Taltos Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Le retina est juste une reference à l'iphone pour faire vendre, par rapport à la densité de pixels. J'ai envie de commander le H7500+ mais le gorilla glass me donne envie mais 4,5" me parait trop petit. Je me demande combien de temps encore cela va me tracasser l'esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Sur la vidéo c'est celui que tu as pris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) oui le H7500 noir. C'est exactement le même que le zopo, mais modèle Export. La vidéo du zopo 810 toujours sur antelife Dany Modifié 12 mars 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Ok je vais peut-être le prendre aussi, je vais bien détailler les 2 offres Panda et Ante Ce qui est dingue c'est que Ante soit obligé de faire 10% de remise pour arriver au prix de chez Panda... Modifié 12 mars 2013 par Patrick49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Et voilà le test que j'ai trouvé ou j'ai posé la question pour le GPS, tout en bas, dernière question. http://www.gizchina....first-hands-on/ J'en ai vu aussi annoncé à 204$ et au final on se retrouve avec 17$ de frais de port... Dany Modifié 12 mars 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Merci dany, ce qui me gêne un peu c'est que chez Ante ce n'est ni un Zopo (c'est normal) ni un Tengda, ni un Caesar ni un Hero... Ce serait donc un 3e clone ...sans marque ;o( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) c'est un Hero, H7500, va voir sur ciphone c'est pareil il n'y a aucune marque, mais c'est un hero aussi. Hero ça sort direct de chez Zopo, les autres ce sont des sous marques regriffées. Moi j'ai acheté un HDC i9300 et c'est bien un B92...ça c'est la Chine...et les chinoiseries... Après si tu veux vraiment l'Original, tu prends un Zopo, là pas d'erreur... Dany Modifié 12 mars 2013 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Voilà la réponse de Antelife , concernant les couleurs : "Merci pour votre courrier électronique. Oui, la description sur les pubs est fausse. Nous éditerons la description immédiatement. Vérifiez-le s'il vous plaît plus tard." Dany Modifié 13 mars 2013 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
del_piero3 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Donc c'est bien un 16M de couleurs. Tant mieux, car en terme de rendu ça fait en effet une sacrée différence. .. De mon côté, mixeshop a confirmé l'envoi du colis hier.. On verra en combien de temps il sera chez moi :) Modifié 13 mars 2013 par del_piero3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Tu l'avais commandé quand ?? En express ou en normal ?? Dany Modifié 13 mars 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
del_piero3 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Je l'ai commandé il y a environ 5 jours. Mais il n'y avait pas que le téléphone dans la commande, donc peut être est-ce pour cela que ça a prit un peu plus de temps. Il est parti en express via DHL Pas d'autre choix sur Mixeshop malheureusement. Donc je m'attend à payer un truc quand il arrivera, on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestoueb Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Une autre source d'info sur le zopo zp 810 / caesar / hero 7500+: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2174075&page=2 Linfocita what do you meen camera modes??the minimal distance with best focus is around 5-6 cm..kuroyume_cl its not rooted yet..yes it has play store and the camera i think its great!!the resolution of the photos i took are 4096*3072.. friedrich420 for the gps....the gps is fantastic!!!i did not expected so good results...with a-gps and wifi closed it locked in 10-15 seconds 12/12 satelites!!i think its really good.. Si mes calcuil sont bons ça fait du 12 MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Nikel ce post, bestoued Déjà les pilotes, le firmware officiel Zopo, et Flash tool... Un tuto pour le root et des retours assez positifs... Dany Modifié 13 mars 2013 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monrich Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Concernant le GPS 7500+. vu sur XDA friedrich420 for the gps....the gps is fantastic!!!i did not expected so good results...with a-gps and wifi closed it locked in 10-15 seconds 12/12 satelites!!i think its really good.. Modifié 13 mars 2013 par monrich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Pour le GPS voici la traduction : "le gps est fantastique! je n'avais pas prévu de si bons résultats ... avec A-GPS et wifi fermé fix en 10-15 secondes 12/12 Satelites ! je pense que c'est vraiment bon.." Déjà une bonne nouvelle.... Si vous voulez vous faire une idée des différentes tailles des zopo en vidéo... J'ai pourtant des grandes mains mais au dessus de 5".. Dany Modifié 13 mars 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
del_piero3 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Super retour en effet, ça fait plaisir et ça rend impatient de recevoir le sien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 je regrette de l'avoir commandé .....qu'hier J'aurais dû passer ma commande la semaine dernière.... Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
del_piero3 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 ? Quelle différence ça fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Je l'aurai eu plus vite .... Au passage un test vidéo comparatif consomation batterie du MTK6589 : Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monrich Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Différence de 7 jours :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganons Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Excellent les retour, je sens que l'on a fait une belle affaire avec ce téléphone. Je l'ai aussi commandé hier. Hâte de le recevoir ! D'ici 2 semaines je pense Modifié 13 mars 2013 par Ganons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) oui deux semaines minimum, après il faut voir, je compte pour la dernière semaine de Mars, pour Pâques... Après commander un samedi, la commande n'est prise en compte que le lundi, donc ça ne change pas grand chose. J'ai déjà téléchargé les pilotes, flash tool et le super user, la rom est en route... Tout va être prêt pour l'arrivée de la bête.... :P A quand le téléchargement des téléphones....mdr...!!! Dany Modifié 13 mars 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
del_piero3 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Ha, qui sait, avec les imprimantes 3D du futur, on peut toujours rêver mdr :) Pour la vidéo, c'est produit par Mediatek, donc ça n'a qu'une valeur relative et je la prendrai avec des pincettes personnellement. Je ne dis pas que ça ne vaut rien, mais à mon avis les conditions sont idéales aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Vivement que les moins de 5" sortent !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Le X920E est sorti chez My efox fr à 204€ il serait en stock et il est bien dual sim avec 8go de rom. C'est la même taille que le H7500+, peut être un peu plus fin, copie conforme du HTC Papillon. Dany Modifié 13 mars 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.