Aller au contenu

[MOD] CrossBreeder-Entropy Lag Reduce/DNS Speedup/Tether boost/Clean Adblock!-2-27-13


Recommended Posts

micky, j'ai testé ton zip sur mon Hox marche vraiment bien , je teste l'autonomie et je tiens au jus.

Ok ba moi la je bas des records d'autonomie ! Un truc de dingue je ne donne aucun chiffre avant calibration complète de la batterie, car les 3 premiers cycle de charge sont très important n calibration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est même pas la peine de wiper quoi que ce soit ;)

EDIT // Micky, j'ai l'impression que ta version est celle qui donne le plus de réactivité sur mon tel.

EDIT 2// C'est même carrément impressionnant ! Jusqu'à présent j'avais jamais ressenti ça.

Re chapeau !

Modifié par t-minik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai voulu installer la version de Micky ou la version XDA mais j'ai eu un petit problème :(

Je l'ai mis sur ma SD

ensuite je suis rentrer dans le recovery (CWM)

jai voulu installer le zip

et la :

E : signature verification failed

signature verification failed

Installation aborded

ça peut venir de quoi d'après vous ?

j'ai un wiko cink peax stok ICS

Modifié par fallout81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jullman

merci micky pour ton partage ;) t'es sur quel rom ?

Je suis sur ma Rom lol ( Avec mise à jour OTA s'il vous plais ! lol ) je fais des Rom pour le Desire S chez XDA depuis peut

J'ai porté le RUU : HTC One SV 1.17.401.5 en Android 4.0.4 Sense 4.1

Voila le lien XDA => [ROM][20 Feb 13]RunnyBattLife v3 [sense 4.1 Full] [Android 4.0.4] [OTA] 100% Working

Le top c'est d'intégrer les mise à jour OTA sa simplifie tout pour tout le monde ! C'est ma meilleur intégration dans une ROM, je kiff

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai voulu installer la version de Micky ou la version XDA mais j'ai eu un petit problème :(

Je l'ai mis sur ma SD

ensuite je suis rentrer dans le recovery (CWM)

jai voulu installer le zip

et la :

E : signature verification failed

signature verification failed

Installation aborded

ça peut venir de quoi d'après vous ?

j'ai un wiko cink peax stok ICS

Du temps que j'utilisais CWM j'avais ça systématiquement… il faut désactiver le contrôle signature dans l'onglet « Advanced »…

Si non passe sur 4ext… trop de la balle sans jamais aucun soucis de validation de signature…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CrossBreeder_2.23.13.zip and CrossBreeder_Uninstall.zip

@Micky, si tu pouvais nous refaire la dernière version avec seulement "Lag antropy" je suis preneur (et je ne suis pas le seul, je suppose :P)

Merci d'avance

à moins qu'il suffit de remplacer le fichier zzCrossBreeder et haveged dans ton zip ?

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CrossBreeder_2.23.13.zip and CrossBreeder_Uninstall.zip

@Micky, si tu pouvais nous refaire la dernière version avec seulement "Lag antropy" je suis preneur (et je ne suis pas le seul, je suppose :P)

Merci d'avance

à moins qu'il suffit de remplacer le fichier zzCrossBreeder et haveged dans ton zip ?

vas y micky refais le :D

Je suis preneur également.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben en attendant la "vraie" version de @micky. Voici la mienne. En fait, j'ai juste remplacé les fichiers qui n'avaient pas la même taille dans le zip de Micky.

CrossBreeder_2.23.13_Mick.zip

J'ai donc remplacé :

  • zzCrossBreeder_initd (différence de la nouvelle version :)
    avant : #!/system/etc/CrossBreeder/busybox sh
    après : #!/system/bin/sh
  • zzCrossBreeder
  • haveged

En fait, la grosse différence, si j'ai bien compris, c'est qu'il utilise direct l'exécutable "sh" de la rom plutôt que celui de son dossier (si je dis des conneries, dites le moi, je demande qu'à apprendre :P)

EDIT 1 : mon zip n'a pas l'air de fonctionner, donc faudra attendre micky lol

EDIT 2 : Ah si en fait. Le script ne se flasher pas parce que je n'avais plus assez de place sur la partition /system (il me reste 36.8 kB, donc normal que ça ne fonctionnait pas ^_^ )

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...