Aller au contenu

Jelly bean pour tous


Recommended Posts

Bah de mon côté rapidement ça semble plus réactif, rien de bien flagrant en dehors de cette réactivité supplémentaire.

Je regrette la nouvelle application contact qui dénature comparé aux autres applications de téléphonies.

C'est la seule à fond blanc, là ou les autres sont à fond noir. :/ ça aurait été bien de la mettre elle aussi à fond noir comme avant...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu dans le cas de costa, la mise à jour se télécharge mais ne s'installe pas, j'ai tenté un wipe complet mais le pbm persiste , a moins de 5 minutes la mise à jour plante :(

Ps: bonsoir à tous, pardon

Sans ce wipe , j'aurais encore toutes mes données, je suis deg, parce que titanium backup n'as pas trouvé le repertoire habituel donc la sauvegarde ne se faisait plus sur la sd externe mais interne : (((

Modifié par samhilam
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si il n'ya pas un lien avec le fait que mon bootloader soit deverrouillé justement, si c'est le cas, si quelqu'un peut me dire ou récupérer la rom à flasher, car je ne sais pas ou il la mets quand il la télécharge

J'ai vu le topic pour la mise a jour sur un tel bootloadé, donc je vais essayer de cette façon

Modifié par samhilam
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est, la Maj m'est proposée, mais seulement après avoir fait une restauration usine. Je ne comprends pas, pour la précédente maj, ça avait été le même foin : obligé de faire un hard reset pour avoir la maj. Je ne sais pas ce que je bidouille dans mon téléphone qui bloque les MAJ: pourtant il n'est pas rooté, rien. Tout ce que je fais, c'est désactiver deux trois applis inutiles et installer Nova launcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est, la Maj m'est proposée, mais seulement après avoir fait une restauration usine. Je ne comprends pas, pour la précédente maj, ça avait été le même foin : obligé de faire un hard reset pour avoir la maj. Je ne sais pas ce que je bidouille dans mon téléphone qui bloque les MAJ: pourtant il n'est pas rooté, rien. Tout ce que je fais, c'est désactiver deux trois applis inutiles et installer Nova launcher...

Ah ben voila, bienvenue sur JB ! :-)

Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour automatique de mon razr i (chez bouygues) depuis Mercredi soir. une fenetre de mise à jour disponible 4.1.2 est apparu vers 19h et c'est très bien effectuer (300 mo environs).

Je vois très peu de difference par rapport à avant, quelques options légérement differentes, mais globalement plus rapide et nerveux.

J'ai par contre quelques bug graphique de temps en temps des "artefacts" en language informatique. mais uniquement quand je lui en demande beaucoup à la fois..

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip ! Ça y est ! Fini, redémarré et tout et tout mais... Bon, fluidité et rapidité, y'a du changement, et dans le bon sens du terme, c'est juste... WOW !!!, il est plus nerveux et plus fluide, ça c'est clair. Je vais explorer encore un peu, sinon pareil que le reste, page contact blanche c'est bof...

Par contre je ne vois pas par où lancer Google Now...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...