NeB Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Non la Xhifi n'est pas encore compatible 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
théo_ Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Impossible d'installer le mod beats audio + XLouder : Sur l'écran de TWRP j'ai comme message d'erreur : Nexus louder is not installed Script will now exit... Quelqu'un a t'il le même pépin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Impossible d'installer le mod beats audio + XLouder : Sur l'écran de TWRP j'ai comme message d'erreur : Nexus louder is not installed Script will now exit... Quelqu'un a t'il le même pépin ? édit : je me suis trompé avec ViPER4Android Audio Effects désolé ;) Modifié 16 septembre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Les Themes pour TWRP ;) merci à z31s1g du site xda [THEME] TWRP Holofied - Black / Dark / Light / Play / XDA / MultiROM [14/12/13] Perso , j'aime bien le 768_black_kk.zip , tout noir avec les écritures en blanc :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2396687 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 @ Flo : J'utilise celui-la. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagalume Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Un peu à la bourre mais je confirme que les deux versions Xhifi et FX de Viper4Android fonctionnent sur une version 4.3 (sur une paranoid 3.99 RC2 en tout cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Centralisation des Modules Xposed Framework [22.01.2014] http://www.forum-generationmobiles.net/t70995-indexxposed-centralisation-des-modules-xposed-framework-22012014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 je viens de faire une découverte :D vous allez me dire " on le savait déjà " :D :D pour les utilisateurs du launcher Gel (Google) comme moi , voici un module super bien , pour pouvoir avoir bien plus de réglage :) je vous laisse le découvrir si c'est pas déjà fait ;) Xposed GEL Setting V1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseosamh Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Ah ben je connaissais pas, et visiblement ça corrige tous les trucs qui font que je n'utilise pas GEL. Je vais aller tester ça de suite. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 oui , c'est pas mal franchement :) du coup , je ne le quitte plus B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseosamh Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 J'ai quand même l'impression que mon téléphone a tendance à plus ramer... Par contre, sur ma Nexus 7, ça marche nickel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 ha , pas pour moi en tout cas , enfin , je n'ai pas vraiment vu de réel différence , je vais tester sans pour voir :) merci pour ton retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Mise a jour : Theme TWRP Holofied - Black / Dark / Light / Play / XDA / MultiROM [04/03/14] Changelog:04.02.2014MultiROM theme updated: Added option for displaying full MR recovery version number (can be set in MR settings) Added "restart system" button to all MR related "action done" pages Added cursor.png (mouse support) Added option to "settings" for using Aroma File Manager instead of TWRP file manager (big thanks to @nijel8 for the idea) http://forum.xda-developers.com/nexus-4/themes-apps/theme-twrp-holofied-black-dark-light-t2396687 ----------------------------------------------------------------------- Mise a jour : [MOD][XPOSED] Xposed GEL Settings [V1.2.1] - B1.3 available Anyways, here is the new B1.3 test apk.Changelog as of now added: Gestures (need 1-2 minutes to initialize after boot)swipe down left - pulls down the notification panel swipe down right - pulls down the settings panel swipe up - unhides hotseat swipe down - hides hotseat when unhidden added: hide hotseat (will rename it for V1.4) added: customizable background color for hotseat overlay added: continuous scroll (still experimental though) added: include app drawer in continuous scroll added: lock desktop added: close app drawer after launching an app added: added Ukranian translation, thanks to @Andriy2 added: added Portuguese Brazil translation, thanks to @wyghor@gmail.com UI: made some settings dependant on other settings http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2647275 Modifié 4 mars 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 salut , marre d'avoir la galerie basique de Google voici un petit module Xposed bien pratique (sortie il y a deux jours) :) QuickPic2Gallery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Salut, merci je l'ai mis mais je ne vois aucun changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 si tu es en 4.4.4 c'est normal pas de changement c'est pareil pour moi en 4.4.3 ça fonctionne nickel le dev vas sûrement faire une mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Ah d'accord oui normal alors :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 THEME N4 TWRP Holofied - Black / Dark / Light / Play / XDA / MultiROM (04/07/14) Changelog: 04.07.2014 All themes updated enabled screenshot support (vol- & power) fixed file names not changing when queued zips are flashed reduced font size for text box on "flash image" page for 720/768/800x1280 xda-developers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) THEME N4 TWRP Holofied (04/07/14) Tu as oublié une mise à jour importante datant du jour avant: - Implémentation de la possibilité de flasher des fichiers ".img" directement depuis la page d'installation grâce au script de Flashify. - Mécanisme de changement de couleur noir/sombre/clair retravaillé. - Ajout de 3 couleurs supplémentaires de surlignage aux thèmes noir/clair/sombre - L'option de "page favorite" a été désactivée. À vous de l'activer si vous cela vous plaît. - Correction de textes et de boutons mal positionnés (qui causaient des superpositions). Modifié 12 juillet 2014 par AirOne70 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.