Aller au contenu

[MOD] CrossBreeder-Entropy Lag Reduce/DNS Speedup/Tether boost/Clean Adblock!-2-27-13


Recommended Posts

Je suis passé à la 2.24.13_Mick... et plus de problèmes... consommation normale...

Je vais pas vous mentir moi également sur Desire S j'ai connu quelques soucis ! Toujours le même qui pose problème ! Dnsmasq qui est responsable je pense !

Du coup pareil suis repassé en 2.24.13_Mick et Hop tout est rentré dans l'ordre !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version ou il à quasi tout revue donc là je test l'original avant d'y apporté des modif si besoin est !

idcrisis

Hi guys,

New version has been uploaded for your perusal. ( The version is 2-27-13 which I've uploaded today after a somewhat longer round of testing).

There are numerous improvements to Haveged. The GUI is very responsive now.

DNSMasq has been removed and replaced with the more robust DNRD.

The hosts file location has changed to /etc/CrossBreeder/dnrd_root/master so if you're updating if from another tool, please update your link.

The startup scripts have been improved. Hopefull Adblock will be more robust as the time for the thread has been reduced to 15 seconds.

If you visit an Ad before the DNS server has been switched to local DNRD (usually takes 15 seconds after connection) then the default Android DNS cache will store it for 10 minutes. Then if you visit it the DNRD Adblock will block that ad. Ads visited after DNRD switch will be blocked from the beginning.

You can clear the Android DNS cache by restarting the network and then waiting for the DNS server to switch to local:

getprop net.dns1

should point to 127.0.0.2

Then if you visit the Ad site, it should be blocked. And all others subsequently.

Please do report your findings. I have included a problem reporting tool which you can read about in the OP.

Sent from my Transformer TF101G using xda app-developers app

QUICK LINKS TO FLASH: CrossBreeder_2.27.13.zip and CrossBreeder_Uninstall.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé et apparemment c'est beaucoup mieux que la version précédente.

A vérifier sur plusieurs jours.

Suis du même avis ! de plus il à revue les réveil profond du tel et effectivement je vois une différence pour le moment !

Niveau batterie sa à l'air sensiblement mieux que les autres versions testé auparavant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé et apparemment c'est beaucoup mieux que la version précédente.

A vérifier sur plusieurs jours.

Suis du même avis ! de plus il à revue les réveil profond du tel et effectivement je vois une différence pour le moment !

Niveau batterie sa à l'air sensiblement mieux que les autres versions testé auparavant !

D'accord avec vous 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CrossBreeder_3.9.13.zip and CrossBreeder_Uninstall.zip

*** UPDATE 3-9-13 *** It seems everything wasn't working :what: Fixes to the DNS module and Tethering and improvement

.....................................in background thread logic so processes are more robust. Should solve disappearance of features after some time.

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la version 3.12.13 avec CM 10.1 VJ 5.3... ben pas mieux... j'ai les mêmes symptômes qu'il y a quelques temps... alors pour l'instant je tourne sans et mon appareil est plus véloce qu'avec CB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis revenu en arrière : j'utilise Seeder avec la dernière euroskank du 15/03/2013

Ça donne quoi la dernière version d'euroskank ? D'après les infos du site je n'ai pas vu de nouveautés flagrantes...

La version seeder est mieux que la dernière crossbreeder ?

Je suis désolé je prend le train en marche :-)

Modifié par neonet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à euroskank : j'ai toujours du mal à décortiquer le changelog.

==> j'ai fait la mise à jour, comme d'hab...

Pour ce qui est de crossbreeder :

entre les versions complètes du site xda et les versions "light" de micky, je commençais à avoir du mal à gérer.

Surtout que pour désactiver, il fallait passer par le recovery pour désinstaller...

Du coup, j'ai repris seeder qui dispose d'une interface on/off et trois profils.

Je pense que micky pourra apporter plus de détails sur les différences profondes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone est devenu presque inutilisable avec les deux dernières versions... 2 ans pour démarrer une appli!

C'est peut-être aussi une incompatibilité avec la ROM CM10.1 v5.2 que j'ai. Il y a eu de gros changement depuis le crossbreeder 3.9?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Harm007… j'ai viré CrossBreeder et mis Seeder et la ça roule parfaitement… Rapide, stable. léger, peu énergivore… bref que du bonheur…

Modifié par LeoBoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...