Aller au contenu

[MOD] CrossBreeder-Entropy Lag Reduce/DNS Speedup/Tether boost/Clean Adblock!-2-27-13


Recommended Posts

Pas encore, non.

Je suis toujours sous la version de ma signature, d'autant que j'utilise principalement mon Xiaomi pour le moment.

Tu me conseillerais CM10.1 avec le HBoot Roalex?

Modifié par JB 03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle fonctionne pas mal, je n'ai pas testé la dernière de Nikez et là je vois qu'il a fait tourné une version ubuntu sur le desire, si j'ai bien compris. Moi aussi je tourne plus sur mon wiko en ce moment. :)

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CrossBreeder_2.23.13_v3.zip and CrossBreeder_Uninstall.zip

  • Update #3 - Possible fix to further GB installation issues. Revert to busybox shell. More memory utilization but hopefully safer
  • Update #2 - Revert old auto startup parameters to solve possible bootloop issues on GB. Both versions are available for download below if one is giving issues.
  • Nasty DNSMasq bug fixed (Please upgrade. DNSMasq has issues with the /etc/resolv.conf polling feature which caused the network connection to misbehave, specially Wifi and since that was used in all previous versions this upgrade is quite important). Other DNS related improvements. Haveged logic improvements. Rate of change of entropy logic added. UI more snappy. Changes to auto startup logic. Memory utilisation less than halved.

D'après ce que j'ai compris, ça utilise 2 fois moins de mémoire au démarrage (c'est ce que j'ai mis en rouge


Version sans superflu, juste Lag Antropy :

CrossBreeder_2.23.13_v3_Mick.zip

Modifié par sydbarrett55
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite, pas besoin de vider le zip il faut juste desactiver les option ;)

If you're experiencing any issues with your tethering, you can selectively disable the tethering boost functionality using the command:

/system/etc/CrossBreeder/REMOVE_TETHER_BOOST

You can re-enable it with:

/system/etc/CrossBreeder/INSTALL_TETHER_BOOST

If tethering still doesn't work after removing just the Tether boost, then you can try and disable the DNS client as mentioned next.

Similarly if you're getting any issues with browser not reaching pages etc. then you can try and disable the DNS client functionality using:

/system/etc/CrossBreeder/REMOVE_DNS_CLIENT

You can re-enable it with:

/system/etc/CrossBreeder/INSTALL_DNS_CLIENT

En francais:

Si vous rencontrez des problèmes avec votre tethering, vous pouvez désactiver la fonctionnalité de tethering Boost à l'aide de la commande:

/ system / etc / CrossBreeder / REMOVE_TETHER_BOOST

Vous pouvez le réactiver avec:

/ system / etc / CrossBreeder / INSTALL_TETHER_BOOST

Si tethering ne fonctionne toujours pas après avoir enlevé TETHER_BOOST, alors vous pouvez essayer et désactiver le client DNS comme indiqué suivante.

De même, si vous obtenez des problèmes et n'arrivez pas a visualiser les pages, etc, alors vous pouvez essayer de désactiver la fonctionnalité de client DNS à l'aide:

/ system / etc / CrossBreeder / REMOVE_DNS_CLIENT

Vous pouvez le réactiver avec:

/ system / etc / CrossBreeder / INSTALL_DNS_CLIENT

En gros, utilisez root explorer pour installer ou desinstaller les addons :D

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu un truc étrange et je ne sais pas si c'est lié à cette dernière version… mais je subodore que oui car c'est arrivé une fois la MàJ faite…

Hier après-midi vers 14.00 j'ai donc installé CB 2.26.13, ma batterie était à la moitié environ et vers 17.30 j'ai pris mon portable et la surprise il était éteint… j'essaye de le rallumer sans succès (????) j'enlève la batterie, la remets et le reboote… il reste 21% dans la batterie (re ????). Par acquis de conscience je le branche pour le charger (la led était bien allumée) et le laisse ainsi toute la nuit et voilà-t-y pas que ce matin tél éteint led éteinte, je le reboote toujours branché batterie 0% (re-re ??????)… Je désinstalle CB le laisse branché et là il est entrain de charger je suis à 5% en 20'…

Je pense que je vais repasser à la version précédente…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...