Aller au contenu

Jelly bean pour tous


Recommended Posts

J'ai trouvé, en gardant le doigt appuyé sur la touche "Home", un rond blanc estampillé Google s'affiche et il suffit d'y glisser le doigt dessus mais il ne s'affiche de cette façon seulement s'il est activé. Comme je n'utilise pas le launcher d'origine, je n'ai pas la barre de recherche mais je l'ai trouvée dans les widget ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite parenthèse, trouvez vous que, a tout les niveaux, google now est mieux que siri ?

Sinon suis-je toujours le seul a ne toujours pas avoir cette satanée mise a jour ? :D

Modifié par Couzben
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite parenthèse, trouvez vous que, a tout les niveaux, google now est mieux que siri ?

Sinon suis-je toujours le seul a ne toujours pas avoir cette satanée mise a jour ? :D

Toujours pas de maj pour moi non plus Couzben. Soutenons nous ;)

Modifié par sixela
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite parenthèse, trouvez vous que, a tout les niveaux, google now est mieux que siri ?

Bof, Google Now, Siri c'est du pareil au même, on est en France, il n'y a pas de grandes fonctionnalités, ou alors c'est moi qui ne sait pas m'en servir mais à part demander la météo à la voix et la synchro avec mon agenda qui me dit quand partir pour prendre ma voiture et arriver à l'heure je ne vois rien d'autre...

Ah si! Une recherche Google qui est tellement lente que j'ai le temps de lancer opéra, et de faire ma recherche le temps que Google Now trouve quelque chose dans Google

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, Google Now, Siri c'est du pareil au même, on est en France, il n'y a pas de grandes fonctionnalités, ou alors c'est moi qui ne sait pas m'en servir mais à part demander la météo à la voix et la synchro avec mon agenda qui me dit quand partir pour prendre ma voiture et arriver à l'heure je ne vois rien d'autre...

Ah si! Une recherche Google qui est tellement lente que j'ai le temps de lancer opéra, et de faire ma recherche le temps que Google Now trouve quelque chose dans Google

Personnellement, la reconnaissance vocale des mots, que ce soit en anglais, comme en français, est excellente.

C'est rapide, et je dirais même plus rapide que Siri.

Sent from my Motorola RAZR i.

Roh, personnellement j'attend beaucoup de Google Now, Siri m'avait bien plus donc avoir cette fonctionnalité a peu près pareil sur mon téléphone serait super enfin bon j'attend de voir quand j'aurais cette foutu mise a jour :D

Toujours pas de maj pour moi non plus Couzben. Soutenons nous ;)

Tu as raison ! :D Faut pas perdre espoir ^^

Edit: Yeeeeaaaaahhhhhhhh !!! Mise a jour J-B en cours de téléchargement !!!!!!! Depuis le temps que je l'attendais !!!!

Modifié par Couzben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, sous JB, outre le fait que le téléphone est plus fluide et plus nerveux, quand je mets une sonnerie pour un contact, elle se désactive, ce qui fait que la sonnerie n'est jamais celle que je mets, et je trouve ça chiant d'avoir à choisir systématiquement "une fois" ou "toujours" à chaque fois que je cherche ou règle quelque chose.

le wi-fi est beaucoup plus long à se connecter, quand il trouve le chemin jusqu'à la box car deux fois sur trois je suis obligé de re-rentrer le SSID et quand je fais la recherche du wi-fi il ne me trouve rien ! Une fonction est apparue dans les paramètres wi-fi, deux flèches blanches en rond, quand j'appuie dessus ça me dit : "Appuyez sur le bouton "configuration wi-fi protégée" de votre routeur. Celui-ci peut s'appeler "WPS" ou contenir ce symbole (les deux flèches en rond), c'est quoi tout ça ?

Quand j'appuie sur les trois petites points de paramètres dans "Wi-Fi" et que j'appuie sur "saisie code PIN WPS" ça me dit : Saisissez le code ******* sur votre routeur wi-fi. La configuration peut prendre jusqu'à deux minutes. j'y comprends rien là j'avoue...

La connexion 3G moins bonne aussi.

Autre chose, pourquoi ça me dit que je ne peux pas modifier un contact en lecture seule quand je veux lui attribuer une image ?

Modifié par le_drone
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, il pourra être débloqué le 7 mars seulement gratuitement et la fleme de payer 25$ sur le net pour le desimloker

pourtant j'ai un accès a internet via wifi, étrange qu'il y ai besoin de la Sim

Modifié par IceLime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien pour moi..snif. J'étais dans les 1er à être averti durant le midi, mais le soir en rentrant chez moi avec le Wifi, la MAJ avait disparue.

Même en faisant la méthode de Spoke, ca change rien.

https://forum.frandroid.com/topic/125288-discussionmaej-officielles-en-ota-over-the-air-jelly-bean-412-en-deploiement/page__st__120#entry2217114

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je vien d'avoir mon razr i avec bouygue depuis 2 jours je cherche à avoir la Maj Jelly Bean, mais il me trouve aucune mise a jour.

Pour info je suis en 4.0.4 avec en version 81.5.40002.XT890.Retail.en.EU

Y a t'il une manipulation speciale a faire ? j'ai deja fais celle du post qui est au dessu

Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je vien d'avoir mon razr i avec bouygue depuis 2 jours je cherche à avoir la Maj Jelly Bean, mais il me trouve aucune mise a jour.

Pour info je suis en 4.0.4 avec en version 81.5.40002.XT890.Retail.en.EU

Y a t'il une manipulation speciale a faire ? j'ai deja fais celle du post qui est au dessu

Merci

Si ma manip' n'a pas marchée, il faut attendre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis le seul chez qui la batterie se décharge beaucoup plus vite depuis le passage à JB!? Je tiens à peine 10h alors qu'avant je tenais à l'aise 1 jour (en moyenne 1j et 6h)...

Dans les stats j'ai "Plate-forme Android" et "Serveur multimédia" qui me bouffent pas mal la batterie... il me semble que ce n'étais pas le cas avant où c'était principalemetn l'écran qui consommait 60-70% de la batterie...

Une idée comment régler ça? Factory reset?

edit : j'ai essayé de désactiver Google Now et ça n'a rien changé..

Modifié par tbdarkspirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Mise a jour dispo aujourd'hui pour le mien ( et sans carte sim)/

Je vais pouvoir faire joujou en atendant de pouvoir le desimlocker gratuitement :) )

Pour ceux qui n'ont pas encore la MAJ. essayez tout les jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tbdarkspirit, même souci chez moi depuis une petite semaine. Je consomme entre 3-4 à 10% de batterie par heure sans rien faire, en ayant juste le wifi et les données mobiles activés. Alors que normalement je tourne à 0,5-1% environ dans ces conditions d'inactivé (pas de sms, web, etc.)

J'ai remarqué sous le graphique de la batterie que le tel était en activité de manière bcp trop importante quand l'écran n'était pas actif. J'ai soupçonné une application qui merdouillait et demandait constamment une connexion 3G/wifi. J'ai donc tout désinstallé sauf les applications en natif (style youtube, maps...), Batterie HD et Viber. Le pb de conso batterie persiste (mais dans des dimensions moindre j'ai l'impression, enfin pas sûr...).

Comme viber déconne pour d'autres raisons (ne se lance plus depuis une mise à jour), c'est peut être elle la coupable !

As tu viber sur ton tél ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lep,

En effet, j'ai viber mais ne l'utilise jamais... En effet il ne se lance plus non plus. Je peux toujours essayer de le désinstaller, mais sans grande conviction.

Sur le forum moto ils recommandent un factory reset... ca me saoule un peu de devoir faire un reset après une MAJ, mais bon...

https://forums.motorola.com/posts/a735a10520?commentId=696769#696769

Modifié par tbdarkspirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...