Aller au contenu

[Mods] Le petit bazar du N4


Recommended Posts

Par contre l'application nfc ne s'installe pas sur la paranoid. Elle est bien deodexed non ?

En principe, toutes les roms custom sont déodexées. Mais il est possible que la fonction NFC ait déjà été modifiée sur la PA, rendant le tweak incompatible.

Pour android tweaker y a une fonction auto

Mais utilisable uniquement avec la version payante de l'appli (3€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si PA l'a déjà modifié ça ne fonctionne pas. J'utilise les smart tags de chez sony et il faut que mon écran soit allumé et dévérouillé pour que cela fonctionne... Si quelqu'un qui utilise PA passe par là et à une solution... Je regarderai de mon coté ce soir avec mon PC, car hier j'étais sur mon N4 qui attendais impatiemment que je le pose sur son chargeur! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens d'avoir mon N4 aujourd'hui et j'aimerai installer quelques appli , genre le % de la batterie et le mode Beats mais voila j'ai peur de faire une connerie et je ne sais pas comment m'y prendre.

Vous l'aurais compris je suis un gros noob..

Quelqu'un pourrai m'expliquer la marche à suivre ou un tuto y faisant référence ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le topic de la rom AOKP, ça parle de reboot ou autre bug, des questions sur le mod beats audio, ... une déduction un peu attive peut-être mais certain se creusent pour voir s'il y aurait un lien.

Moi je l'avais avec la 4.2.1, mais peut-être un soucis avec la 4.2.2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Application qualcomm pour l'économie de batterie.....A essayer !

https://play.google....mFnb24uYXBwIl0.

Perso je l'ai installée, ca disait 2 jours d'apprentissage ... au bout de 5, toujours en mode learning et aucun effet constaté ni modif effectué sur la synchro des app donc quel est le but ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'ai installée, ca disait 2 jours d'apprentissage ... au bout de 5, toujours en mode learning et aucun effet constaté ni modif effectué sur la synchro des app donc quel est le but ??

Pareil pour moi.. Toujours en mode apprentissage.. Et pas de modifs des synchros...

Édit : depuis hier soir il m'annonce avoir fini l'apprentissage.. On verra bien..

Modifié par yoyo020991
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...