux, car pour les frais de douane tu as plus de chance d'un contôle sur un colis plus volumineux.

Ce n'est qu'un avis personnel, après avoir lu ça en retour sur un forum. D'ailleurs au final je crois que ça c'était arrangé, mais pas la peine de tenter le diable.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis inscris sur Antelife

j'ai mis le W8 et le 7500 dans le panier ...mais le 7500 est un Tengda un Caesar ou un Hero ???

Le dos est laqué alors que le Caesar le Hero et le Zopo sont mats ????

Couleurs: Ce n'est qu'un 260K et non un 16000K !

2 colis j'avais déjà noté mais tu as la réduc pour chaque phone ?

Ouais j'arrive pas à mettre le 2e dans le panier ...et je cherche où mettre le code...

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le W8 tu mets celui à 7% et pour le H7500+ tu mets likeus

En tout avec les frais paypal ça devrait te faire pour un w8 et 7500+

184 + 168 = 352€

soit avant paiement 180 et 164

par contre la validation de ta 1ère commande va te donner des points, tu dois pouvoir les convertir pour la seconde.

exemple : Si tu commandes le w8 en 1er tu vas avoir 233 ponts.

Par contre il faudra attendre qu'il te la valide, peut être 24h entre les 2.

Pour le 7500+ de toute façon c'est un zopo à la base...

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'avais pas relevé cette anomalie, mais ça me parait bizarre, c'est un écran OGS Retina IPS

Il y a déjà un moment qu'on trouve plus de smarphone en 260k...

Sur android sale c'est exactement le même et il est en 16 millions de couleurs.. http://android-sale....500-plus-1.html

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur Android sale ils ont carrement mis les photos du Zopo, j'ai regardé le descriptif, mais je leur ai envoyé un mail, pour avoir confirmation.

Voilà leur vidéo du phone :

A la fin de la vidéo tu verra il a une vidéo du Caesar 7500+, c'est exacreùent le même, le cache arrière est mate sur les noir, visible sur les photos.

C'est d'ailleurs le même que sur la vidéo de ciphone.

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...