Aller au contenu

Jelly bean pour tous


Recommended Posts

Voilà; j'ouvre ce post tout d'abord parce que depuis quelques jours je suis assez énervé que d'autre personnes ai jelly bean sur le motorola razr i avant d'autres ( comme moi >< )

Donc voilà je voudrais savoir qui a reçu la mise a jour sans root et savoir si vous êtes chez sfr, et savoir si il y a une date où tout le monde aura jelly bean ( toujours sous le xt890 biensur )

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de date précise... Ça viendra quand ça viendra, et ce, pour tous !

Mais comment ce fait il qu'il y en ai qui l'ai déjà c'est ça le problème :/

bonsoir je possede un razr i sur sfr est toujour pas de mise a jour :(

Moi non plus, je l'attend avec impatience pourtant, j'ai pas envi de root mon téléphone :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais ça je le fais aussi "bêtement". :D Mais j'attends. A tous les coups elle sera dispo quand je serais en déplacement la semaine et je vais me taper la notif en continue. :lol:

Rah ça serait pas de bol ça ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...