Aller au contenu

[Mods] Le petit bazar du N4


Recommended Posts

Bonsoir,

J'aurais une question concernant l'installation de certains mods.

Quand il est marqué :

"Installation : ClockworkMod

Root nécessaire : non"

Il faut avoir le recovery clockworkmod pour l'installer, or pour cela il faut être root, non?

Si ce n'est pas nécessaire j'aimerais bien savoir comment il faut procéder...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Vous savez si je peux balancer le mod touchcontrol avec une rom+kernel stock sans souci ?

Pareil pour moi.. Toujours en mode apprentissage.. Et pas de modifs des synchros...

Édit : depuis hier soir il m'annonce avoir fini l'apprentissage.. On verra bien..

T'a senti une différence depuis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pourriez vous m'indiquez comment desinstaller batterie 1%? je l'ai installé sur android 4.2.2, sur l'indicateur de la batterie pas de problème, on a bien le pourcentage, mais lorsque je tire la barre de notification, l'heure est sur un fonds jaune et l'icone de raccourci (pour activer/désactiver rapidement wifi etc ) est en blanc surbrillant!

vous l'aurez compris, je suis un novice,

merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si je peux balancer le mod touchcontrol avec une rom+kernel stock sans souci ?

Depuis le 4.2.2, le kernel a besoin d'une modif, voir le post original sur XDA.

Modifié par Kuiper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ? C'est bien ? Pas de plantage ? Qualité avec nettement améliorée avec un "casque"? ...?

Je pense que c'étaient les questions sous-entendues.. :)

Lol oui je me doutes. J'avais la flemme de répondre plus x)

Sinon, oui c'est bien, la qualité est au rendez-vous, je n'ai jamais eu de plantage. J'utilise les écouteurs fournis avec le Nexus 4 et j'ai vraiment un bon son. Suffit juste de le régler à son goût.

Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui je me doutes. J'avais la flemme de répondre plus x)

Sinon, oui c'est bien, la qualité est au rendez-vous, je n'ai jamais eu de plantage. J'utilise les écouteurs fournis avec le Nexus 4 et j'ai vraiment un bon son. Suffit juste de le régler à son goût.

Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk ©

Merci :)

Je vais essayer alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune appli/Mod qui fait amplificateur de son tel que Voodoo sound? Cette appli me manque vraiment.

J'ai essayé "Beats + XLouder" et a vrai dire, c'est pas si terrible que ça, et puis, ils n'amplifient pas le son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vouloir un amplificateur ? Je trouve le son du N4 bien assez puissant. Sur le Gnex je ne dis pas, il était un peu faible mais de grande qualité (avec beats, énorme), là il est plus fort mais de moins bonne qualité n'est-il pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que par défaut ça pète quand même, pas besoin de plus fort, par contre pouvoir régler la qualité sonore serait un plus...même si avec une enceinte de cette taille faut pas espérer des miracles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donc tenter le kernel de Faux, merci pour vos réponses.

Après, je trouve le son aussi de bonne qualité, mais comparer à mon ancien Galaxy S avec le Voodoo intégrer, c'est vraiment pas ça.

Mais le plus dérangeant, c'est par exemple, quand nous avons des fichiers audio de mauvaises qualité (son de la vidéo très bas par exemple), j'aime bien avoir une marge de son de manière a pouvoir l'augmenter, tandis qu'ici, je suis toujours au maximum.

PS: Je parlais du son écouteurs/casque, pas l'enceinte du téléphone ! Je me moque de l'enceinte extérieure.

Modifié par Vault-Tec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...