Aceton Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Des nouvelles pour faire la mise à jour via CWM ? :) Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manmehdi Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 depuis ma mise a jour en JB j'ai gagné 1000 point sur antutu et nfs ne lag presque plus en comparaison a ics, je te conseil de refaire une installation propre et/ou de regarder tes appli en cour afin de voir si il n'y en a pas une qui bouffe beaucoup de ram ben sache que j'ai refait la mis a jour proprement c'est a dire un wipe avant la mis a jour et après et c'est vrai que tout fonctionne même l'autonomie n'est pas si male que ça certes j'ai du désactivé google now mais je ne sais pas si ça consomme vraiment mais dans le doute ......donc mea-culpa j'ai étai un peut trop dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju2306 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 je ne pense pas que google now consomme tant que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manmehdi Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 ben perso je ne utilise pas trop google now donc a quoi bon, par contre j'aimerai bien avoir votre avis sur le rendu 3d comme je suis un gamer pour smartphone ,moi je trouve qu'il y a du mieux comparé a ics ;qu'en pensez-vous,le razr i est bien pour les jeux selon vous?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) ben perso je ne utilise pas trop google now donc a quoi bon, par contre j'aimerai bien avoir votre avis sur le rendu 3d comme je suis un gamer pour smartphone ,moi je trouve qu'il y a du mieux comparé a ics ;qu'en pensez-vous,le razr i est bien pour les jeux selon vous?? Non. Le RAZR i n'est pas optimisé pour les jeux... De par le fait qu'il ait un processeur Intel. Ça tournera pas aussi bien qu'avec un smartphone qui un Tegra3 ou un Snapdragon S4Pro avec un Adreno320... Modifié 27 février 2013 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manmehdi Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Non. Le RAZR i n'est pas optimisé pour les jeux... De par le fait qu'il ait un processeur Intel. Ça tournera pas aussi bien qu'avec un smartphone qui un Tegra3 ou un Snapdragon S4Pro avec un Adreno320... ouai rien a dire les smartphones a tegra 3 font fort mais tu parle du haut gamme, moi je le comparerai plutôt a un htc sensation xe par exemple qui est dans la même catégorie et qui intègre adeno 220 ,je trouve que la sgx540 du razr s'en tire pas male, je reste tout de même lucide je sais bien que le razr i ne rivalise pas avec les grand et il restera toujours le problème de compatibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims78 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Salut, je suis sous ROM SFR en ICS, desimlocké, bootloader déverrouillé. J'ai essayé le passage en JB, mais la mise à jour ne s'applique pas. J'ai raté qqchose quand le tel à rebooté en bootloader ?? Il y a une commande à valider ? (c'est pas précisé dans le tuto) Mon tel : - rooté - bootloader débloqué - Sim unlocké - Rom : 81.5.39001.XT890.Vodafon.en.FR - Build : 8.7.1l-110_IFW-39 - band : UCASMI01E1017.OR Modifié 18 mars 2013 par guims78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Si tu suis le tuto logiquement ca doit se faire.. Tu es en quelle version actuellement ? Quand ton tel reboot en bootlader, c'est une fois la MAJ faite, et seulement si tu veux le rooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims78 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Si tu suis le tuto logiquement ca doit se faire.. Tu es en quelle version actuellement ? Quand ton tel reboot en bootlader, c'est une fois la MAJ faite, et seulement si tu veux le rooter. Mon tel : - rooté - bootloader débloqué - Sim unlocké - Rom : 81.5.39001.XT890.Vodafon.en.FR - Build : 8.7.1l-110_IFW-39 - band : UCASMI01E1017.OR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 Alors: 1/ quand tu lance le script, est ce que ton tel reboot en fastboot ? est ce que tu as bien une installation qui se fait (défillement de ligne en jaune si je me souviens bien) 2/ Lorsque l'installation se termine, le script que tu as lancé (sur ton PC) t'indique une manip a faire (soit reboot, soit flash du fichier root). Tu as bien cette informations qui apparait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims78 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 J'essaie à nouveau ce soir et je regarde comment ça se passe. J'avais rien remarqué de bizarre la première fois, à part le résultat : toujours en 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 Je viens de le refaire chez moi (une petite remise à zéro s'imposait). Et tt fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims78 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 En fait j'ai du être trop pressé ! J'ai refait la manip. L'install se déroule complètement : succession de téléchargement sur le tel Reboot OK et ..... 4.1.2. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Bon jour à tous étant l'heureux possesseur d'un razr i bootloader déverrouiller et root sous mise à jour officiel 4.1.2 cependant suite à une installation de chainfire mon tel reste blocker sur Warning. J'ai bien essayer de lancer votre script cmd flash and reboot mais rien ne se passe le tel n'es apparement pas reconnu par le pc. SVP Help me En faite je voudrais pouvoir utilisé un fichier md5 de JB 4.1.2 pour restoré la rom par le recovery ou sinon par rsd lite mais la encore je ne sais pas quel fichier prendre pour pas faire de connerie Par avance je vous remercie ps: sauvez moi svp c'est un cadeau de ma femme en plus :( Modifié 20 mars 2013 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) @Renaf Ouvre un nouveau topic en section aide. On my RAZR i via Tapatalk. Modifié 20 mars 2013 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Chain Fire ? pourquoi faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Chain Fire ? pourquoi faire ?C'est pas le premier à se foutre dans le caca à cause de cette application, en plus...ET EN PLUS C'EST ÉCRIT QUE C'EST PAS COMPATIBLE, HEIN ! FALLAIT LIRE UN PEU ! On my RAZR i via Tapatalk. Modifié 20 mars 2013 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Oui je ne vois même pas l'interêt. Je l'utilisais sur mon GalaxyS1 et ca fonctionnait déja pas super.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Bon pour tous vous avouer c'étais juste pour faire marcher street fighter 4 , Grosse Erreur de ma part surtout que vu qui fonctionnais nickel sur mon defy sous jb et que je l'avais réinstaller par titanium backup ben j'ai plonger la tête la première dans la connerie à pas faire. Biensur il fallut que je m'entête à vouloir faire marché ce jeu >< En tout cas si vous pouviez m'aider s'il vous plait un fichier md5 que je restore via la sd card par exemple serais pour moi l'idéale sinon juste un fichier à installer via rsd avec lien du tutos après je me débrouille je ne voudrais pas vous déranger plus que çà .... ps : merci spoke d'indiquer que je ne suis pas le seul abrutis :) et pis çà me rassure .... Sinon d'après se que j'ai compris suffirais de flashé une rom pour que çà remarche mais la encore je n'ai pas su laquel choisir surtout que mon razr i est tout récent et sans surcouche opérateur moi qui avait promis a ma femme de pas bidouiller son cadeau .... hum .... Modifié 20 mars 2013 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Je ne comprends pas pourquoi tu parles de fichier MD5, pour moi, il y a deux solutions possibles : 1/ Reflasher une ROM stock via le fastboot pour remettre le /system à zéro ('faut que le bootloader soit déverrouillé), sans perdre les apps et tout le tralala... 2/ Wiper en fastboot, via fastboot -w… On my RAZR i via Tapatalk. Modifié 20 mars 2013 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Ben enfaite je m'étais promis de ne plus flasher de rom vu que mon ancien tel est dead à cause de flashé tout se qui passait (ROM CM10 CANNON dernière rom flashé sur le tel maintenant il est dead) ; donc jeme disais que restoré c'est pas flashé ..... oui je sais c'est très con et bizarre mais bon voilà .(c'est bien un fichier md5 quand on fait un backup avec le recovery? donc je voulais que quelqu'un me passe son fichier backup pour que je restore sur le mien c'est pas faisable ?) enfin bref tes solutions m'intéresse pourrais tu détaillé un peu s'il te plait par fastboot tu entend par la le volume - et power et volume + en même temps au démarrage ce menu la ? je précise que je suis ous JB suite à la mise à jour officiel mon bootloader est déverrouiller et que je suis root et que j'ai accès au recovery v 6 tactile sauf que le wipe data factory reset n'est pas possible quand j'y accède il y a qu'une réponse possible "no" écris 5 fois lol .j'ai donc accès au menu fastboot simple ou le ap fastboot n'apparait pas mais a priori il y est par défaut. Quand je l'allume je reste blocker sur warning bootloader déverouiler. Voila je crois que j'ai bien tout mis (titanium backup fonctionnait, rootfirewall ne fonctionnait pas et roottools non plus donc a priori si j'ai bien compris je suis root mais pas totalement (pas comme je l'étais avant sur mon MB525)) Modifié 20 mars 2013 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Il suffit de suivre le tuto de ce sujet et tu devrais t'en sortir. Par contre je ne sais pas si le script se lance bien depuis le fastboot... Tu avais le débogage USB activé ? Sinon, si tu as le CWM...essaye ca http://forum.frandro...tallation-avis/ qu'une réponse possible "no" écris 5 fois MDR...descend un peu avec les flèches VOL + / VOL - et tu vas voir un OUI apparaitre... D'après ce que je vois, tu as déja foutu un tel en l'air, et tu n'as pas l'air d'avoir bien compris comment tout cela fonctionne. une petit conseil au passage: lis bien les tutos avant de commencer quoique ce soit..ca t'évitera des pb, voir de les agraver Modifié 20 mars 2013 par Green 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Ah oué bienvu pour le wipe data / factory reset je descendais pas assez lool Cimer mec -malheureusement le problème n'est pas résolu pour autant je vais garder ma batterie pour essayer une solution comme la première solution de spoke ma l'air pas mal du tout . Par contre oublier le fichier flash and root.bat tout de suite çà ne fonctionne pas du tout cette méthode j'ai pourtant bien le usb connected sur le fastboot d'indiquer mais la cmd ne se lance pas tout simplement je reste sur l'écran avec batman écris en jaune et même en appuyant sur une touche rien ne se passe Pour çà que je demande de l'aide. Modifié 20 mars 2013 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Installe l'autre rom via CWM et vipe le tout. Une fois fait, tu pourras démarrer ton tel et lancer le script pour revenir sur une ROM stock Motorola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) que j'ai accès au recovery v 6 tactile sauf que le wipe data factory reset n'est pas possible quand j'y accède il y a qu'une réponse possible "no" écris 5 fois Si tu descends (avec la flèche du haut, oui du haut), tu verras un joli Yes. Modifié 20 mars 2013 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.