elric91 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Salut, Je viens d'avoir mon N4 aujourd'hui et j'aimerai installer quelques appli , genre le % de la batterie et le mode Beats mais voila j'ai peur de faire une connerie et je ne sais pas comment m'y prendre. Vous l'aurais compris je suis un gros noob.. Quelqu'un pourrai m'expliquer la marche à suivre ou un tuto y faisant référence ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Il se pourrait que le mod beats audio soit buggé avec la 4.2.2... à confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Quel genre de bug ? Car je l'utilise et pas de problème en vue pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 sur le topic de la rom AOKP, ça parle de reboot ou autre bug, des questions sur le mod beats audio, ... une déduction un peu attive peut-être mais certain se creusent pour voir s'il y aurait un lien. Moi je l'avais avec la 4.2.1, mais peut-être un soucis avec la 4.2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 C'est bon j'ai régler le problème de son, j'ai désinstallé le mod Beats Xlouder et tout est rentré dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Application qualcomm pour l'économie de batterie.....A essayer ! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.xiam.snapdragon.app&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS54aWFtLnNuYXBkcmFnb24uYXBwIl0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Tu as testé @sebennett ? vraiment fiable ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 J'ai pas essayé n'étant pas emballé par les fonctions.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Quelqu'un a essayé de flasher le mod "Touch Control" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 bjrs j'aurais 2 petite question 1. lag fix ,sa sert a quoi? 2. l’amélioration des photo c'est vraiment mieux ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric91 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Je ne suis pas rooter , ont peut quand même installer certaines appli d’après ce que je lis ? Il faut passer le téléphone en mode recovery ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Les applis nécessitant des droits root ne fonctionneront que si tu es root !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draillib Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Le touch control fonctionne parfaitement sur pa 3.0 avec le kernel motley Très pratique ce tweak ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Application qualcomm pour l'économie de batterie.....A essayer ! https://play.google....mFnb24uYXBwIl0. je vais tester et je vous dirais !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Application qualcomm pour l'économie de batterie.....A essayer ! https://play.google....mFnb24uYXBwIl0. Perso je l'ai installée, ca disait 2 jours d'apprentissage ... au bout de 5, toujours en mode learning et aucun effet constaté ni modif effectué sur la synchro des app donc quel est le but ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelGourpil Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Perso je l'ai installée, ca disait 2 jours d'apprentissage ... au bout de 5, toujours en mode learning et aucun effet constaté ni modif effectué sur la synchro des app donc quel est le but ?? Pareil pour moi.. Toujours en mode apprentissage.. Et pas de modifs des synchros... Édit : depuis hier soir il m'annonce avoir fini l'apprentissage.. On verra bien.. Modifié 27 février 2013 par yoyo020991 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelGourpil Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Quelqu'un a déjà testé ce mod, je pense qu'il pourrait être intéressant.. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=739530 Modifié 27 février 2013 par yoyo020991 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Je viens de l'installer. Pour téléphoner c'est horrible, je n'entendais pas mon interlocuteur ! Modifié 27 février 2013 par J.F.Emery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelGourpil Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Je viens de l'installer. Pour téléphoner c'est horrible, je n'entendais pas mon interlocuteur ! Ah.. Mais c'est pas juste un mod qui switch juste entre la 2g et la 3g? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 2 jours d'utilisation et toujours pas de changement niveau consommation.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric91 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Je vais faire mon golio mais comment ont les installe les mod ? Je viens d'avoir mon Nexus et je suis un peu pomer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Pas de souci. Il faut bien lire le topic En fonction des applications il y a des pres requis Root Clockmod ... Donc familiarise toi avec ca avant de te lancer là dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Ah.. Mais c'est pas juste un mod qui switch juste entre la 2g et la 3g? Plus ou moins sauf qu'il switch en 2g lorsque l'écran du téléphone est éteint. Sauf...que, lorsque j'éffectue un appel, l'écran s'étteint et donc du coup je passe en 2g et la c'est pas top du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 2g, 3g, c'est juste pour les données, et les données se coupent quand tu téléphones. Ça limite les émissions radioélectriques près du cerveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Pourtant des que l'écran s'éteignait au bout de quelques secondes la qualité téléphonique était vraiment horrible. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.