Jump to content

Recommended Posts

Vous direz vos impressions svp :)

Parce que toujours pas de Jelly Bean pour moi :( ^^

Bah de mon côté rapidement ça semble plus réactif, rien de bien flagrant en dehors de cette réactivité supplémentaire.

Je regrette la nouvelle application contact qui dénature comparé aux autres applications de téléphonies.

C'est la seule à fond blanc, là ou les autres sont à fond noir. :/ ça aurait été bien de la mettre elle aussi à fond noir comme avant...

• Like 1

Une question m'enbête quand même.. Pourquoi ils ont laissé l'ignoble "commande vocal" de motorola alors que Jelly Bean apporte, avec Google Now, de meilleure commande vocal

Alors la, aucune idée, je ne pensais plus à google now, sur jelly bean avec le motorola razr i, ça donne quoi ? :)

Salut à tous.

Alors moi très content de ce JB et google now sympa mais sans plus.

A bientôt:)

Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk

• Like 2

la rage j ai toujour rien sur mon razr i sfr

Tout vient à point, à qui sait attendre. ;)

Sent from my Motorola RAZR i.

• Like 1

C'est ça faut savoir attendre, ce que je ne sais pas faire !!! :o

Edited by Couzben

C'est ça faut savoir attendre, ce que je ne sais pas faire !!! :o

Là, je ne peux rien pour toi... Si t'es vraiment pressé, go déverouiller le bootloader, et flasher la ROM.

Je suis un peu dans le cas de costa, la mise à jour se télécharge mais ne s'installe pas, j'ai tenté un wipe complet mais le pbm persiste , a moins de 5 minutes la mise à jour plante :(

Ps: bonsoir à tous, pardon

Sans ce wipe , j'aurais encore toutes mes données, je suis deg, parce que titanium backup n'as pas trouvé le repertoire habituel donc la sauvegarde ne se faisait plus sur la sd externe mais interne : (((

Edited by samhilam
  • Like 1

Spoke_ ouais mais bon j ai pas envie de faire sauter la garentie :( mais bon pas grave ça devrait arriver demain)

Merci quand même :)

Je me demande si il n'ya pas un lien avec le fait que mon bootloader soit deverrouillé justement, si c'est le cas, si quelqu'un peut me dire ou récupérer la rom à flasher, car je ne sais pas ou il la mets quand il la télécharge

J'ai vu le topic pour la mise a jour sur un tel bootloadé, donc je vais essayer de cette façon

Edited by samhilam
  • Like 1

Toujours rien, toujours rien. En plus ma recherche de maj OTA est bugguée, ça me met : "la fonction de recherche de mise à jour n'est pas disponible" à chaque fois, du coup je ne peux vérifier que sur PC.

• Like 1

Toujours rien pour moi non plus aujourd'hui :'( en espérant pour demain

Bon ça y est, la Maj m'est proposée, mais seulement après avoir fait une restauration usine. Je ne comprends pas, pour la précédente maj, ça avait été le même foin : obligé de faire un hard reset pour avoir la maj. Je ne sais pas ce que je bidouille dans mon téléphone qui bloque les MAJ: pourtant il n'est pas rooté, rien. Tout ce que je fais, c'est désactiver deux trois applis inutiles et installer Nova launcher...

Bon ça y est, la Maj m'est proposée, mais seulement après avoir fait une restauration usine. Je ne comprends pas, pour la précédente maj, ça avait été le même foin : obligé de faire un hard reset pour avoir la maj. Je ne sais pas ce que je bidouille dans mon téléphone qui bloque les MAJ: pourtant il n'est pas rooté, rien. Tout ce que je fais, c'est désactiver deux trois applis inutiles et installer Nova launcher...

Ah ben voila, bienvenue sur JB ! :-)

• Like 1

Pour sfr quelqu un a des nouvelles parce que pour moi toujours rien.

Edited by babass62
  • Like 1

Moi non plus toujours rien, apparemment il y a des personnes chez sfr qui l'on ... Bon moi c'est décidé, si samedi prochain toujours pas de mise a jour je vais l'installer de moi même

Mise à jour automatique de mon razr i (chez bouygues) depuis Mercredi soir. une fenetre de mise à jour disponible 4.1.2 est apparu vers 19h et c'est très bien effectuer (300 mo environs).

Je vois très peu de difference par rapport à avant, quelques options légérement differentes, mais globalement plus rapide et nerveux.

J'ai par contre quelques bug graphique de temps en temps des "artefacts" en language informatique. mais uniquement quand je lui en demande beaucoup à la fois..

• Like 3

Toujours pas de mise à jour pour moi :mad: Beaucoup sont-ils dans mon cas?

Edit : ca y est c est en cours :D

Edited by Leopoldvm
  • Like 1

En cours de download !! 65% :)

Tu es chez sfr?

En cours de download !! 65% :)

Tu es chez sfr?

• Like 1

Ouaip ! Ça y est ! Fini, redémarré et tout et tout mais... Bon, fluidité et rapidité, y'a du changement, et dans le bon sens du terme, c'est juste... WOW !!!, il est plus nerveux et plus fluide, ça c'est clair. Je vais explorer encore un peu, sinon pareil que le reste, page contact blanche c'est bof...

Par contre je ne vois pas par où lancer Google Now...

• Like 1