Aller au contenu

[MOD] CrossBreeder-Entropy Lag Reduce/DNS Speedup/Tether boost/Clean Adblock!-2-27-13


Recommended Posts

Ouai ben désolé pour ceux qui ne sont pas satisfait ou qui ont des problèmes. Moi, je suis au anges avec.

Ah oui, au fait. pour ceux qui ne sont pas pleinement satisfait, est-c que vous avez réglé les paramètres minfree ???

Car, ça doit jouer beaucoup aussi. Si vous ne l'avez pas fait. Vous pouvez installer MinFreeManager ou Kernel Tuner **root**

Et mettre comme réglages : 8,14,75,90,95,125

Bon, pis c'est la dernière fois que je parles de tout ça, vu que ça ne sert à rien, pourquoi s'égosiller ? :P

Si ça ne vous convient, ben installer et flashez c que vous voulez. Moi, j'en suis parfaitement content et je ne suis pa le seul. Bref :)

J'ai l'impression que mon autonomie n'est vraiment pas terrible avec la dernière vrsion, j'avais déjà cette impression avec l'avant-dernière.

Je vais attendre 1 ou 2 cycles pour voir, mais c'est c'est confirmé, je crois que je vais repartir sur la version 2.7.13 dont j'étais très satisfait.

Je ne m'avance pas trop vite et j'attends de voir. Et vous, vous avez vue une différence au niveau de l'autnomie ?

Je ne parle pas de l'antropie, là aucuns soucis, c'est du pareil au même

Modifié par sydbarrett55
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors mis mes petits soucis… j'ai parlé hier de l'autonomie qui était juste catastrophique… 12% en 1 heure avec la dernière version…

Je suis en train d'installer la CM EuroSkank… je vais voir ce que ça dit…

Ca y'est… je me souviens de la raison pour laquelle j'avais abandonné très vite CM7… je ne parviens pas à tout obtenir de mon compte… j'ai bien mes contacts mais quand je vais dans le Store il ne me reste que 9 appli's de disponibles sur les 101 que j'ai téléchargées… je ne comprends pas… il me dit qu'il n'a pas pu m'identifier, mais j'ai quand même mes contacts et une partie (petite) de mes applis… et pas les plus importantes bien sûr…

Je vais très vitre repartir sur MildWild… et tant pis pour ce mod qui ne fonctionne pas correctement sur cette Rom…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je parcours ce sujet depuis le début et j'ai testé CB sur 3 roms différentes.

Etant au départ sur EuroSkank j'ai eu envie de retourner sur une de mes roms favorites à savoir MIUI gb, j'ai installé CB (j'ai du copier le fichier dans init.d pour qu'il fonctionne) tout était nickel, rom ultra réactive, jusqu'à ce je je perde tous mes contacts...... mon téléphone avait perdu mon compte google ? Je réinstalle mon compte, réimporte mes contacts et rebelotte quelques heures plus tard, alors que cela ne m'étais jamais arrivé avant (quelle en est la cause .....?)

Je me dis qu'avec ce mod je devrais tester une rom sense (ça devrait booster sévère) j'installe donc la [ROM][sense 3.5 Android 2.3.5] RunnyBattLife V13 by Mick avec SWIPE TO CLEAR NOTIFICATIONS[Aroma][CM7r2][XD2SDX][iNT2SD][FATSYS][bEATS][Amaze Camera] et là pas moyen de faire fonctionner ce fouto mod (j'i essayé toutes les façons possible sans résultat, je plafonné à 200, et le pire c'est que sans le mod j'étais vers 1200....) Du coup retour vers EuroSkank (même si certaines fonctionnalités de MIUI me manque, notemment au niveau du clavier téléphone) , le mod dernière version fonctionne nickel, pour l'autonomie trop tôt pour le dire. j'ai modofié également les valeurs via MinfreeManager. Mon Desire est une bombe!!!!!

#LeoBoo, j'ai eu quelques soucis à la réinstallation d'EuroSkank, je flashais la rom et ensuite les gapps, et mon télephone me faisait un force close de google talk et le market ne fonctionnait pas..... Jusqu'à ce que j'aille voir sur le site d'EuroSkank où j'ai vu qu'il y avait un patch concernant google talk, je l'ai appliqué en plus de la rom et des gapps et là plus de problèmes, tout fonctionne. A tester pour ton soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez installer MinFreeManager ou Kernel Tuner **root**

Et mettre comme réglages : 8,14,75,90,95,125

J'ai l'impression que mon autonomie n'est vraiment pas terrible avec la dernière vrsion, j'avais déjà cette impression avec l'avant-dernière.

*

tu es sur que ça vient pas de ton réglage de minfree, ça me parait carrément exagéré, ton téléphone doit killer un max de truc en permanence. on conseille depuis un bail de pas utiliser de task killer, le but c'est pas d'en faire un avec minfree.

ah aussi, j'ai eu pas mal de soucis de connexion aux services google hier.

peut etre que les soucis d'autonomie ou de contacts volatiles viennent en partie de là ?

vous avez rien remarqué vous ?

Modifié par t-minik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes disparitions de contacts sont arrivés mardi soit, ainsi que mercredi matin, donc je ne sais pas trop.

Pour les réglages via minfreemanager j'ai mis les mêmes que sybarrett55 donc je vais voir de mon côté ce que ça donne sinon je reviendrait à quelque chose de moins haut.

Modifié par wilfried63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@t-mink > non, ce n'est pas à cause de s réglages minfree que j'ai une moins bonne autonomie.

Car avec CrossBreeder 2.7.13 et ces réglages pour minfree

Je n'avais aucuns soucis d'autonomie, bien au contraire. D'ailleurs je vais virer la dernière version de CorssBreeder pour remettre la 2.7.13.

En fait, c'est moi qui ait du déliré, car il me reste 52% de batterie après 13H8mn (écran=57%, wifi=13%,Veille GSM=10%; Téléphone inactif=8%, Poker=3%)

Et j'ai utilisé le téléphone assez intensivement, j'ai pas arrêté de jouer au poker, donc, ça doit être ça.

Je me suis fait une fausse idée. Le résultat est biaisé.

Je verrai bien au prochaine cycle en utilisation normale

Pour minfree, les valeurs que j'ai mis, c'est @micky qui m'a dit de les mettre. Ces valeurs correspondes aux Presets Aggressive dans KernelTuner

Je vais essayer de voir ce que ça donne en Presets Medium : 4, 8, 16, 32, 48, 64

Perso, je n'ai aucunes idée des valeurs que je peux mettre

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la dernière de Nikez avec Android 4.2.2 et crossbreeder. Je peux vous dire que la réactivité est au rdv! Pas autant qu'une bonne rom 2.3, mais la peu de différences de réactivités pour le surplus qu'apporte Jelly Bean et vraiment intéressant :). En plus j'ai une bien meilleure autonomie que sur EuroSkank.

Et là j'ai l'entropie max :). Même si c'est surement du aux perfectionnements de la dernière version du Crossbreeder.

@Syd, mes problèmes étaient peut-être à cause du fait que la dernière version d'EuroSkank a un problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je dirais de laisser d'origine.

avec de telle valeurs c'est sur que le téléphone est fluide, preseque toute la ram est libre car tout doit être tué des que tu touche a autre chose.

d'un point de vue autonomie moins tu tue de processus mieux android se porte, il s'en charge tout seul en théorie et c'est normal que la ram soit pleine, c'est une base linux, pas windows.

c'est ce qui permet de faire moins de cycle CPU pour lancer une appli que tu as déjà lancé avant.

Modifié par t-minik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Syd, mes problèmes étaient peut-être à cause du fait que la dernière version d'EuroSkank a un problème?

Tiens, ça ne m'était pas venu à l'esprit, mais c'est depuis que j'ai installé la dernière version que j'ai une impression de mauvaise autonomie. C'est à dire 2-3 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un test… le portable de ma femme sous MildWild 4.9JG sans rien et le mien sous MildWild 4.9JG avec CrossBreeder… Entropie pour ma femme sans CrossBreeder… 3465 et pour moi avec CrossBreeder… 3465… Donc moralité je pense que je vais désinstaller tout ce bouzin et rester avec la Rom toute simple…

Autre chose… êtes-vous sûr que MinFreeManager est vraiment utile ????? je n'ai pas vu de différence notable pour l'autonomie…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virement de situation… je ne sais pas si le concepteur de CrossBreeder suit notre histoire… mais la version 2.15.13 fonctionne parfaitement bien maintenant sur mon appareil… l'entropie scotchée à 4096 instantanément…

Après un p'tit moment d'utilisation… je me suis rendu compte qu'il y avait quelques saccades jusqu'à ce que je me souvienne tout à coup que j'avais AdAway installé et actif… je l'ai désactivé et désinstallé et là comme par magie tout est devenu d'une fluidité remarquable…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virement de situation… je ne sais pas si le concepteur de CrossBreeder suit notre histoire… mais la version 2.15.13 fonctionne parfaitement bien maintenant sur mon appareil… l'entropie scotchée à 4096 instantanément…

Après un p'tit moment d'utilisation… je me suis rendu compte qu'il y avait quelques saccades jusqu'à ce que je me souvienne tout à coup que j'avais AdAway installé et actif… je l'ai désactivé et désinstallé et là comme par magie tout est devenu d'une fluidité remarquable…

Content pour toi, enfin une bonne nouvelle, sinon le DEV ne suit pas notre histoire. Mais pas mal de mebres sur XDA ont eu les mêmes soucis que nous, donc dans un sens, oui il l'a suivi :P


en, je vais tester ces prochaines semaines plusieurs réglages.

Les réglages par défaut et les Préréglages de KernelTuner. Je vais garder chaque réglage au moins quelques jours (plusieurs cycle de batterie) puis j'aviserais selon les résultats.

Pour commencer, je teste le préréglage Medium

Comme J'ai dit à harm par mp. J'arrête de tester des scripts à tout va. J'ai passé l'age lol

Plus sérieux, mon tél me convient parfaitement en ce moment, alors pourquoi changer (Euroshank + CrossBreeder + minfree?)

CrossBreeder_2.15.13_v2.zip and CrossBreeder_Uninstall.zip

  • Return to 4096/1033 Original CrossBreeder kernel parameters. Low intensity entropy feeding because of kernel parameter changes. Recreation of urandom character device too. Improvements in responsiveness.
  • GB Installer fixes. Urandom deletion and recreation. Helps in responsiveness. Removed randomize_va_space mod. Adblock now shows small piece of text - [AD] instead of blank

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis le preset MILD… mais je dois avouer que je ne comprends strictement rien à tout ça… vous me dites que c'est bien… j'vous crois et vous suis les yeux fermés…

Ceci dit, il me semble que la batterie fond moins vite… à confirmer…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

minfree, c'est pour l'espace mémoire alouée pour les apps en arrière plan, en cours, etc... (si je dis pas de bêtises)

@micky a très expliqué ça sur le fil de Seeder

http://forum.frandro...60#entry2238653


CrossBreeder_2.18.13.zip et CrossBreeder_Uninstall.zip

Improvements in internal Haveged process. Return to 0/64 W/R thresholds. Various bugfixes. Responsiveness very high.

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je sais pas ou vous en êtes avec le patch, perso j'attends que tout fonctionne et qu'il ne sorte plus 2 maj par jour ...

en tout cas il est compatible avec adaway comme expliqué dans ce post :

http://forum.xda-dev...8&postcount=943

il est donc possible de mettre a jour la liste du DNSmask avec adaway, ce que je trouve pas mal.

bonne journée a tous.

Modifié par t-minik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep pareil, à priori il faut refuser le symlink.

J'ai pas pu résister à l'envie de tester la 2.18.13 et je l'ai encore supprimé pour cause de battery drain, 16% en moins de 3h, et des partial et kernel wakelocks à la pelle.

Il faudrait que je refasse un log avec betterbatterystats et que je le poste sur xda mais j'ai la flemme.

Modifié par t-minik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...