Aller au contenu

[REF] Google Play / Ex-Android Market (Détails, mises à jour, bugs, problèmes etc...)


Recommended Posts

perso jai acheter Modern combat 4 et j'arrive pas a le télécharger,même en vidant le cache ça me met erreur 404.

jai contacter une bonne 100ene de fois gameloft mais the aucunes nouvelles...quefaire?

Moi jai reussi mais pas mal de gens sont ennuyés cest le seveur qui est saturé trop de monde a mon avis, j avais eu pareil avec most wanted a l epoque....telecharge tard ou tot si tu peux ;-)

tapatalked

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besoin d'aide également s'il vous plait!

J'ai un message permanent 'erreur de téléchargement' à chaque fois que je veux faire une mise à jour de mes applications ou que je veux en télécharger une nouvelle... je suis sous android market.

J'ai pourtant suivi les conseils et j'ai donc supprimé le cache, dans "paramètres > application > Gérer les applications" et désinstallé les MAJ ( sans avoir forcé l'arrêt puisque cela ne fonctionnait pas)

même avec ces démarches, je ne peux toujours rien télécharger! Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sans refus...

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi ca me mettait un message comme quoi il fallait que j utilise g+ etc...

Jai donc synchro avec g+ puis validé un commentaire sur le market puis dans mes parametres sur mon compte via google dashboard dans confidentialité je crois de memoire jai annulé l autorisation de rattachement de g+

Je crois que c est grace a ca que jai contourné la restriction google, jai fait ca ya un moment donc, mais ca marche je ne suis plus ennuyé!!

Voila une piste pour toi ^_^

tapatalked

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

depuis hier soir et la maj ICS que j'ai faite via Kies sur ma galaxy tab 8.9, je redécouvre ma tablette. Or, j'ai voulu acheter sur le play store un launcher, et alors depuiis, je m'arrache les cheveux.

1. j'ai un beau message d'erreur quand je veux rentrer ma cb : erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur (rpc:s-7:aec-0)

2. j'ai tout réinitialisé, supprimé mon compte google de ma tablette, remis, etc... rien n'y fait

3. quand je passe par mon pc, ca m'ouvre une fenetre comme quoi l'achat n'a pas pu etre fait, sans raison. quand alors je vais dans mon compte google portefeuille, je tombe sur cette page :

Validation de compte

Si cette page est affichée, cela signifie que votre compte en ligne Google Portefeuille est actuellement suspendu, car nous n'avons pas pu valider les informations relatives à la carte de paiement que vous avez utilisée récemment pour passer votre commande. Pour des raisons de sécurité, suivez quelques étapes simples pour vous assurer que les informations de votre compte sont à jour.

Quels documents sont nécessaires pour remplir le formulaire ? Pour confirmer votre identité financière et protéger votre compte, vous devez numériser vos justificatifs, ou les prendre en photo (à l'aide de votre téléphone mobile, par exemple), puis les importer dans ce formulaire. Si vous ne pouvez pas télécharger de copies numériques de vos documents, vous pouvez les envoyer par télécopie. Les justificatifs demandés sont les suivants :

  • Une pièce d'identité officielle en cours de validité
  • Un document datant de quatre mois au maximum et qui comporte la même adresse que pour votre compte Google Portefeuille (si vous avez oublié l'adresse de facturation figurant dans votre dossier ou si vous avez enregistré plusieurs adresses, utilisez votre dernière adresse personnelle)

Qu'en est-il de ma commande en cours et des débits figurant sur le relevé de ma carte de paiement ? Votre commande a été annulée et votre carte n'a pas été débitée. Si une opération relative à la commande annulée figure encore sur votre relevé de carte de paiement, il s'agit simplement d'une demande d'autorisation et ne correspond pas à des frais réels. En fonction de la banque émettrice de votre carte, cette demande sera supprimée de votre compte sous 1 à 14 jours ouvrés.

Quelles seront les conséquences si je ne valide pas mon compte ? Pour des raisons de sécurité, votre compte restera suspendu et vous ne pourrez plus passer de commande tant que vous n'aurez pas envoyé vos justificatifs. Nous vous prions de ne pas créer de comptes supplémentaires.

Combien de temps la validation de mon compte prendra-t-elle ? Votre demande devrait être traitée en trois à cinq jours ouvrés. Toutefois, ce délai peut être plus long dans certains cas. Vous serez averti directement par e-mail une fois vos informations validées.

c'est une page sur laquelle j'étais déjà tombée il y a quelques mois. j'ai donc déjà envoyé les documents demandés, et je ne m'étais plus trop posé la question.

donc hier soir, j'ai renvoyé les documents, mais bon sans grand espoir :(

je vois pas trop comment me sortir de ca, supprimer mon compte google et en créer un neuf, là c'est pas possible du tout :(

Merc i pour votre aide,

Auryn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour.

Une question pour les connaisseurs. Comment est filtré le contenu du Play Store s'il vous plaît ?

Je vis à la Réunion, et comme c'est bien connu on a un store plus que bridé, aucune application payante n'apparaît et beaucoup d'applications gratuites sont manquantes également.

Donc depuis que j'ai mon smartphone ou presque, j'utilise Market Enabler qui a très bien fonctionné jusqu'à il y a quelques semaines. Ne me demandez pas ce qui a changé depuis...il n'y a rien selon moi mais je me trompe peut-être.

En effet, même si l'application m'annonce qu'il "simule" bien le market que j'ai choisi, ce n'est pas le cas. L'indice pour moi c'est que si j'ouvre le play store et que je vois la rubrique "Top Payant" alors ça marche. Ca fait plusieurs semaines que je ne l'ai plus.

J'ai flashé mon smartphone avec plusieurs roms différentes depuis, rooté à nouveau et testé à nouveau mais rien n'y fait.

Possédant 2 comptes gmail, j'ai découvert qu'avec mon second compte le "fake" de Market Enabler fonctionne sans problème.

Moi j'aimerai qu'il fonctionne avec mon premier compte car ce compte B n'est utilisé que pour les mails et j'ai pour habitude d'acheter mes applis avec un seul et même compte, le compte A.

Le compte A (celui qui ne marche pas comme il faut) possède un profil G+ à l'inverse du compte B, je me suis assuré qu'aucune information sur ma localisation ne soit enregistrée dans le profil, pas même de numéro de téléphone.

A la base le compte A utilisait la double authentification de gmail, ça n'a jamais posé de problème mais au cas où j'ai désactivé le truc.

Bref, comment se fait-il que sur un compte tout fonctionne et sur l'autre non s'il vous plaît ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous aussi vous rencontrer une lenteur lors du téléchargement d'une application lorsque vous êtes en WIFI car il semblerait que les FAI bride le chargement des vidéos Youtube donc est ce qu'il bride aussi le Play Store sachant que les 2 appartienne a Google.

Merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'habite en Guadeloupe, et plusieurs applications (gratuites et payantes) ne sont pas disponible ici, le motif invoqué par google play étant le pays...

J'ai un galaxy 3 que le n'ai pour le moment pas rooté, ni modifié.

Je voudrais installer la dernière version de androidlost 2.46. Es-ce que quelqu'un l'aurait au format apk? J'ai reussi a trouver une version plus ancienne sur le net, mais a priori, ca ne prend pas en charge la prise des photos.

Si quelqu'un peut me donner un lien pour cette appli, je vous en serait très reconnaissant.

Cedric777

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...