fabrice34270 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 salut tapes *#1234# et dis nous ce qu'il y a d'inscrit sur ton écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver78 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Versions: AP: I9300XXELL4 CP: I9300XXELKB CSC:I9300XEFELK2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 ta version n'est pas du tout à jour tu as 2 mises à jour de retard... Je te conseille déjà de commencer par une mise à jour. Ton tel est rooté ou non ? Si oui sauvegarde tes applis. parce que je te conseille avant de mettre à jour de faire les 2 wipe disponibles dans le recovery d'origine ( pour annihiler le fait que tes freezes sont dus à des applications ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver78 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Non, mon tel n'est pas rooté (et je ne souhaite pas le rooter). Pour la mise à jour, il me semble qu'il est à jour (je parle de mise a jour officiel) mais je vais vérifier ce soir chez moi (il faut le wifi) en allant dans "A propos de l'appareil" puis "Mise à jour logicielle" puis "Mettre à jour". + je vais faire une sauvegarde quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Non, mon tel n'est pas rooté (et je ne souhaite pas le rooter). Pour la mise à jour, il me semble qu'il est à jour (je parle de mise a jour officiel) mais je vais vérifier ce soir chez moi (il faut le wifi) en allant dans "A propos de l'appareil" puis "Mise à jour logicielle" puis "Mettre à jour". + je vais faire une sauvegarde quand meme. c sur qu'il n'est pas à jour ce n'est pas une supposition .... ------> http://www.sammobile.com/firmwares/1/?model=GT-I9300&pcode=XEF#firmware Modifié 2 avril 2013 par fabrice34270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toka Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Alors j'avais aussi ce freeze sans arrets, et depuis l'install des applis citees auparavant et aussi la reduction des animations il n'a pas planté une seule fois, je croise les doigts, car j'ai vraiment pas envie de le renvoyer au SAV, bon par contre je me dis que dans le temps, il y a peu de chances qu'il dure des annees :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver78 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) OK, il n'etait pas a jour, maintenant il l'est ! AP: I9300XXEMA2 CP: I9300XXELKB CSC: I9300XEFELL1 J'ai moins de plantage, mais j'en ai quand meme (2 déja depuis ce matin). Je corrige, dans l'après midi au moins 4 à 5 plantages (freeze) à la suite, c'est insuportable !! Quoi faire, help ! Modifié 4 avril 2013 par Oliver78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 OK, il n'etait pas a jour, maintenant il l'est ! AP: I9300XXEMA2 CP: I9300XXELKB CSC: I9300XEFELL1 J'ai moins de plantage, mais j'en ai quand meme (2 déja depuis ce matin). Je corrige, dans l'après midi au moins 4 à 5 plantages (freeze) à la suite, c'est insuportable !! Quoi faire, help ! tu as fait les wipes avant l'installation des mises à jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver78 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 non... on fait comment ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) non... on fait comment ? merci Tu éteins ton s3. ensuite touche vol haut + home+ on/off en simultané. Un menu va s'afficher (le recovery) Et là tu vas avoir les 2 wipes tu fais les 2. Ensuite tu re flashes par odin ta dernière mise à jour ;) Modifié 4 avril 2013 par fabrice34270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchi68 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) jai le meme souci de freeze jai rom d'origine je ne veux pas rooté. je fait les maj des quelles sortes. sa me gave.... merci de nous aider Modifié 8 avril 2013 par itchi68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Tu as installé la dernière Rom xef ou btu via odin (pas de root nécessaire)? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchi68 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 impossible je l'allume il freeze direct. et je n'ai pas le lecteur micro sd sur mon pc dc je peut rien faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 impossible je l'allume il freeze direct. et je n'ai pas le lecteur micro sd sur mon pc dc je peut rien faire. Euh pas besoin qu'il soit allumé ton tel pour odin, juste reconnu par ton pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchi68 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 kies a enfin reconnue mon tel. il me telecharge une mise a niveau, j'ai desactivé toutes les animations Settings > DEVELOPER Settings > Turn off Transition and Animation Scale. depuis il freeze plus trop. mdr maj effectuer en PDA:MA2 / PHONE:LKB / CSC:LL1 (XEF) cest du chinois lol il freeze encore pfiioouuu demain go chez darty.... sa me gave... pour le moment jai fait ceci et sa tiens: beleive I've found a combination of actionas that helped me alot and so far I have ZERO freeze or reboots since I've applied it. 1-Make sure you set your camera to save photos to the SD card not to the internal one. 2-Delete some photos from the gallery 3- Go to settings , developer options, turn off the window animation and transition animation 4-go to the dialpad and type *#0011# , You will enter a special mode, then touch the menu button, a small menu will appear, chose WIFI, then turn off the Power saving mode. (please note that this step need to be repeated incase you turned off your phone for any reason) I wish you all good luck, please share with me the outcome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lecoursier Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 J'ai le même problème. J'ai amené mon tel au SAV, ils me l'ont rendu avec une enorme rayure sur le film écran, méfiez vous si vous ramenez votre tel, mettez un film car ils ont du gravier sur leurs établis. Ils ont seulement mis à jour le systeme, et à la première utilisation, en faisant la mise à jour de chrome, il a crashé. Je vais le ramener au SAV demain et tous les jours jusqu'à ce qu'il fassent une vraie réparation. J'ai déjà acheté un Nexus 4... Pour moi Samsung c'est fini, plus jamais de la vie je prendrai un telephone chez eux. je l'ai payé 650 euros. C'est une honte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigredejade Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Moi j'ai échangé mon S3 contre un Iphone 4S certe moins puissant et téléphone bridé par l'os mais fonctionnel et sa me suffit amplement, et surtout au moins la batterie tient largement une journée pas comme le S3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Moi j'ai échangé mon S3 contre un Iphone 4S certe moins puissant et téléphone bridé par l'os mais fonctionnel et sa me suffit amplement, et surtout au moins la batterie tient largement une journée pas comme le S3 Je tiens minimum 2 jours en batterie et même plutôt 3..... J'ai le même problème. J'ai amené mon tel au SAV, ils me l'ont rendu avec une enorme rayure sur le film écran, méfiez vous si vous ramenez votre tel, mettez un film car ils ont du gravier sur leurs établis. Ils ont seulement mis à jour le systeme, et à la première utilisation, en faisant la mise à jour de chrome, il a crashé. Je vais le ramener au SAV demain et tous les jours jusqu'à ce qu'il fassent une vraie réparation. J'ai déjà acheté un Nexus 4... Pour moi Samsung c'est fini, plus jamais de la vie je prendrai un telephone chez eux. je l'ai payé 650 euros. C'est une honte. Tu es passé par où pour ton SAV ? demande à l'envoyer chez Acean ils bossent bien le mien est revenu nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigredejade Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Je tiens minimum 2 jours en batterie et même plutôt 3..... Tu es passé par où pour ton SAV ? demande à l'envoyer chez Acean ils bossent bien le mien est revenu nickel Sérieux? Tout mon entourage qui ont le S3 ont tous des soucis de batterie... Soit pas plus d'une journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Sérieux? Tout mon entourage qui ont le S3 ont tous des soucis de batterie... Soit pas plus d'une journée Oui sérieux 1.5 à 2 % heure et plus de 8 heures écran allumé... bon aprés si tu joues à un jeux hyper gourmand faut pas rêver non plus..... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono753 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, je viens intervenir car je commence à avoir une certaine expérience de ce problème de freeze. Alors, mon problème est apparu début janvier, j'avais acheté le galaxy S3 le 1 juin 2012 (le premier jour de sa sortie). Le téléphone s'est mis de plus en plus à freezer, c'est à dire que l'écran se fige sur n'importe quelle application et à n'importe quel moment. Du coup, seule solution, le redémarrer avec le bouton de démarrage du coté voir en enlevant la batterie... Ayant un téléphone d'origine non rooté, j'ai fait valoir mon droit de garantie en allant le déposer au SAV par le biais de Phone house, je l'ai envoyé 3 fois au SAV : - 1ere fois : retourné avec juste une MAJ : Génial :( le truc que je fais très bien avec kies - 2ème fois : retourné avec écran changé : tant mieux j'avais des fissures sur le liserai gris qui commencaient à devenir genantes et qui ne sont evidemment pas normales. - 3ème fois : rien fait, ils disent ne pas constaté cette panne et ne pas la connaitre... : Mon c... : Tout le monde en parle, la preuve. Bref, juste pour vous informer que le SAV en plus d'être long ne sert à rien, ne perdez pas de temps et le pire de tout c'est que ni le revendeur (Phone house) ni Samsung ne sont prêt à faire un échange ou remboursement. La seule solution qu'ils proposent est d'a nouveau le renvoyer au SAV, mais pour faire quoi ??? J'ai par contre une certitude, l'un des principaux facteurs du freeze est le "WIFI", je vous assure que depuis que le wifi est totalement désactivé, je ne rencontre plus ce problème. J'ai testé de le remettre une fois (le wifi) et il a de suite recommencé le problème de freeze. Enfin, bon, nous avons des téléphones qui ne fonctionnent pas qui ont coûtés des centaines d'euros et Samsung s'en fout ! Modifié 10 avril 2013 par nono753 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) ... J'ai par contre une certitude, l'un des principaux facteurs du freeze est le "WIFI", je vous assure que depuis le wifi est totalement désactivé, je ne rencontre plus ce problème. J'ai testé de le remettre une fois et il a de suite recommencé le problème de freeze ... Tiens un post plus haut confirme tes dires sur le wifi : En fait ce n'est pas le WIFI mais le système d'économie d’énergie du wifi ce qui veut dire que tu peux utiliser le WIFI :) Modifié 10 avril 2013 par fabrice34270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono753 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Oui mais lorsque je l'utilise, il se remet à freezer donc le wifi est bien inutilisable ? Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigredejade Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Revendez votre téléphone avec le défaut c'est la meilleure solution mdr ou échangez le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Oui mais lorsque je l'utilise, il se remet à freezer donc le wifi est bien inutilisable ? Non ? tu as désactivé l'économie d'énergie du Wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.